The Dark Knight rises

breizhzion

Apprenti
07 Mar 2012
3
0
9
Bonjour à tous,
voilà je désespère un peu de trouver un ciné qui passe the Dark Knight rises par conséquent j'aimerais savoir s'il existe un ciné qui le passe ou le passera ou si je dois vraiment me faire à l'idée de ne pas le voir au ciné!
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Je me demande la meme chose.
 
Le 1er est assez moyen. Tu confonds pas avec le deuxieme ?
 
Le premier a consititué une bonne entame ...

Le deuxième est en effet devenu un classique du genre ...

Le troisième ...

Mon opinion : Tous les ingrédients étaient présents sauf que le chef n'a pas su appliqué la recette et cela fut assez brouillon ... C'est bien dommage car il y avait de la matière ... et rebondissements fait un peu n'importe comment ..

Et la voix de Bane n'a pas été réussi du tout, et semblait totalement séparé de la bande son principale ... A moins que cela est dû au système audio du cinéma ... Mais dans l'avion, le bruit du vent et autres se mélangeaient avec l'environnement alors que la voix de Bane semblait avoir été enregistré dans une salle à part, toute calme ... Manque de profondeur également et conviction de cette voix ...

C'est bizarre car durant les bandes annonces, sa voix me semblait plutôt réussi ...
 
Il vaut pas le deuxieme mais il s'envoit tout de meme. Et puis merci a Nolan de ne pas avoir succombe a la mode 3D qui sert a rien, au moins pas besoin de porter des lunettes sur les lunettes et c'est deja pas mal. Sinon oui la voix de Bane est assez etrange et puis pas assez de plan avec catwoman en costume cuir latex sont peut etre les seuls regrets :) !
 
Il vaut pas le deuxieme mais il s'envoit tout de meme. Et puis merci a Nolan de ne pas avoir succombe a la mode 3D qui sert a rien, au moins pas besoin de porter des lunettes sur les lunettes et c'est deja pas mal. Sinon oui la voix de Bane est assez etrange et puis pas assez de plan avec catwoman en costume cuir latex sont peut etre les seuls regrets :) !

Il envoie, c'est sûr, mais il manque tout de même quelque chose pour en faire un que je pourrai revoir avec plaisir ... (comme le n°2)

En effet, merci pour la 3D qui aurait été bien inutile ...