Tailleur a Tianjin

zirkon

Membre Bronze
21 Avr 2011
10
0
26
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une adresse d'un bon tailleur basé a Tianjin?

Je voudrais faire des costards sur mesure, que je fais faire pour l'instant a Pékin, mais cela m'oblige a bouger sur Pékin tous les deux weekends grand max pour le commander, prendre les mesures, l'essayage, les finitions, etc... Et c'est un peu embêtant!

Si quelqu'un a une bonne adresse, merci de m'en faire part!
 
Bonjour,

J'ai attendu longtemps une réponse à ta question ^^.

Finalement j'ai fini par trouver une adresse de tailleurs à Tianjin :

http://maps.google.com.hk/maps/plac...src:ppiwlink&ei=EpBrTq33HcOKjAe0x-SJBA&dtab=2

Il y a deux bâtiments, un pour les tissus de maisons (draps, rideaux ..) et l'autre ne fait que les vêtements.
Quand tu entres dedans, tu ne peux pas te tromper tu verras des petites boutiques partout ^^
Va directement au dernier étage et tu trouveras des tailleurs.

Je viens tout juste de faire prendre mes mesures pour deux chemises, une veste et un pantalon, j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances :p

J'y retourne dans 15 jours pour les ajustements.

As-tu trouvé d'autres adresses depuis ton post ?
 
Non aucune autre adresse, je n'en ai pas fait faire depuis quelques mois maintenant, et j'ai du rentrer en France depuis, en espérant revenir très vite sur Tianjin^^ Merci bien pour l'adresse, si tu y penses laisses un message pour la qualité des vêtements que tu viens de commander!

Merci bien ;)
 
Salut,
Ca y est mon costard est fait.
Donc les finitions sont biens, quand je suis allé l'essayer la première fois, j'ai demandé à resserrer le pantalon au niveau des mollets, ils m'ont fait la retouche en 4 jours. La seule chose qui m'a embêtée, c'est qu'ils ont coupé le pantalon comme si je le portais juste en dessous du nombril, alors que je le porte plus bas. Je pense que si tu le précises lors des prises de mesures, il n'y aura pas de soucis !

Au pire, comme je l'ai dis, il y a pleins d'autres tailleurs au même étage ! :top:

Bonne soirée !
 
Merci bien, dès que j'aurais l'occaz j'irais y faire un saut ;)

Bonne soirée à toi aussi
 
Bonjour à tous,

Je suis également à la recerche d'un tailleur mais je n'arrive pas à voir sur google maps l'emplacement, j'ai un message:
Pour le moment, le lieu 万象城 tianjin n'est pas pris en charge.
Pouvez vous me donner des informations sur sa localisation ?

Merci d'avance pour vos réponses
Greg
 
Salut !

Effectivement j'ai le même message en cliquant sur le lien ...
Dans Google Map, entre ces coordonnées = "39.153709,117.189671", si tu regardes la map en mode "Plan" ( et non pas "Satellite" ou "Earth" ) la flèche sera sur le bâtiment concerné ;)
Sinon voici le lien direct : >>ICI<< (Toujours en mode "Plan")
Et comme toujours 4ème étage et choisis ton arme :top:
J'y suis retourné récemment pour faire 2 autres costumes, j'en ai eu pour 600 RMB le costume, il suffit de prendre le temps de regarder et de négocier un minimum.

Si tu ne situes pas très bien, c'est juste à côté de la grande roue de Tianjin et du temple de Dabeiyuan. Le bâtiment est juste à côté du Holiday-Inn et s'appelle "Sunshine" ( ce n'est pas écrit sur toutes les facades ).

Bonne journée !
 
Salut nonoclark,

Ca marche!! :) Merci beaucoup pour le lien et la précision des informations ;)
Bonne journée!

Greg
 
Salut !

Effectivement j'ai le même message en cliquant sur le lien ...
Dans Google Map, entre ces coordonnées = "39.153709,117.189671", si tu regardes la map en mode "Plan" ( et non pas "Satellite" ou "Earth" ) la flèche sera sur le bâtiment concerné ;)
Sinon voici le lien direct : >>ICI<< (Toujours en mode "Plan")
Et comme toujours 4ème étage et choisis ton arme :top:
J'y suis retourné récemment pour faire 2 autres costumes, j'en ai eu pour 600 RMB le costume, il suffit de prendre le temps de regarder et de négocier un minimum.

Si tu ne situes pas très bien, c'est juste à côté de la grande roue de Tianjin et du temple de Dabeiyuan. Le bâtiment est juste à côté du Holiday-Inn et s'appelle "Sunshine" ( ce n'est pas écrit sur toutes les facades ).

Bonne journée !

Yes tu geres Nonoclark!! Tous le monde m'a dit d'aller sur Pekin car il n'y en avais soit disant pas a Tianjin !!! En plus 600Y... IMPERIAL anim_bravo

Est ce qu'il y a un large choix de tissu ??
 
Salut !

Niveau choix de tissu y a le choix, tu as plus d'une trentaine de boutiques !
Après en fonction de la boutique et du tissu, les prix vont un peu varier !

Voici les cartes de là où je suis allé ( Costard à 600-700 RMB et chemise à 100 RMB )
Tailor_Cards.jpg

Bonne journée !