1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

TAOBAO.com

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par neloo, 9 Mai 2007.

1. hele365

hele365 Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'ai mon petit boutique sur TAOBAO.
    www.naifen.fr ou http://naifenfr.taobao.com

Je vous aide acheter les produits français. Mais si vous voulez l'aide pour shopping à TAOBAO, je vous aide aussi :)

Bon weekend!

2. taobao

taobao Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    taobao.com n'est que dans la langue chinoise, et ne sont pas livrés dans le monde entier. Je recommande cet www.taobaofrench.com page, il est taobao international site web en français, expédition dans le monde entier, acceptent paypal. ce site est fiable! taobao français

3. triixx62

triixx62 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir je cherche un intermédiaire pour Taobao paiement paypal transaction rapide.
    Commission dans la limite du raisonnable.
    Voici mon adresse : zerocoolandflo2@hotmail.fr

Merci

4. allmyladies

allmyladies Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous pouvons acheter pour vous sur taobao.
    Contactez nous et faites nous parvenir votre liste d'achat et nous vous ferons un devis rapidement.

5. Rockfrench88

Rockfrench88 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous proposons des services pour les français et notamment l'aide pour les achats en ligne.
    N'hésitez pas à nous contactez info@rockfrench.com et a visitez notre site web.

A bientôt,

6. tex92x

tex92x Membre Actif

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je voudrais aussi à acheter multi produit sur TAOBAO
    PAYBAL je paie rapidement
    Je recherche un agent ou intermédiaire avec commission raisonnable, sérieux, réactif, et livraison rapide
    QQ : 2406934817
    MSN/SKYPE : texou7@hotmail.fr

7. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Pour me créer un compte sur Taobao, j'ai du demander à mon assistante (qui est chinoise, ce qui aide grave dans certains cas...) qui l'a ouvert pour moi, car même avec les outils de traduction de google Chrome, c'est pas simple, d'autant qu'il faut aussi donner tes coordonnées de compte bancaire afin de pouvoir payer tes articles ensuite. Mieux vaut pas trop bidouiller sans comprendre donc.

Mais ensuite, c'est assez simple (toujours en utilisant le traducteur de Chrome), je me connecte tout seul, je fais mes achats en payant avec mon petit flash USB de ma banque CCB, faire le tracking de ton colis ne présente pas de difficultés après quelques recherches dans le menu de ton profil Taobao.
    En cas de litige (retard du colis, non conforme, etc.), dans l'absolu tu peux t'en sortir tout seul, sinon l'aide d'une personne parlant mandarin est forcément un plus...

Partager cette page