Tgif

comme tu vois tura bras
je vépa bien Equi. Tu ma manké hier soir . on a été oblijer de boir tou les bouteilles sang toi.
je veux pa cafter , mé jé vu des gens du faux rhum ki avé leur geulde boi parseke té pa venu édé a boire.
 
N'empêche que dans tout ça, vous avez réussi à me donner mal à la tête. C'est que ça demande un effort cérébral de tout déchiffrer après xD


Je comprends pas le principe de ce langage SMS poussé/if. C'est vraiment beaucoup de travail en plus pour les doigts, de faire tous ces caractères, alors que les vrais, les bons, viennent naturellement, quand on est porté sur sa langue maternelle. Pis on doit s'y prendre à plusieurs fois pour lire le dit message après.

C'est ça, la puissance du troll alphapabète.
 
comme tu vois tura bras
je vépa bien Equi. Tu ma manké hier soir . on a été oblijer de boir tou les bouteilles sang toi.
je veux pa cafter , mé jé vu des gens du faux rhum ki avé leur geulde boi parseke té pa venu édé a boire.

Beh j'avais des impératifs professionnels cher ami.
Je ne doute une seconde qu'hélas le stock d'alcool eut grand mal à s'affaiblir de part ma non présence à cette petite sauterie, mais qui je ne doute pas, fut toutefois un succès.
Très cordialement.
Votre dévoué serviteur.
 
Ah mais oui je l'avais oublié celle-ci
\o/
 
Oula ya D égri ici, C pire ke des troll c des orques. Francheman lé gen fau détendr vot' string com la seur à équilitbrillehum ;
c le but tu topic (topic 1 - gens méchants 0).

Au Trement, ça va, mais en Chine, je C pas !

Ze retourn à Wo De DM !
 
Oula ya D égri ici, C pire ke des troll c des orques. Francheman lé gen fau détendr vot' string com la seur à équilitbrillehum ;
c le but tu topic (topic 1 - gens méchants 0).

Au Trement, ça va, mais en Chine, je C pas !

Ze retourn à Wo De DM !

pouete pouette ...
fairme ta boate a ...
 
ca me rappelle Obelix bourre !

Toi même !

Bon sur ce jeunes gens, je vous laisse à vos occupations trollesques ludiques, je m'en vais vers de nouveaux horizons ferrés afin de me rendre à mon cours de rodéo avec mon poney.
Amen.
 
On voulait du troll,
on a pull the troll
on a feed the troll...
& let the troll make love !
 
Je suis découvert.
Maintenant que je vous ai rendu le troll , vous allez tous forcement croire que c'est moi qui l'avait volé.
 
c'est vraiment beau l'esprit de competition!! ca donne envi d'etre le dernier et c'est tout.
bon pisque ici on ecri comm des pié ca le fait. je vè enfin pouvoir mexpimé tranqil.
pour ce qui è des 5000 ans distoire c'est bien jolie mais il me semble que bocou de pays on 5000 ans dhistoire derriere eux!! non ?? Egypte, amerique latine ... c'est juste quil y a des ecri pour la chine mais pas pour les autre pays ( tradition orale-> colonisation -> errase data).
bon c'est vrai qon a pas inventer l'ecriture nos (sniff) ni la poudre a canon non plus(dailleur)
, mais nous avons critiquer( ca on sait faire ) la doctrine : la travail cest la liberter !!! parce wii travailler 35 heure ou 70 par semaine c'est bien mais ya pas que ca dans la vie quand meme!! je ne passe pas ma vie a travailler et jen suis fiere! je pense juste au pauvre employer ( c'est comme ca qon di en chine = on di pas esclave?) qui travaille tout les jours 24/24 pour contruire ce beau payer. alors wi l'Egypte a fais des belle choze genre pyramide mais c'est pas les pharaon qui les on fait, cest des millier d'esclave. sur ce bonne soiree hihihiii
 
Dernière édition: