Thank You Hangzhou

gurvanHZ

Membre Gold
02 Mai 2016
280
148
58
38
Hangzhou
Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo d'Hangzhou, mais je la trouve vraiment magnifique, aussi bien niveau prise de vue que musique.

Enjoy !!!!!

 
Hangzhou est une ville ultra-embouteillée, avec des transports en commun catastrophiques. Les taxis refusent une fois sur deux de te prendre parce que la course ne leur rapporte pas assez d'argent. A part la zone touristique du Lac de l'Est, la ville est parfaitement quelconque. Et pourtant, ses habitants sont ultra-chauvins et la défendraient contre vents et marée.

Ça me fait un peu penser à Paris tout ça.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hangzhou est une ville ultra-embouteillée, avec des transports en commun catastrophiques. Les taxis refusent une fois sur deux de te prendre parce que la course ne leur rapporte pas assez d'argent. A part la zone touristique du Lac de l'Est, la ville est parfaitement quelconque. Et pourtant, ses habitants sont ultra-chauvins et la défendrait contre vents et marée.

Ça me fait un peu penser à Paris tout ça.
tu serais pas un peu a l'ouest?:rolleyes:
 
Hangzhou est une ville ultra-embouteillée, avec des transports en commun catastrophiques. Les taxis refusent une fois sur deux de te prendre parce que la course ne leur rapporte pas assez d'argent. A part la zone touristique du Lac de l'Est, la ville est parfaitement quelconque. Et pourtant, ses habitants sont ultra-chauvins et la défendrait contre vents et marée.

Ça me fait un peu penser à Paris tout ça.

Euh ca fait combien de temps que tu n'y a pas mis les pieds?
Niveau bouchon c'est moindre que Shanghai, transports en commun, les bus desservent toute la ville, le métro est neuf et franchement nikel (manque des stations mais ca va venir il vient juste d'être terminé pour la première partie) et niveau taxi, bah il y a Uber hein aussi, les taxis j'en prends tous les weekend et pas de soucis et si je met trop de temps hop j'appelle un Uber et en 3 minutes il arrive tellement il y en a. Il y a aussi les Kandi, l'équivalent Autolib' de Paris.
Par contre niveau chauvinisme je suis d'accord avec toi, et les pires ce sont les chinois venus d'ailleurs, ils défendent encore pire que les locaux.
 
Hangzhou est une ville ultra-embouteillée, avec des transports en commun catastrophiques. Les taxis refusent une fois sur deux de te prendre parce que la course ne leur rapporte pas assez d'argent. A part la zone touristique du Lac de l'Est, la ville est parfaitement quelconque. Et pourtant, ses habitants sont ultra-chauvins et la défendrait contre vents et marée.

Ça me fait un peu penser à Paris tout ça.
@phitheb :D
Un moment j'me suis dit qu'en fait c'est juste contres les villes qu'il a une dent. Mais nan c'est bien Paris.
 
Paris c'est de la merde.
Allez l'OM demain pour la finale de la CDF, je le sens, on va gagner !!!