Tahiti: vols charters direct SHA/PPT/SHA, et packages voyages Hotel 4*

wah wah

Membre Bronze
05 Juin 2009
13
0
36
Bonjour, operation promotion de la Polynesie Francaise avec 2 offres:

- package Vol + logement en hotel 4* (bungalow sur mer) + transfert dans les iles Bora Bora ou Rangiroa a partir de 2000 euros

- vol charter Aller retour logement non compris a moins de 1100 euros (soumises a conditions)

Pour plus de renseignements, merci de me contacter sur tahitiexpo2010@gmail.com
 
depart shanghai le 30 septembre, retour le 8 octobre. Cette offre a ete adaptee specialement pour les vacances chinoises du 1er octobre.
 
mode troll on c'est mieux Sanya ! mode troll off

Pas trop non. Se retrouver sur des plages bondées. Pas trop pour moi. Je préfère les plages de sables fins. Les vahinés et les dîners sur le port à Papeete. Les personnes du Fenua comprendront.
 
@victor75: impossible de comparer la polynesie avec sanya! il faut se renseigner un peu avant de dire des betises .... en polynesie on a des plages de sables noires, des plages de sables roses (a Rangiroa), des blocs de lave comme montagne au bord de l'ocean (dans les marquises), des vallees avec des cascades a n'en plus finir etc etc etc...bon apres il est vrai qu'il y a des endroits qui ne font pas trop rever comme dans chaques pays helas.

@Malyn: c'est clair qu'un bon chao men ou un mahi mahi sauce roquefort dans une roulotte, y a rien de mieux! en tous les cas j'ai deja fais ma reservation pour le vol sec, vivement le retour au fenua :D
 
en tous les cas j'ai deja fais ma reservation pour le vol sec, vivement le retour au fenua :D

La chance. Je prépare aussi un voyage à Tahiti mais pour l'année prochaine histoire de faire découvrir les îles à ma future femme.

bon voyage.
 
voici quelques elements de reponses recu par email avec des reponses:


- Puis-je avoir le detail de cette offre? Pour les vacances nationales chinoises, la chambre de commerce de polynesie et celle de shanghai ont signe un accord de partenariat et ont mis en place ensemble cette operation de vols direct SHA/PPT/SHA
- Y a t il des facilite d'obtention du visa pour ma compagne Chinoise (je suis francais, nous ne sommes pas marie). nous sommes en contact avec le consulat fr a shanghai pour facilite justement les demarches pour les ressortissant chinois, car il est plus facile de retrouver un chinois en polynesie qu'en metropole lol
- Le vol est il directe? vol direct d'une duree de 13h
- Cette offre sera t elle renouvele dans le futur? cette operation a ete mis en place car la polynesie est presente dans le pavillon pacifique de l'expo shanghai, je ne sais pas si cela sera renouvellee
- Si non, quels sont les meilleurs plans que vous conseilleriez pour aller en Polynesie depuis la Chine. meilleurs plans, j'ai essaye de rentrer cet ete mais le billet coute 30 000 RMB, normalement le trajet est SHA/Narita/PPT. je suis passee par une agence qui me proposait egalement le trajet SHA/LAX/PPT mais au prix de 30 800 RMB...j'ai abondonnee l'idee de rentrer, mais avec ce vol de 1 semaine, meme si ce n'est pas suffisant en temps cela me permettra de me ressourcer et retrouver mes proches a un prix abordable.
- details des hotels? hotels 4etoiles hilton moorea et hilton bora bora
 
Pour les prix, hier en décembre 2008 : un mois à Tahiti. Départ Pékin avec escale à Tokyo puis Papeete : 1500 euros environ (A/R). Tokyo - Papeete avec Air Tahiti Nui.
 
mode troll velu on
Tout à fait d'accord, Tahiti c'est surfait, Sanya c'est 100% naturel, simple, pas factice du tout. Bref c'est mieux !!!!
mode troll velu off

Pour Malyn, pas compris. hier en décembre 2008 : un mois à Tahiti. Le temps file drôlement vite pour toi :D

He oui c'était seulement hier pour moi dans ma tête au moins.
 
l'event au Kee-Club non? et ce n'etait PAS la danse du ventre ca va pas non? comment on peut confondre la danse tahitienne avec la danse du ventre !!!
D'ailleurs elle etais miss tahiti et miss talent a l'election de miss earth (pour ses talents de danseuses justement)
La nouvelle Miss tahiti 2010 reviens bien a shanghai pour deux semaines ce dimanche pour promouvoir a nouveau la polynesie qui reviens dans le pavillon france en octobre
A bon entendeur...