1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

T'ai-chi Master!!!

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Anonymous, 6 Juin 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je pratique (un petit peu le T'ai-chi chuan), et je voudrais savoir si il est facile d'en pratiquer à Shanghai. Y'a t-il des pratiquants le matin dans les parcs, trouve t-on des cours pour les occidentaux?
    merci par avance. Ben.

2. samz

samz Membre Gold

Inscrit:
    15 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Il y a des gens qui font du tai-chi dans la plupart des parcs de Shanghai a partir de 5 h du matin. Il suffit de se lever tot. Aller dans un parc en Chine a l'aube est une experience a ne pas manquer !
    Le mieux, c'est sur le Bund, c'est impressionant... tu peux y faire de super photos

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci pour les réponses, mais au fait, peut-on participer. Les shangaïens accepte facilement que des occidentaux viennent participer au T'ai-chi matinal?.
    De tt façon merci du tuyeau, même pour prendre des photos, je pense qu ça vaut le coup :wink: .
    ben.

Partager cette page