Tailleur a Pekin : Chemises sur mesure

  • Auteur de la discussion Mim
  • Date de début
Je pense que le tailleur du silk market est celui qui se trouve au deuxième ou troisième étage. Quand tu prends les Escalators, c'est tout droit ! tu peux pas le raté, ils ont pleins de lais de tissu !
Il parait qu'il est assez renommé, il a même monté une boite de vente de costumes sur mesures par internet avec un français. Les grenoblois ont peut-être lu ça dans le dauphiné il y a un an ou deux.

C'est sûrement un gage de qualité
 
bonjour
je sais pas si c'est le bon post bref ten pis lol je voulais savoir si dans le silk market je peux me faire une robe de soiree ? genre comme celle la ? (si vous pouvez pas voir la photo : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=9&start=300&ndsp=38&ved=0CAkQrQMwATisAg)
imgres


j'aimerai lui apporter quelques modifs donc je sais pas si avec un dessin en plus de l'image ca serai bon ?
si jamais c'est pas possible connaissez vous un endroit ou je peux faire cette robe a pekin pour pas trop cher ?
merci d'avance ^^
 
Dans le même genre, il y a Yashow aussi (autre post). ;)
Yashow c'est sympa oui, mais j'aurais plus tendance a conseiller les boutique autour du Yashow plutot qu'a l'interieur. J'ai fait plusieurs chemises et costume dans une boutique et pour le moment pas de soucis :)
 
je redéterre ce post car je cherche a faire des corset sur mesure avez vous une adresse ou je pourrais aller idealement une couturiere pas trop cher (il y a du faux cuire, des baleine en acier, des pointes cloutee etc etc) merci d'avance :D
 
Pour un tailleur de très bonne qualité et le moins cher que je connaisse je te recommande d'aller au Silk Market 秀水街,
8 Xiushui E St, Chaoyang, Beijing, Chine.
8 秀水东街,朝阳区

Plus précisément c'est au 2 ou 3ème étage, tu peux pas les rater, c'est l'étage avec plein de tailleurs. Ensuite trouve celui qui s'appelle Tony & Tony, il se trouve sur le partie Est du bâtiment. Très bonne qualité, chemises à 120 yuans et costume complet aux alentours de 1000 yuans, tout sur mesure. Ils font aussi des robes.

Je n'ai jamais été déçu. Ils mettent en général un peu moins d'une semaine, mais tu peux le faire faire en trois jours si tu es pressé.
 
Pour un tailleur de très bonne qualité et le moins cher que je connaisse je te recommande d'aller au Silk Market 秀水街,
8 Xiushui E St, Chaoyang, Beijing, Chine.
8 秀水东街,朝阳区

Plus précisément c'est au 2 ou 3ème étage, tu peux pas les rater, c'est l'étage avec plein de tailleurs. Ensuite trouve celui qui s'appelle Tony & Tony, il se trouve sur le partie Est du bâtiment. Très bonne qualité, chemises à 120 yuans et costume complet aux alentours de 1000 yuans, tout sur mesure. Ils font aussi des robes.

Je n'ai jamais été déçu. Ils mettent en général un peu moins d'une semaine, mais tu peux le faire faire en trois jours si tu es pressé.

Merci :D penses tu qu'ils auront le même tissus la bas ? Voila ce que je cherche a réaliser :
upload_2015-9-24_18-4-30.pngupload_2015-9-24_17-57-32.pngupload_2015-9-24_17-58-0.pngupload_2015-9-24_18-0-58.pngupload_2015-9-24_18-6-6.png
 

Fichiers joints

  • upload_2015-9-24_17-55-17.png
    upload_2015-9-24_17-55-17.png
    486 KB · Vues: 1
Original ^^. Honnêtement ça m'étonnerait, mais tout est possible en Chine. Tu peux aller jeter un oeil ;)