1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Techno?

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par djdrketa, 4 Septembre 2011.

  1. djdrketa

    djdrketa Apprenti

    Inscrit:
    27 Août 2011
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Ou peut on écouter de la bonne techno sur Shanghai?
    c'est sur on est ni a Detroit ni a Berlin mais sait on jamais....
     
  2. asf

    asf Membre Silver

    Inscrit:
    26 Août 2010
    Messages:
    189
    Ratings:
    +2 / -0
    Bah, essaye le Shelter lors des soirées Void et autres soirs.. Mais ça court pas les rues malheureusement, t'attends pas a du Chris Liebing ou du Jeff Mills à tout va. Je cherche aussi je l'avoue, c'est parfois difficile. Si vraiment t'as du courage, tu peux aller au M2 apres 1h, parfois ca tape un peu plus sec, mais je pense que la foule du M2 n'est pas forcément celle que tu recherches..
     
  3. asf

    asf Membre Silver

    Inscrit:
    26 Août 2010
    Messages:
    189
    Ratings:
    +2 / -0
    Sinon, il te reste plus qu'a t'acheter des bonnes enceintes et de chopper la podcast CLR sur Itunes..
     
  4. djdrketa

    djdrketa Apprenti

    Inscrit:
    27 Août 2011
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le Shelter c'est noté....
    En parlant d'enceintes ,tu n'aurai pas une adresse de magasin ou je pourai me prendre une paire d'enceinte qui tienne la route.J'ai fait la connerie de
    vendre mes behringer (truth b 2030 a)avant de venir (par souci de poids).....icon_couteau
    Sinon il ya toujours moyen de commander ca sur internet mais Thomman et sono vente font payer max pour livrer en chine.
    Enorme les pod CLR au passage je retrouve joseph capriati ,terrence fixmer ...et toute la clique,merci .Par contre un peu relou les interviews des fois mais bon...MERCI encore une fois.

    Big Boooooom.
     
  5. asf

    asf Membre Silver

    Inscrit:
    26 Août 2010
    Messages:
    189
    Ratings:
    +2 / -0
    Ahhh t'as vendu tes behringer !! Il est fou, celui la.. haha

    Perso je rends fou mes voisins avec ces pods, les mecs se tapent la tete contre les murs :siffle:
    T'as deux choix pour les enceintes ; ou tu la joues réglo, tu paies un prix conséquent genre au MediaMart de Huaihai Lu, pour des enceintes euh.. pas super, juste normales quoi, mais c'est des vrais trucs garantis, ou tu te faufiles dans les petits marchés électroniques, tout est faux bien sur, mais là, t'as du bon gros son violent, et des basses monstrueuses. Y'en a un a Baoshan Lu (Nord) et un autre a Laoximen (Sud).

    Si t'es chaud, y'a surement une soirée au Shelter jeudi, un truc minimal/basement.. je m'attends pas a des folies, mais pour voir.. de meme, si tu veux aller dans les marchés electroniques, et tu veux de l'aide pour négocier, ou autre, ca me fait toujours plais' de partager avec un passionné de techno.

    (Ps: par curiosité, t'as fait le Time Warp ?)
     
  6. djdrketa

    djdrketa Apprenti

    Inscrit:
    27 Août 2011
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Yees pour le Shelter .
    J'ai malheureusement pas fait le T warp.Pourtant cette année le line up a l'air costo:Marco Carolaa!!!etc...
    Faut dire que j'etais plus rave au depart:garorock,rhythmes of peace,quelque free par ci par la...
    Pour les enceintes j'opte pour la solution suivante:un ami avec qui je compte prendre une coloc arrive dans quelques jours avec de m-audio(suffisant pour de l'ecoute et un peu de mix).Merci encore de proposer un coup de main.
    keep in touch pour jeudi soir .`

    P.s:je te pm mes coordonnés.
     
  7. asf

    asf Membre Silver

    Inscrit:
    26 Août 2010
    Messages:
    189
    Ratings:
    +2 / -0
    Ca marche, je vais faire de même histoire qu'en cas de souci, ca puisse rouler !
    stylé les m-audio, meme si bon..behringer..*bave*
     
  8. Inophis

    Inophis Membre Silver

    Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Messages:
    168
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Pour tes enceintes, attends le salon international de la musique du 11 au 14 Octobre cette année, je m'y produit chaque année depuis 2008, et il existe un Hall aux enceintes, sonorisation etc... mais aussi parmi les stands de fabriquant de guitare etc... ceux de M Audio, Behringer.
    En achetant sur place lors de ces salons il y a toujours des remises et c'est également l'occasion de voir les nouveautés.
     
  9. djdrketa

    djdrketa Apprenti

    Inscrit:
    27 Août 2011
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Inophis...u rock!!
    Merci pour l'info...rdv à l'expo.
     
  10. asf

    asf Membre Silver

    Inscrit:
    26 Août 2010
    Messages:
    189
    Ratings:
    +2 / -0
    J'irai faire un tour a ce salon aussi, ca m'a l'air tentant !!
     
  11. Inophis

    Inophis Membre Silver

    Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Messages:
    168
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Vous pouvez toujours aller ICI pour avoir quelques infos sur ce salon (lieu, accès, horaires etc...)
    Cette année c'est du 11 au 14 Octobre, un peu idiot c'est en semaine...habituellement cela commence un Jeudi jusqu'au Dimanche ce qui permet aux étudiants de venir en masse le week-end.
    Je mettrais un post un peu plus tard concernant le salon.
     
  12. Melfuturepekinoise

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    4
    Localité:
    Beijing, Hepingxiqiao.
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !
    Je viens d'arriver à Pékin depuis 3 jours je n'ai pas eu le temps de sortir mais j'aimerais bien le faire ce week end ! je suis une fetarde parisienne, afters etc... donc amatrice de gros son deep/house/minimal. Si vous êtes opé pour qu'on se fasse une soirée je vois que vous connaissez certains endroits qui passent du bon son merci de me les indiquer ou de vous motiver pour bouger !!!! hahaaa je m'impatiente merci de vos réponses. C u
     
  13. Macovsky

    Macovsky Membre Silver

    Inscrit:
    13 Février 2011
    Messages:
    213
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    LE Shiva, c est sympa techno, minimal, ou le Lola !
     
  14. timps

    timps Membre Gold

    Inscrit:
    25 Février 2009
    Messages:
    207
    Ratings:
    +9 / -0
    Melfuturepekinoise c est les pages shanghai ici, desole.. crees un topic dans la partie beijing, je suis sur qu on t indiquera les quelques bons endroits a pekin, tres peu d after par contre....
    Lola, l un de plus petits endroits, mais l un des dance floor les plus grands, allez comprendre.....
     
  15. carpediem7

    carpediem7 Apprenti

    Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Messages:
    2
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous !

    Etant moi aussi un amateur du genre, c'est un peu plus difficile de trouver son bonheur ici ..
    M'enfin c'est quand meme possible de se faire plaisir.

    +1 pour le shelter avec une ambiance bien underground mais les deux dernieres ou je suis alle ca tappait trop drum&bass pour moi ..

    Sinon ya le Dada dont personne n'a parle. De la grosseee deep le weekend.

    Sinon le shiva pas mal non plus !
     
  16. asf

    asf Membre Silver

    Inscrit:
    26 Août 2010
    Messages:
    189
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est un bon point pour le Dada, on en parle pas assez, je suis d'accord.

    Néanmoins je trouve que l'ambiance générale est un peu moins stylée que le Shelter, après ça dépend des goûts !

    Je crois d'ailleurs qu'ils vont fêter un anniv à la fin du mois, avec notamment Dj Krush et Shackleton en présence.. (pas trop techno mais ce dernier est vraiment pas mauvais.. suffit de voir son mix sur Fabric Records)

    Voili voilou
     

Partager cette page