Texas Hold'em No Limit à Shanghai

Yu Feng

Membre Gold
23 Oct 2005
289
0
61
Shanghai
www.imagination.com
Tournoi 500

Date: Dimanche 19 Décembre 15h
Mode: Tournoi
Cave: 500, recaves la première heure
Blinds: 10/25. Augmentent toute les 15 mins
Places payées: 50% du pot pour le premier / 2e: 25% / 3e: 10%

Les 15% restant sont ultilisés pour payer le dealer, les boissons, la nourriture, les cigarettes... à volonté pendant toute la partie

Adresse: Sur Changshou lu Apt XXXX (me contacter), Près de Carrefour de Wuning lu.



;)
 
Dernière édition:
C'est bien tentant ton truc mais pourquoi poster deux heures et demi seulement avant le début de l'évènement ! Arg.
 
Je sais bien Lemon, je ne fait que transmettre! On vient de terminer, prochaine date:

Cash 5/10 ANNULÉ

Date: Mercredi 22 Décembre 19h30
Mode: Cash game
Cave: Minimum 500
Blinds: 5/10 RMB

Rack de 5% pour payer le dealer, les boissons, la nourriture, les cigarettes... à volonté pendant toute la partie

Adresse: Sur Changshou lu, Près de Carrefour de Wuning lu.
 
Dernière édition:
Je sais bien Lemon, je ne fait que transmettre! On vient de terminer, prochaine date:

Cash 5/10

Date: Mercredi 22 Décembre 19h30
Mode: Cash game
Cave: Minimum 500
Blinds: 5/10 RMB

Rack de 5% pour payer le dealer, les boissons, la nourriture, les cigarettes... à volonté pendant toute la partie

Adresse: Sur Changshou lu, Près de Carrefour de Wuning lu.
Le niveau était comment ? Combien de personnes ?
Pour savoir un peu où on met les pieds :)
 
On était 7 donc pas de tournoi mais cash game 5/10

3 francais, 4 chinois, 1 hongkongais. Je sais pas comment te décrire le niveau, moi j'ai perdu mes 500 kuais, les 2 autres français ont fait +1500 à eux 2, mais ouais pour ces sommes là, vaut mieux pas être débutant. Après tout dépend si tu veux passer un bon moment et recontrer des gens ou bien gagner ta vie.
 
On était 7 donc pas de tournoi mais cash game 5/10

3 francais, 4 chinois, 1 hongkongais. Je sais pas comment te décrire le niveau, moi j'ai perdu mes 500 kuais, les 2 autres français ont fait +1500 à eux 2, mais ouais pour ces sommes là, vaut mieux pas être débutant. Après tout dépend si tu veux passer un bon moment et recontrer des gens ou bien gagner ta vie.
Merci :)

Bah 7 ou 8 c'est un très bon nombre pour un tournoi !
Mais j'aurai été là je serais reparti aussi sec dans ces conditions, dire qu'on fait un tournoi alors qu'on fait un cash-game c'est le meilleur moyen de plumer tout le monde, ça s'apparente à de la malhonnêteté. La personne qui organise elle, le sachant va forcément avoir un avantage de préparation psychologique sur les autres, c'est pas du tout le même jeu quoi...
 
Non les gens qui avaient répondu présent étaient au courant, à la base le gars voulait faire un gros tournoi avec entre 15 et 20 personnes et il avait prévenu que si il y avait moins de 10 personnes on ferait du cash. Avant de commencer il a quand même demandé si on voulait faire un tournoi, et au final tout le monde a préféré le cash qui est plus flexible quant aux arrivée et départs de chacun...

bon déjà si tu parles de préparations psychologiques différentes c'est que tu dois avoir un bon niveau, moi jfais pas de différence (oui, je sais, ce qui explique sûrement que je gagne pas)

;)
 
Ok d'accord. 500 kuais c'est déjà cher je trouve, pour ce prix là il doit commencer à y avoir des rapaces intéressés par le fric. Si t'as pas l'habitude ils vont te prendre pour cible c'est sûr :/ Joue peut-être avec des amis ou pour des blinds moins chères pour commencer :) (par ex. tu dis que tu voudrais gagner au poker, ça implique avant tout éviter les situations où tu vas probablement perdre de l'argent, donc en premier lieu de bien choisir ses tables, son budget etc).
 
Dernière édition:
bon déjà si tu parles de préparations psychologiques différentes c'est que tu dois avoir un bon niveau, moi jfais pas de différence (oui, je sais, ce qui explique sûrement que je gagne pas)
;)
Legume a pris des cours avec Patrick Bruel pour prendre l'avantage psychologique dès la veille du tournoi
 
Ca fait 2 ans que je n'ai pas joué et j'ai du un peu oublier les règles ^^' mais la motivation de gagner à long terme est un des facteurs les plus importants dans ce jeu ça c'est sûr.
 
Le Cash 5/10 de ce soir est annulé, rdv demain soir au LINGO pour du 1/1 kuai

Cash 1/1

Date: Jeudi 23 Décembre 21h30
Mode: Cash game
Cave: Minimum 100
Blinds: 1/1 RMB

Adresse: Lingo, Ciros Plaza 1/F, Nanjing Xi lu / Huangpi lu
 
Est ce que tu sais que tu es hors la loi?
 
Pas plus que les gens qui partagent d'autres bons plans pour les visas (et que je remercie également au passage).

Bref, je sais pas si c'est une question rhétorique ou un troll supplémentaire de ta part, mais saches que des membres de la communauté française à Shanghai sont contents de trouver ce genre d'info pour rencontrer des gens et passer un bon moment. C'est pas plus illégal que les gens qui parient 3 kuais sur une partie d'échecs dans la rue, donc toléré.

Donc où veux tu en venir? Tu veux appeler la police?
 
1 kuai pour la partie hors la loi ? oO
En tout cas dès que j'arrive je me replonge tranquilou dedans ;) Un an et demi sans jouer ça laisse (pas) des traces ;)
 
Ca sera quand la prochaine partie? J'aimerais bien participer, pas pour gagner de l'argent mais pour juste s'amuser et prendre un peu de plaisir.
 
Salut à tous,
moi aussi je suis trés interessé pour une partie de poker (tn ou cg).

Tenez moi au courant, si vous avez l'intention d'y jouer, je vous laisse mon mail : zamix34@gmail.com ;)

PS : seriez vous ou je peux acheter une malette de poker 300/500 jetons, de bonne qualité si possible !

Merciiiiiiiiiiiiiiii :)