TAOBAO.com

finalement je suis passé par le premier lien, c'est un peu cher en frais.. mais c'est efficace
 
bonjour élodie je vois que tu utilise taobao. j'essaie de m'inscrire. mais un moment il te demande ta province ta ville etc est je n'y comprend rien jusque là ça va car je traduis avec google. peux tu m'aider en plus je suis en france est ce qu 'il expédie. merci de ta réponse
 
Rosesmetal: le système n'est tout simplement pas prévu à la base pour mettre une adresse hors de Chine... Tu risques d'être coincée longtemps.

Le seul moyen de te faire livrer en france ça serait de contacter les vendeurs et de leur demander si c'est possible...
Et pour ça il vaut mieux savoir parler chinois et avoir installer la messagerie wang wang de taobao.
Et puis je te dis pas les frais de port... anim_endesaccord

Sinon le lien que tu donnes ne marche pas non plus tout simplement parce que c'est une page spéciale. On peut pas y avoir accès, enfin pas comme tu la vois toi.

Enfin bref, Taobao c'est génial mais pas acessibles à tout le monde.

Depuis mon dernier post, on a basculer à alipay avec mon homme et ça marche super.
 
merci elodiex

ben on a le droit de rêver!!!
par hazard connaissez vous d'autre site qui vende de la marque a ce prix la du cop copine ,calvin klein, lacoste,ralph lauren par exemple .car j'ai déja acheté sur ebay hong kong est aucun souci les frais de port étais de 30 €uros pour 3 articles vestimentaire donc je voie pas ou est le probléme d'expédier en france
merci en tout cas c'est trés simpa de m'avoir répondu
 
Tu vois pas où le pb d'expédier vers la France pour des vendeurs taobao, vendeurs china mainland pour la plupart?

- pb de communication?
- pb de paiement?
- pb de réception?
- pb de duane et éventuellement de frais de duane?

Ca fait pas mal de points négatifs quand même. M'enfin bien sure si tout se passe bien: tout se passe bien.^^

Sinon des prix de marque défiant toute concurrence: est-ce vraiment des vêtements de marque?
Il faut quand même faire attention à ça ici, parfois même des objets des plus banals sont avec du tissus imprimés LV ou autre grandes marques, et je crois que les duaniers français n'aiment pas trop ce genre de chose. :)

Mais bon comme tu dois on a bien le droit de rêvé, et rien ne t'empêche d'essayer de contacter des vendeurs de taobao et de leur demander d'acheter directement en dehors du site^^. Ou de passer par un intermédiaire comme les liens précédents qui ont été donné.
 
je suis là si vous voulez commander sur Taobao

je suis Chinoise, si vous voulez acheter qch, je peux commander pour vous, le tout, c'est que vous chargez du frais de transport et vous me donnez 5euro comme commission par article
si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail:
diqiong.wei@yahoo.fr
 
je suis Chinoise, si vous voulez acheter qch, je peux commander pour vous, le tout, c'est que vous chargez du frais de transport et vous me donnez 5euro comme commission par article
si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail:
diqiong.wei@yahoo.fr

Bonjour
5 euro de commission par article ? cela sent légèrement l’attrape couillon….
 
Bonjour
Oui tout service se paye je te l’accord alfred , mais 5 euro = 45 Rmb par article............ je trouve cela excessive a mon gout ........
 
c'est facile

salut
si vous avez besoin, je peux vous aider pour tout la problem. Parce que je parle chinois, et de plus j'ai un amis qui a un magasin aussi sur le site taobao
 
Taobao

Bonjour j'aimerais commander sur taobao mais étant francais je ne comprend pas tout à fais et je ne sais pas si je peux ?!
 
Bonjour
Sans doute ma question a été posé et qu'on a du y répondre plusieurs fois.
Mais est ce que on peut acheté sur Taobao et être livré en France?
Si c'est le cas, y'aurait il des produit de grande marque et AUTHENTIQUE comme téléphone portable, LCD, ...
Cordialement
 
cc

bonjour a tous alors voila j'ai réussis a m'inscrire sur tabao.com j'ai selectionner mes article puis il me dit en deuxieme étape " avant de confirmer mais je ne peux rien y faire? quelqu'un qui a déjà commander pourrai m'aider? merci d'avance
 
bonjours à tous
je suis chinoise, et je fais souvent les cours sur TAOBAO.
si vous avez des problèmes, vous pouvez me contacter.
Voilà mon address MSN zyt_xc@hotmail.com
Ca me fera plaisir de pouvoir vous aider:)
 
