Synthétiseurs analogiques sur Shanghai

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
574
807
138
Changaï
Salut,

Mis à part sur 金陵路 chez Blue Hand, est-ce que quelqu'un connait une autre adresse sur Shanghai où on peut trouver des synthétiseurs analogiques?
Des synthés type ARP Odyssey, Sequential Prophet 6, Moog Sub37, voir carrément du modulaire?
Blue Hand c'est bien, mais bon, ils ont pas beaucoup de choix, chez Parson Music, ils vendent du Roland ou du Casio, le reste c'est zéro, Ishibashi ne fait plus que dans la guitare.

Merci
 
Salut,

Mis à part sur 金陵路 chez Blue Hand, est-ce que quelqu'un connait une autre adresse sur Shanghai où on peut trouver des synthétiseurs analogiques?
Des synthés type ARP Odyssey, Sequential Prophet 6, Moog Sub37, voir carrément du modulaire?
Blue Hand c'est bien, mais bon, ils ont pas beaucoup de choix, chez Parson Music, ils vendent du Roland ou du Casio, le reste c'est zéro, Ishibashi ne fait plus que dans la guitare.

Merci
je ne peux hélas pas résoudre ton problème, mais juste pour te dire que je viens d'écouter tes oeuvres sur ton soundcloud. Vraiment pas mal, y'a un petit côté Boards of Canada ou Air période "modulor", keep on the good work.
 
Merci phitheb!

WDW, moi aussi je suis un vieux de la vieille, et je préfère toucher l'instrument, plutôt que d'acheter à l'aveugle sur le web (surtout avec le peu de garantie qui existe en Chine). Merci en tout cas.

 
Sur la Jinling dong lu, 50m à l'Est du croisement Henan nan lu, il y a un grand magasin avec plein d'instruments hightech.
Le gars parle bien l'Anglais, et est très compétant en MAO.
Voilà, bon courage