Téléphone SFR

pseudoindispo

Membre Silver
16 Juil 2007
17
0
41
Bonjour à tous,
Désolé de vous importuner si le sujet a déjà été traité, mais je viens d'arriver à Shanghaï aujourd'hui et sur mon téléphone SFR tous les opérateurs chinois me sont interdits. Lorsque j'essaie de me connecter, apparaît le message "accès interdit".

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Car j'aimerais prévenir ma famille de ma bonne arivée etc...

Merci de vos réponse.
 
As tu appele SFR avant de venir en chine et demande la mise en service de l'option monde (gratuite)?
Sinon peut etre que tu ne peux pas recevoir dans ce ca la. Donc tu devras acheter une puce chinoise (moins de 100 yuans) qui te permettra de recevoir des appels dessus.
 
Salut,
Si tu veux appeler en France juste pour qq minutes, tu peux acheter une IC ou une IP card de 50yuan, sa devrait te laisser le temps de leur dire bonjour. Pas tres economique mais pratique quand tu veux n' a pas beaucoup de choix. Tu appelleras depuis les cabines telephoniques rouges.
Pour tn portable, il faut qu'il soit debloque et qu'effectivement l'option SFR monde soit activee pour capter le reseau. apres, desfois sa deconne : a amterdam je devais changer de reseau pour appeler, ici, hop je peux appeller sans souci avec China Mobile. Mais attention a la facture!