[tu me parle de alipay mais tu ne peux pas en france car alipay c'est chinois, et paypal si tu va sur leur site ils te disent dans quel pays c'est valable et bien ya tout sauf la chine, ça fait un mois que je cherche là dessus tou ca qui à été marqué est bidon, si tu n'as un un agent de commerce français et j'ai bien dit français que tu a rencontré en personne et qui va en chine voir les fournisseurs qui vérifie tout sur place et c'est lui qui te livre le matos et que tu revois en france aprés avoir tout vérifier et là tu le paye comme tu veux paypal, liquide ect... IL L Y A AUCUN MOYEN DE S ASSURER QUE TU VAS PAS TE FAIRE ARNAQUER, car meme leur agent sur leur site peuvent etre de faux agents , ils (taobao et alibaba) ne verifient pas, le site sais qu'il vend de la contrefacon via ce type de vendeur, mais il s'en fout car en cas de plainte tu peux rien faire, car c'est toi qui à commander de la contre facon.
Alors leur systéme paypal c de l'arnaque puisk le site paypal ne fonctionne pas dans ce pays à part via ebay, mais maintenant si tu fais ebay c'est ebay france faut aller sur ebay chine si tu veux des produits de la bas mais ça revient au meme puisk que ebay chine ne marche que en chine, aprés pour la traduction va sur google traduction il te proposera de retraduire le site sans probléme t'uaras les coordonées du vendeur ensuite tu instal sur ton ordi trade manager et tu chat en ligne avec retraduction direct et là tu demande au mec là bas si il peut lui te le livrer tu peux négocier un payement avant achat et la moitié aprés mais je te conseil d'acheter en ptite quantité, et vas sur plusieurs site chinois de correspondant chinois, et la tu discute avec un mec habitant là bas qui peut faire ça pour toi moyenant un ptit pourcentage mais jte garantie rien du résultat voilà !
 
[tu me parle de alipay mais tu ne peux pas en france car alipay c'est chinois, et paypal si tu va sur leur site ils te disent dans quel pays c'est valable et bien ya tout sauf la chine, ça fait un mois que je cherche là dessus tou ca qui à été marqué est bidon, si tu n'as un un agent de commerce français et j'ai bien dit français que tu a rencontré en personne et qui va en chine voir les fournisseurs qui vérifie tout sur place et c'est lui qui te livre le matos et que tu revois en france aprés avoir tout vérifier et là tu le paye comme tu veux paypal, liquide ect... IL L Y A AUCUN MOYEN DE S ASSURER QUE TU VAS PAS TE FAIRE ARNAQUER, car meme leur agent sur leur site peuvent etre de faux agents , ils (taobao et alibaba) ne verifient pas, le site sais qu'il vend de la contrefacon via ce type de vendeur, mais il s'en fout car en cas de plainte tu peux rien faire, car c'est toi qui à commander de la contre facon.
Alors leur systéme paypal c de l'arnaque puisk le site paypal ne fonctionne pas dans ce pays à part via ebay, mais maintenant si tu fais ebay c'est ebay france faut aller sur ebay chine si tu veux des produits de la bas mais ça revient au meme puisk que ebay chine ne marche que en chine, aprés pour la traduction va sur google traduction il te proposera de retraduire le site sans probléme t'uaras les coordonées du vendeur ensuite tu instal sur ton ordi trade manager et tu chat en ligne avec retraduction direct et là tu demande au mec là bas si il peut lui te le livrer tu peux négocier un payement avant achat et la moitié aprés mais je te conseil d'acheter en ptite quantité, et vas sur plusieurs site chinois de correspondant chinois, et la tu discute avec un mec habitant là bas qui peut faire ça pour toi moyenant un ptit pourcentage mais jte garantie rien du résultat voilà !

dans ce cas, c'est plus rapide et efficace faire recours a un agent de taobao :)
 
[tu me parle de alipay mais tu ne peux pas en france car alipay c'est chinois, et paypal si tu va sur leur site ils te disent dans quel pays c'est valable et bien ya tout sauf la chine, ça fait un mois que je cherche là dessus tou ca qui à été marqué est bidon, si tu n'as un un agent de commerce français et j'ai bien dit français que tu a rencontré en personne et qui va en chine voir les fournisseurs qui vérifie tout sur place et c'est lui qui te livre le matos et que tu revois en france aprés avoir tout vérifier et là tu le paye comme tu veux paypal, liquide ect... IL L Y A AUCUN MOYEN DE S ASSURER QUE TU VAS PAS TE FAIRE ARNAQUER, car meme leur agent sur leur site peuvent etre de faux agents , ils (taobao et alibaba) ne verifient pas, le site sais qu'il vend de la contrefacon via ce type de vendeur, mais il s'en fout car en cas de plainte tu peux rien faire, car c'est toi qui à commander de la contre facon.
Alors leur systéme paypal c de l'arnaque puisk le site paypal ne fonctionne pas dans ce pays à part via ebay, mais maintenant si tu fais ebay c'est ebay france faut aller sur ebay chine si tu veux des produits de la bas mais ça revient au meme puisk que ebay chine ne marche que en chine, aprés pour la traduction va sur google traduction il te proposera de retraduire le site sans probléme t'uaras les coordonées du vendeur ensuite tu instal sur ton ordi trade manager et tu chat en ligne avec retraduction direct et là tu demande au mec là bas si il peut lui te le livrer tu peux négocier un payement avant achat et la moitié aprés mais je te conseil d'acheter en ptite quantité, et vas sur plusieurs site chinois de correspondant chinois, et la tu discute avec un mec habitant là bas qui peut faire ça pour toi moyenant un ptit pourcentage mais jte garantie rien du résultat voilà !
alala, le message de barbare !
Connais-tu la ponctuation ?
 
bonjour a toute et a tous =)

alors mon problème c'est un peu le meme problème que tous le monde !

je ne comprend malheureusement pas le chinois et j'aurai besoin que quelqu'un m'aide car je voudrais acheter sur taobao

j'ai essayer d'utiliser babelfish pour traduire en communiquer sur le site mais meme avec un traducteur je n'y arrive pas :'(

si quelqu'un veut bien m'aider je laisse mon adresse MSN : aslanturk@live.fr

merci =)