Tailleur a shanghai

  • Auteur de la discussion francoshang
  • Date de début
F

francoshang

Guest
hello ! je cherche à me faire faire une chemise, une veste et un costume pour mon homme.. je suis allée au palais de la soie a renmin road et on m'a proposé tunique en soie pour 110 euros de confection !!!je suis hyper etonnée ! avez vous une meillleure adresse à me propposer ?!?!
a bientot
 

rukawa

Membre Silver
07 Fev 2007
25
0
46
hello ! je cherche à me faire faire une chemise, une veste et un costume pour mon homme.. je suis allée au palais de la soie a renmin road et on m'a proposé tunique en soie pour 110 euros de confection !!!je suis hyper etonnée ! avez vous une meillleure adresse à me propposer ?!?!
a bientot

Les tailleurs les plus reputés de shanghai sont Dave et W.W Chan tu trouvera facilement les adresses sur internet (google est ton ami) mais le prix est d'environ 4000 rmb pour un cotume. D'ailleurs tout ceux qui ont testé ces 2 tailleurs s'ils pouvaient nous donner leur expériences.

Merci
 
Dernière édition:

imported_polo

Membre Silver
23 Oct 2005
7
0
41
Super styliste à Shanghai

Salut,
je commande depuis 4 ans déjà des costumes et vêtements sur mesure à Hélène, française à Shanghai depuis 6 ans et qui a créé sa marque de vetements Meuh!
Elle est styliste et réalise aussi des fringues sur mesure. Rapport qualité-prix imbattable d'après moi (costume 2 pièces homme=2000 yuans; chemise homme= 450 yuans,...)
Elle fait aussi pour femmes.
Vous pouvez voir des exemples de ses créations à: http://meuh.over-blog.org , et la contacter à: meuh-creation@hotmail.fr
Enjoy!!!
 

rukawa

Membre Silver
07 Fev 2007
25
0
46
pour les chemises d'accord mais pour les costumes je pense que c'est un art particulier du moins le vrai sur mesure bespoke façon savile row. Je pense que pour un cosume de haute qualité je pense qu'il faut se tourné plutôt vers un tailleurs spécialisé dans les costumes et les chemises même si ça n'empêche pas que la styliste en question soit très compétente.
Si quelqu'un a testé les 2 tailleurs bespoke ci dessus n'hésitez pas a partager vos expériences robot
 

phonepha

Membre Actif
07 Juin 2010
3
0
19
Tailleur francais !

Phonepha & The French Tailor sont francais et installes depuis 7 ans a Shanghai dans le sur-mesure.

Tissus et rendu de qualite.

www.thefrenchtailor.com

7 Dong Ping Road
200031 Shanghai
 

myvol

Membre Bronze
14 Avr 2010
12
1
26
Fabric Market sur Lujiabong lu .600-800 rmb costard ,80-100 rmb chemise.
 

JEJE

Dieu suprême
17 Juil 2010
1 778
1 343
168
France eastcoast
Mince j'avais trouvé un endroit génial à Shanghai pour les costards sur mesure mais je retrouve plus l'adresse. Indiscutablement de moins bonne qualité que ceux proposés par Phonepha mais les prix selon la négociation peuvent étre assez bas. Alors j'avais payé 500 yuans pour un costard et un coat il me semble (300 costard et 200 le coat si je ne me trompe pas). Mais j'aimerai bien retrouver la facture car j'avais été super fier de ma négociation ;)
En tout cas vous êtes chanceux pour ceux qui veulent aller jeter un oeil:

Shi Liu Pu Cloth Market, 168 DongMen Lu (c'est un gros building avec beaucoup d'échopes, les prix varient selon les shops)
十六铺, c'est au bord de la riviére "à côté d'un chantier en construction" <= merci ca va nous aider :p


Ps: J'étais allé voir l'échope n°159, au premier niveau, je leur fais de la pub au passage parceque je trouve qu'ils ont bien bossé :)
 
Dernière édition:

Victor.K

Membre Actif
23 Juin 2010
3
0
19
beaucoup de stands, une qualité qui varie selon les stands

j'ai teste le silk market recemment. il ya qqs stands de costumes et chemises, la qualité etait pas mal.
sinon a liu jia bang lu j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises.
stand de jason, des amis l'on teste pr moi avant, tout le monde m'en disait du bien, pareil pour moi
stand 1F 124, j'y ai fait un costume, bien coupe, la qualité du tissu etait normale sans plus, le service etait rapide par contre. bonne experience en somme
stand 3F 346, j'y ai fait un duffle coat, tres reussi et livre ds les temps, rien a dire, la laine etait tres bonne
stand 3F 372 les chemises y etaient plutot bien coupees et il y a bcp de choix en tissus
A EVITER stand 1F 130 Jacky Tailor, j'ai tente d'y faire copier un costume qui fut mal fait. les tailleurrs etaient tres mecontents quand j'ai demande de refaire le pantalon qui ressemblait à un baggy, il etait reticent, au bout de deux essais c'était toujours mal fait, et quand le manifestais mon mecontentement, jacky et les autres endeurs du stand ont tente de me convaincre qu'ils avient reussi leur travail, or ce n'était pas le cas puisque je leur avait donné un modele a copier.
dongmen lu, j'y ai fait un impermeable, la coupe etai bien mais le tissu etait mauvais