1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tailleur a Pekin : Chemises sur mesure

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Mim, 24 Mai 2007.

1. Vitefait

Vitefait Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il parait qu'il est assez renommé, il a même monté une boite de vente de costumes sur mesures par internet avec un français. Les grenoblois ont peut-être lu ça dans le dauphiné il y a un an ou deux.

C'est sûrement un gage de qualité

2. MaiLy-Painting

MaiLy-Painting Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    bonjour
    je sais pas si c'est le bon post bref ten pis lol je voulais savoir si dans le silk market je peux me faire une robe de soiree ? genre comme celle la ? (si vous pouvez pas voir la photo : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=9&start=300&ndsp=38&ved=0CAkQrQMwATisAg)

j'aimerai lui apporter quelques modifs donc je sais pas si avec un dessin en plus de l'image ca serai bon ?
    si jamais c'est pas possible connaissez vous un endroit ou je peux faire cette robe a pekin pour pas trop cher ?
    merci d'avance ^^

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    normalement au silk market ça devrait pas être un problème

4. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Yashow c'est sympa oui, mais j'aurais plus tendance a conseiller les boutique autour du Yashow plutot qu'a l'interieur. J'ai fait plusieurs chemises et costume dans une boutique et pour le moment pas de soucis :)

5. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    je redéterre ce post car je cherche a faire des corset sur mesure avez vous une adresse ou je pourrais aller idealement une couturiere pas trop cher (il y a du faux cuire, des baleine en acier, des pointes cloutee etc etc) merci d'avance :D

6. Vincent 66

Vincent 66 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Pour un tailleur de très bonne qualité et le moins cher que je connaisse je te recommande d'aller au Silk Market 秀水街,
    8 Xiushui E St, Chaoyang, Beijing, Chine.
    8 秀水东街,朝阳区

Plus précisément c'est au 2 ou 3ème étage, tu peux pas les rater, c'est l'étage avec plein de tailleurs. Ensuite trouve celui qui s'appelle Tony & Tony, il se trouve sur le partie Est du bâtiment. Très bonne qualité, chemises à 120 yuans et costume complet aux alentours de 1000 yuans, tout sur mesure. Ils font aussi des robes.

Je n'ai jamais été déçu. Ils mettent en général un peu moins d'une semaine, mais tu peux le faire faire en trois jours si tu es pressé.

7. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    Merci :D penses tu qu'ils auront le même tissus la bas ? Voila ce que je cherche a réaliser :
    upload_2015-9-24_18-4-30.png upload_2015-9-24_17-57-32.png upload_2015-9-24_17-58-0.png upload_2015-9-24_18-0-58.png upload_2015-9-24_18-6-6.png

Fichiers attachés:

8. Vincent 66

Vincent 66 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2015
    Ratings:
    +3 / -0
    Original ^^. Honnêtement ça m'étonnerait, mais tout est possible en Chine. Tu peux aller jeter un oeil ;)

9. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    ok merci j'ai vu que c'etait pres de guomao :D j'irai faire un tour samedi

Partager cette page