Recommences. On ne sait pas ce que tu veux.Je suis vremment desolé j'ai un peut de mal a m'exprimé :/
il est possible de passer par un "intermédiaire taobao" (il y a plein de gens qui proposent ce service sur le forum)Tu ne peux pas ! Ebay ou Amazone ... Pas de Taobao en france !
Donc autant dire que pour un livre c'est mort. Sauf si truc ultra specifique.... bref non sens pour moi. Amazon c'est tres bien pour ca.il est possible de passer par un "intermédiaire taobao" (il y a plein de gens qui proposent ce service sur le forum)
il réceptionnera la marchandise en chine, la remballera et l'enverra en France
mais il faut donc rajouter les frais de port international et la commission de l'agent
le prix perd tout de suite de sa compétitivité
je dirais que c'est gérable si les achats atteignent une "masse critique" et que l'envoi est fait par bateau (compter 2/3 mois pour la réception)Donc autant dire que pour un livre c'est mort. Sauf si truc ultra specifique.... bref non sens pour moi. Amazon c'est tres bien pour ca.
Au moins 1 personne y gagnera!Je peux t'aider. Je t'achete le produit pas cher, je te revends un peu plus cher et tu le vend cher en France. Ca marche ? Top la!
Genre enfaite je veux faire un business, acheter le produit pas cher est ici en France le revendre un peut plus cher.
Nan pas moi..Laisse tomber, avec les frais de port ca ne vaudra pas le coup. On y a tous deja pense tu sais...![]()