Teeth whitening in Shanghai

  • Auteur de la discussion Malya037
  • Date de début
M

Malya037

Guest
Hello tout le monde,

je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà fait un blanchiment des dents à shanghai. Je ne suis pas encore allé chez le dentiste ici pinguin2 donc je ne sais pas quelle clinique est sérieuse avec des prix abordables.

Question médecine générale, je vais au parkway health. La qualité est sûre mais je trouve la facture un peu...salée. Du coup pour le blanchiment des dents (qui est déjà un investissement assez conséquent, 300 euros chez mon dentiste en France), je voulais d'abord avoir des conseils ou témoignages sur la qualité des services et le prix des autres cliniques dentaires.

Merci d'avance! :mercipan:
 
Bonjour,

J'ai fait un blanchiment l'année dernière à la Lien retiréavec le Dr Louis Costa. Si tu as déjà fait un blanchiment en France, tu dois connaitre la procédure, à savoir le choix entre un blanchiment à la séance en cabinet (en une fois) ou le port d'une gouttière pendant quelques jours/semaines avec le gel qui va bien (Crystal Opalescence).

J'avais opté pour la deuxième option, mon compagnon pour la première et les deux procédures ont été tout à fait satisfaisantes.

Même prix pour les deux, à savoir environ 4000 rmb.

A ta disposition pour d'autres précisions si besoin.
 
Dernière édition: