Tatouage

krwyde

Membre Bronze
23 Oct 2005
4
0
39
Shanghai
Avant de me lancer pour de vrai et me faire tatouer à vie, je voudrais d'abord essayer mon tatouage (et faire des retouches design) en en faisant à l'henné pour voir la réaction de mes proches !
Vous seriez pas où on pourrait trouver des tatoueurs à l'henné sur Shanghaï?

Pour le définitif, apparemment John Long Tattoo est bien, non?
Lien retiré
 
AU niveau qualite tous ceux qui ont essaye JohnLong ont ete satisfait mais en terme de prix/ nego plutot decu. Il y avait aussi d'autres tatoueurs:


Cece a dit:
j'ai vu qu'il y avait un tatoueur à JingAnShi, donc le centre commercial. En fait, il faut faire comme si vous alliez au Windows Bar et juste après la Banque Of China, vous tournez à droite, puis à gauche, c'est au fond. (je précise car la première fois j'ai tourné 10 min ds le centre commercial avant de trouver pinguin2).

Le tatoueur est colombien, le salon de tatouage est propre et ils parlent anglais. Le gars m'a expliqué que le tatoueur faisait ça depuis un petit moment, d'ailleurs les tatoos sont vraiment beaux. Il a un site internet www.edtattoo.com si vous voulez avoir une idée de son travail.

Par contre, l'inconvénient ce sont les prix qui sont les même que ceux pratiqués en France. Cad beaucoup plus chers (voire trop) comparés aux prix que demandent les tatoueurs chinois :p . Je sais pas si c'est le prix normal ou si il m'a vu arriver avec une longue vue... Bu shi Lao Wai

Voila pour l'info

Bassizm a dit:
Si ça peut vous aider, j'ai l'adresse d'un autre tatoueur sur Shanghai...
Chekez ici son site: Lien retiré et là sa galerie: Lien retiré


indica a dit:
pendant ma mission à shanghai je suis tombé sur un shop tattoo piercing
du grand art!
CANG LONG tattooart
141-b cang le road

www.zj-tattoo.com

C'etait dans ce sujet.