Tgif

xiaolongh

Dieu
14 Sept 2010
884
313
128
Singapore
Thanks God, it's Friday !

pourtant pas de troll.
pour une fois que je suis pas en réunion toute la journée , j'aurais pu passer du temps à lire le troll du vendredi.

Peut-être le ciel lourd et jaune sale de Shanghai aujourd'hui empêche le troll de démarrer .
Ou bien c'est ici que démarre le troll ?
 
En effet ...

- Après la disparition de la couche d'ozone ...
- Après la disparition d'une espèce animale toute les X secondes / minutes ...
- Après la disparition de la calotte glacière ...

Le troll du vendredi a lui aussi disparu et ce, depuis vendredi de la semaine dernière ...

S'il s'agit d'un emprunt, merci de nous le rendre, et s'il s'agit d'un vol, il n'a qu'une valeur sentimentale (mais ô combien grande) ... Nous le retournez et nous ne préviendrons pas les autorités forumales compétentes ...
 
Dernière édition:
J'ai une connection pourrie au boulot aujourd'hui. La météo shanghaienne peut-être.

Imagine un peu sous les ponts en wifi c'que ça donne, c'est pour ça.
 
bonchour madam caÿ pr sa voir ci on pe à voir dé sou pour mon stage de faim des etudes.
G parle francais bien, jai fée grande ecol des naingénieur en fransse un pe kom sup de co et g aussi envi de viendre à shangaille pour fair des soires avek des franssais ché Zach.

Ci pa argent pa grave je pe travallier gratui pour vou, déjà fai che Pourcel. En plus grande expertriance chéz quoiffeur Provost pour ratmasser cheveu salles dent le sole.

Plu tarte je ve fère du comerce avec le Chine paske mé kopains ils dize kil kiffe sa rasse é ke on pe fair plin argent facil si on fé amour avek la douanne mem just pour vendr dé cubies de vin qui est tout rouge presk roze
Mé je ve pas bébé hin, sof si je rendcompte amour de une chinoiz, supaircafe il a di ke il va me couacher pr que je jou bien o tennis et ke apre je v parlé chienoix pour deuxveunir le roi du mond kom dan pokahontetasse.

je fai aussi du bébé assis pour pa chaire.
Ci il fo je done cour de francé mé diskretemend si non profeceur de LFR pa con temps issi !
Ge pe fair inter prêtre, gran grucifi à manier lange chinois è mandarein pour des foirs é aussi trouvè d viza

je sui tré compèten et pa blonde pa grav mé jaime bocou les fotoco(pieuses)

en + le fourome bonchour echine il é kool, plin de gen gentil mem si d foie il dise d betiz lé trolles à bin la motdesrations el fai kom kadhaffie c que tou lé vilain pa daccort il von dehor !

je vou fai des bizou plin de mon amour ta mer
en vou remssian dans votre avanece pour la raieponce
corpsditallemand

Jereymi
Sup deux con renne 2
Bak inter nationalles (pa kom le foot hin)
mon email (ci tu ve msn belete pour un rdv done en messag pa privai) : jereymmy_kikoolol_wine_trader_verygood_enfiladde_supco_esc_managementeur(hate)dtc.fr.com.cnn
 
Dernière édition:
Vous, les français, vous voulez juste des trolls pour critiquer le gouvernement chinois !

Alors que vous devrez mieux vous occuper des problemes de la france, qui decline. Quand le chine deviendra le roi du monde, vous les francais, vous continuerez a faire des 35h ! ha ha ha
pathetic ces francais !
 
Aret je vé appler mé copain du FBI il von te metr en cabane mon pot !
 
Pathétique ton message.
Beaucoup de français travaillent plus de 40 heures par semaine . Généraliser une croyance est un bon moyen d'alimenter des fausses rumeurs, de véhiculer une image très éloignée de la réalité. Oui en France il y a des fainéants et des personnes qui abusent du système, et cela est vrai aussi dans beaucoup d'autres pays. Mais il ne faut pas étendre le comportement d'une minorité à l'ensemble d'une population.
Ainsi, je vois tous les jours mes collègues chinois arriver le matin à 8h30 , partir déjeuner à 11h30, revenir à 12h, dormir ou jouer jusqu'à 13h , puis repartir à 17h30 ... ça fait 37 heures et demi par semaine . Je vois pas la différence avec 35heures.
Pour finir de t'énerver, je ne peux pas imaginer la Chine devenir roi du monde. Il faudrait avant cela transformer les chinois en citoyens responsables et solidaires. Si la Chine n'était pas dirigée par un parti puissant, le pays serait sans aucun doute éclaté en autant de petits états indépendants et rivaux qu'il y a de provinces aujourd'hui.
ha ha ha
 
