1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Température à Pékin

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par paulina82, 1 Février 2010.

1. paulina82

paulina82 Membre Actif

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je dois accoucher fin avril, et je me demandais quelle était la température à Pékin à cette période, en mai et en juin, afin d'habiller bébé au mieux.

Merci d'avance!

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Que l'esprit d'Alain Gillot Pietre me guide pour te donner une approximation qui serait de l'ordre de 15 à 25°C. Attention en Mai il peut parfois faire très vite chaud.

Si d'autres pensent que l'esprit d'Evelyne Dhéliat est plus puissant et ne sont pas d'accord qu'ils le fassent savoir sans faire les Laurent Romejko!

#2 lsm79, 1 Février 2010
    Dernière édition: 4 Février 2010
  3. paulina82

paulina82 Membre Actif

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je te remercie Ism 79, c'est à peu près ce que j'avais pu trouver sur internet, mais on est jamais sûr de toute façon.

4. AlexU

AlexU Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui et prévois aussi qu'en avril-mai à Péin, il y a beaucoup de vent, parfois un peu chargé de poussière donc pense bien à protéger bébé pour ça

Sinon il peut y avoir de gros orage mais c'est plus vers la fin de l'été et de toutes façons c'est le gouvernement qui décide quand il pleut ou pas

5. anne tgu

anne tgu Membre Silver

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est vrai pour le vent, prends donc un landeau avec protection complete en cas de bourrasques de vent
    les chinois (de Pekin du moins) ne sortent pas les petits bebes quand il y a du vent

Partager cette page