Thread du vendredi: Aidons Manu13 a pourrir son appart avant de demenager

Que feriez vous en cas de litige avec votre proprio vous amenant a demenager?


  • Nombre total d'électeurs
    55
Le sondage semble indiquer un veritable plebiscite pour la reponse D!
Reponse D comme David Hasseloff bien sur, mais ca vous le saviez tous deja.

Voici donc une photo de votre idole, a la demande generale:

davidhasseloff.jpg
 
faut pas non plus négliger les actions ultérieures :
- appeler la police régulièrement pour signaler de fréquentes visites de prostitués.
- inviter , après ton départ, la fille qui couche contre des voyages.
- revenir de temps en temps pour vider leur boite au lettre, afin qu'ils ne reçoivent pas leurs factures
 
Moi je retiendrai surtout de ce sondage que j'ai au moins 4 concurrents pour dominer le monde... à moins qu'on forme une ligue des maîtres du monde... :hum:
 
Pierre Bellemare (le vrai) avait raconté une histoire d'une femme trompée en cours de divorce qui pour se venger avait déposé des crevettes dans les tringles à rideau de la maison que son ex mari conservait. Une odeur nauséabonde faisant gentiment son apparition au fil des jours jusqu'à en devenir insupportable le forçant à tenter de vendre la baraque ne trouvant pas la cause de ces effluves. Aucun acheteur bien entendu et croyant jouer un sale tour à son ex femme lui proposa de racheter la maison pour un prix bien moindre. Lors du déménagement, il récupéra tous les meubles et ... les tringles à rideaux.
 
oui mettre un poisson oui dans le conduit des clims surperbe bien aussi,
 
J'en poste une moi aussi:

Mousse polyurethane expansive dans les evacuations d'eau (toilettes, lavabos, terrasse, etc).
C'est super vicieux, quand on en met suffisamment ca va partout, ca bouche tout et ca reste tres embetant meme si le proprio a prevu de refaire integralement la decoration de l'appartement car ca peut aller assez assez loin dans les canalisations....
 
Regarde jackass ou les 11 commandements ca peut te donner des idees, comme faire une piscine:

appart.jpg

Ou sinon une soiree mousse avant de partir!
 
Une fois que tu es parti, commander plein de trucs a son nom, tres chers, et les faire livrer a son appart, avec paiement a la livraison...

ca m'dame, bravo, c'est jusqu'a present le meilleur conseil que j'ai lu pour manu, en effet si tu crades l'appart c'est pas ta proprio que tu vas faire le plus chier , elle va trouver un repreneur qui decouvrira les embrouilles que tu auras laissé au fur et a mesure, or c'est pas lui ta cible , mais les chinois et l'argent , c'est LA que ca fait le plus mal !!! Donc pour moi jusqu' a present c'est vraiment la meilleure chose a faire si tu veut la cibler elle precisement et taper là ou ca fait mal
 
ca m'dame, bravo, c'est jusqu'a present le meilleur conseil que j'ai lu pour manu, en effet si tu crades l'appart c'est pas ta proprio que tu vas faire le plus chier , elle va trouver un repreneur qui decouvrira les embrouilles que tu auras laissé au fur et a mesure, or c'est pas lui ta cible , mais les chinois et l'argent , c'est LA que ca fait le plus mal !!! Donc pour moi jusqu' a present c'est vraiment la meilleure chose a faire si tu veut la cibler elle precisement et taper là ou ca fait mal

C'est reellement arrive a une copine a moi, en Indonesie... Une nana jalouse..

Elle a ete jusqu'a lui livrer une voiture - Ma copine a reussi a s'en sortir mais galere maximum pour prouver qu'elle n'avait rien commande et ne pas payer de frais/amende..
 
Faites une petite mise et scene et faites croire aux voisins que l'appartement est hante , bruits dans la nuit , faux pendu et autres ! ;)
Chez nos amis chinois c'est radical , rien que le fait d'en parler ! Ils n'aiment pas trop ...
Ça c'est radical.
Si vous connaissez des chinois, faites les venir dans les agences real estates autour du compound. Puis faites les demander aux agents si c'est vrai que l'appart truc est hanté. Ils ont entendu dire que...
De temps à autres, avec de petites visites aux voisins, et hop la rumeur court. Et après c'est mort pour la proprio.
Les chinois sont plus que superstitieux pour ce genre de truc. Rajouter une mort violente et un cradingue, et voila :grin:

Allez hop un truc pas cher , mais promettez moi que vous ne l'utiliserez pas !

Un coup de loctite dans les serrures , c'est radical la porte est a changer !
15s avec une perceuse et un foret adéquat. Je doute que les serrures en Chine soient fait en titane.
 
Envois lui régulièrement des chèques de 4 444 444.44 RMB en utilisant la monnaie que l'on brûle pour les morts. Il faut l'envoyer chez elle et non dans ton ancien appart.
Il est claire qu'il faut attendre 6 mois pour ne pas éveiller les soupçons et ne pas faire perdre la face à beau papa :)
 
souder la porte d’entrée
pisser sur les matelas et canapé
pot de peintures en porte a faux sur chaque porte (WARNING: mettre la peinture dans des pots en plastique histoire de pas tuer qq'un)
inverser eau chaude eau froide
crème/médicament vide contre l’herpès bien en vu a cote du lit

j'adore le coup des colis payés a la livraison et la rumeur d'appartement hanté!
 
souder la porte d’entrée
pisser sur les matelas et canapé
pot de peintures en porte a faux sur chaque porte (WARNING: mettre la peinture dans des pots en plastique histoire de pas tuer qq'un)
inverser eau chaude eau froide
crème/médicament vide contre l’herpès bien en vu a cote du lit

j'adore le coup des colis payés a la livraison et la rumeur d'appartement hanté!

Tu pioches des idees pour ton proprio @lao-O ?
 
merde, démasqué...:oops:
la maison hantée, je commence ce soir. je vais passer dire bonjour a la vieille qui récupère les bouteilles vide et qui passe ses journées a l’entrée de l'immeuble!
 
merde, démasqué...:oops:
la maison hantée, je commence ce soir. je vais passer dire bonjour a la vieille qui récupère les bouteilles vide et qui passe ses journées a l’entrée de l'immeuble!
effectivement ça met les chinois en stress

mon premier appart à shanghai, visite quelques jours avant la fête des morts, l'appart était remplis d'offrandes qui allaient être brulées
le mari de la propriétaire était mort de vieillesse dans son lit (quelques années en arrière)
on signé directement, car l'appart était vraiment pas mal, et moi j'ai pas peur
on a emménagé 3 jours plus tard, une fois qu'ils avaient célébré la fête des morts en famille et tout brulé au pied de l'immeuble

moi je m'en foutais, mais mon chéri n'y a jamais passé une nuit tout seul
si j'étais pas là, il allait dormir chez des potes