Température à Pékin

paulina82

Membre Actif
14 Nov 2009
6
0
19
Bonjour à tous,

je dois accoucher fin avril, et je me demandais quelle était la température à Pékin à cette période, en mai et en juin, afin d'habiller bébé au mieux.

Merci d'avance!
 
Que l'esprit d'Alain Gillot Pietre me guide pour te donner une approximation qui serait de l'ordre de 15 à 25°C. Attention en Mai il peut parfois faire très vite chaud.

Si d'autres pensent que l'esprit d'Evelyne Dhéliat est plus puissant et ne sont pas d'accord qu'ils le fassent savoir sans faire les Laurent Romejko!
 
Dernière édition:
je te remercie Ism 79, c'est à peu près ce que j'avais pu trouver sur internet, mais on est jamais sûr de toute façon.
 
Oui et prévois aussi qu'en avril-mai à Péin, il y a beaucoup de vent, parfois un peu chargé de poussière donc pense bien à protéger bébé pour ça

Sinon il peut y avoir de gros orage mais c'est plus vers la fin de l'été et de toutes façons c'est le gouvernement qui décide quand il pleut ou pas
 
c'est vrai pour le vent, prends donc un landeau avec protection complete en cas de bourrasques de vent
les chinois (de Pekin du moins) ne sortent pas les petits bebes quand il y a du vent