Terroir Flavours - Livraison de plats Français partout en Chine

ecarca

Membre Silver
05 Déc 2007
24
8
48
Zhuhai
Bonjour,

Nous avons ouvert à Zhuhai une entreprise de livraison de plats Français traditionnels :)

Nous préparons d'excellents plats, bien placés en prix, d'excellente qualité (ingrédients premium comme boeuf Wagyu M5 Australien, etc.) et livrons sur toute la Chine, ainsi qu'à emporter à Zhuhai. Au menu: rillettes de canard, foie gras d'oie, cassoulet, boeuf bourguignon, moussaka, lasagnes, etc.

Pour commander c'est simple: ajoutez l'utilisateur Terroir Flavours sur WeChat (QR code attaché à ce message). Nous livrons en semaine, par SF cold chain, 48h à réception de paiement, 24h pour le Guangdong.

J'attache les menus du moment pour information. Nous cuisinons toutes les semaines et appliquons la règle du premier arrivé premier servi. Nous pouvons aussi cuisiner sur commande ;)

En ajoutant le contact dans WeChat, vous aurez photos et menus mis à jour dans les moments.

A bientôt!
 

Fichiers joints

  • Terroir QR.jpeg
    Terroir QR.jpeg
    80,7 KB · Vues: 187
  • Diapositive1.jpg
    Diapositive1.jpg
    204,5 KB · Vues: 186
ton offre m'interesse et je vais commander un casoulet demain !
la Livraison en 24h par SF sur Guangzhou est en plus tres interessante. Bravo et bonne chance !
 
Pareil que bobalistick. Livraison parfaite et superbe Cassoulet traditionnel :cool:
Demain on va gouter le foie gras et les rillettes :Faim:
 

Fichiers joints

  • IMG_20170422_183312.jpg
    IMG_20170422_183312.jpg
    302,1 KB · Vues: 62
Pareil que bobalistick. Livraison parfaite et superbe Cassoulet traditionnel :cool:
Demain on va gouter le foie gras et les rillettes :Faim:
Ça donne vraiment envie la photo du cassoulet, c'est livré avec la terrine ??? miam miam, Je pense commander aussi dans un moment - le temps d'avoir un four ! Tu pourras nous dire comment sont les rillettes merci !
 
Merci pour vos commentaires :)
Nous les livrons en terrine pour les endroits pas trop loin de Zhuhai (soit le Guangdong). Pour les autres provinces, nous livrons maintenant en barquettes plastique car la terrine fait environ 1kg et les frais de livraison deviennent trop élevés!
N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires positifs et négatifs, notre but étant de vous rendre heureux (comme nous le sommes) en mangeant de bons plats traditionnels préparés avec amour et des ingrédients premium.
 
Livraison très rapide très bon produit ! Nous avons testé le cassoulet et les rillettes.

Plats vraiment traditionnelle extrêmement rare en Chine, les rillettes sont également excellentes.

Foie gras pour la prochaine commande. :Faim:

Nicolas
 

Fichiers joints

  • 11.jpg
    11.jpg
    1,2 Mo · Vues: 38
  • 10.jpg
    10.jpg
    1,5 Mo · Vues: 35
jamais ete decu, tous les produits sont excellents (livraison dans le jiangsu)
 
Commandé hier, reçu aujourd'hui !
Je test ça ce soir, mais je recommande déjà ! :p
 

Fichiers joints

  • WeChat Image_20170428103439.jpg
    WeChat Image_20170428103439.jpg
    120,4 KB · Vues: 57
  • WeChat Image_20170428103435.jpg
    WeChat Image_20170428103435.jpg
    118,6 KB · Vues: 54
  • WeChat Image_20170428103428.jpg
    WeChat Image_20170428103428.jpg
    102,4 KB · Vues: 49
Petit plaisir pour le week-end, en plus du cassoulet et des rillettes j'ai commandé le foie gras.La livraison est rapide commande mercredi matin reception jeudi après midi.
 
une petite mise a jour pour dire que le foie gras d'oie est vraiment delicieux. Pas ecoeurant du tout et une pointe subtile de Porto en arriere gout. C'est vraiment comme je le l'aime. Bravo !
Je vais maintenant tester l'osso bucco et le boeuf bourgignon tout en reprenant du foie gras et du cassoulet :Faim:
 
Merci pour vos commentaires, nous nous donnons du mal pour vous régaler! N'hésitez pas à donner vos avis négatifs et positifs. Dur de satisfaire tous les goûts mais nous faisons de notre mieux pour avoir un standard qui plaît à la majorité ;)
 
bonjour,
est-ce que le foie gras(canard) est mi-cuit?
je suis de la province voisine(Guangxi) donc pour le cassoulet= barquette plastique?
 
Bonjour,

Le foie gras, d'oie uniquement, est mi-cuit.
Nous faisons cette semaine quelques foie gras de canard aux truffes qui seront très certainement sur le menu la semaine prochaine :)
Si vous souhaitez un pot pour le cassoulet, vous pouvez le préciser à la commande. Il en reste un en stock, nous en refaisons cette semaine (barquettes et pots - le contenu étant le même, il s'agit juste de baisser les frais de ports pour les provinces éloignées). Nous avons déjà des clients à Nanning.

Bon appétit!

PS: j'en profite pour joindre le dernier menu.

Diapositive1.jpg
 
Dans toute la Chine ils disent! :)

Egalement tres satisfait. Tres bons plats et livraison en 24 heures bien emballes!