"This is It" en Chine

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
pour info (et a mon grand soulagement), le film sur MJ sortira bien en Chine:

Lien retiré

maintenant , j essaie de voir ou il passe exactement, pas facile de trouver l'info..si quelqu un a des pistes, merci de partager!!!

MJ FOREVER!!!
 
J ai vu qu'aux Usa des gens ont fait la queues pdt des heures pour par dire des jours pour acheter leurs place de cine !!!! Pour un film qui sortira le 26 octobre. A la rigueur je peux pas trop critiquer ca, car quand tu es fan tu es fan, une passion ca ce controle pas :)
Mais je trouve franchement que ce film n est la que pour faire encore un peu plus d argent sur quelqu un qui vient juste d etre enterre. C est la technique comment faire le plus de fric possible tant que la licence marche.
Et on ne me ferra pas croire que le mec qui a produit le film pense vraiment que c est "juste" pour rendre hommage a roi de la pop et que c est ce qu il aurait voulu de toute facon !

Voila mon aigreur est passee :p
 
Bien sur que c est pour faire de la tune...il faut bien que les organisateurs recuperent la tune qu ils n ont pas eu avec l annulation des concerts...En meme temps, quel film sort en salle pour ne pas faire de la tune...
 
Dernière édition:
Je sais que tous les films sont la pour faire de la thunes.
Je dis juste que je trouves ca tres glauque d en faire un sur qqn qui est meme pas mort depuis 6 mois.
 
Salut Tapir,

Merci déjà pour ces renseignements....
Je cherche moi aussi une salle qui projette...et qui ait de la place! Donc si tu as des tuyaux, merci beaucoup!

Bonne semaine!
 
Dernière édition:
Film

Je pense que le cinéma de Xintiandi va le passer
 
Hello, moi aussi ca me dit bien de voir ce film!!!Par contre je suis en vacances en France pour le moment.
Si vous savez ou il sera projeté à Shanghai ca serait sympa de m'envoyer un petit mail!!!
Thanks

virginie.segura@gmail.com
 
Au ciné de People Square, j'ai rien vu d'annoncé...

Au pire on ira voir "Naissance d'une République" =)
 
T'as un article dessus dans city weekend où il te dise ou passera le film.

Sur déjà qu'il passe au Raffles de People Square car j'y ai vu l'annonce hier.