Coucou cop1 et qui lit brille! hum. Comen chat va?

cété juste pour dire ke moi, é bi1 je pensse que meusieu dos mi-nique mi-villepin il a 1 proget toutenbéton (comme toutenkarton cé son cous1 D pire Amide) pour la France.
Moi gemme joli cou son ID à M.propo des uisangseinquant euros par moi san ri1 fer, m'aime pa a repaC.

Abonne en temps d'heure !

(MOI OSSI JE MA PELLE KEVIN)
mè g pa en gore d'adresse ni dit mail.
 
Dernière édition:
@xiaolongh

ha ha ! les francais comme toi croivent qu ils savent tout !

Mais, je te dis, la chine a 5000 ans d'histoire. Donc, toi, tu ne peux pas comprendre.

PAs le roi du monde ? Deuxieme puissance economique, on a battu les jhaponais !!!! Et demain, on va battre les hegemonistes amricains !
 
Wesh komen ty va poto !
Gaf si la reum tombe dessu ! On va dvnir couppains sur fessebouk mé fo pa dire o gen ici kon va grav assurait lolilol hihi.
tro le kif 1 pot a moi il é ossi kevin, tro dla bomb ma sister yen a plin !

En + on va fer la chiasse o trolles il et tant deux remetre de lordre dan lè forum poto !

t une meuf wesh ? ya moiyen ke jte pecho ton 06 mamzell ta l ère tro une ouf geudin toi ossi

la biz gross

Jai Rémy

Postscrotum : Dsl pr lé fote mé c kar sui sur mon iphonetuchblackbeury
 
ha ha , le troll est revenu malgré la météo pourrie.

5000 ans d'histoires .... 5000 ans à se battre en interne et à perdre régulièrement l'unité du pays à chaque fois que le pouvoir gouvernant n'est pas assez fort.
fait moi rire encore, j'ai du temps à perdre
 
hé moi je vé bi1 mè je s8 un mek avek zizi etout tu voi?
Mé ma seur L a D gro néné si tu voeux je peu te fer testé, Kant tu mè ta tetê deux dans c tro con fort stable. Et p8 en + c la m'aime o d'heure ke soulébra de kan mont tonton jaunit (mai jaunit je sé pa kommen ça se crie).. il fai le travay dan le jardin.

Sur fessebouc mon pceudo c Glatriks Lésstrange (tro for tavu com dan hari poteur).

On ce retrouv sur aime SM oci?
LA G MA reum ki me demande un travay

Des zolés pour les fote mai jet + deur de colles que deur d'école a mon nactif.

spécial dédicass à mon nou veau cop1 é à ma seur ki a enf1 D poil entr lé siens !
 
Postscrotum : Dsl pr lé fote mé c kar sui sur mon iphonetuchblackbeury

ah! c'est des fautes?
je pensais que c'était un nouveau langage codé pour déjouer la censure... quelle déception!
 
ça serait pas mal de bien écrire.
Parce que là, vous perdez votre temps à faire des fautes et en plus personne ne vous lit...
 
Wesh !
T tro 1 poto toi

Vazy je v lui mètre la mizer a ta sister, komen kel va visitai ma kave je v lui ofrir un foteuille rouelent aprè
ma sister lé tro grav mè jela kif el port d string ca mate lolilol
je ve d foto de ta seur je bouillav pa d thon moi chui un kiler

Mé lè prof c touss d krevard il me soule è ma reum trop grav koi el comprent rien ke a lecol c trop d tasspè moi je ve fer du blé du cash koi tu voi
Easy scarface il fé komm sa c pa dure !
 
ça serait pas mal de bien écrire.
Parce que là, vous perdez votre temps à faire des fautes et en plus personne ne vous lit...

koi t pa kontent ttoi ?
 
tu sé pa bien parlait la france ? mois je te merde