1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Synthétiseurs analogiques sur Shanghai

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par yannick_a_pudong, 2 Septembre 2015.

1. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +217 / -2
    Salut,

Mis à part sur 金陵路 chez Blue Hand, est-ce que quelqu'un connait une autre adresse sur Shanghai où on peut trouver des synthétiseurs analogiques?
    Des synthés type ARP Odyssey, Sequential Prophet 6, Moog Sub37, voir carrément du modulaire?
    Blue Hand c'est bien, mais bon, ils ont pas beaucoup de choix, chez Parson Music, ils vendent du Roland ou du Casio, le reste c'est zéro, Ishibashi ne fait plus que dans la guitare.

Merci

2. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 967 / -32
    je ne peux hélas pas résoudre ton problème, mais juste pour te dire que je viens d'écouter tes oeuvres sur ton soundcloud. Vraiment pas mal, y'a un petit côté Boards of Canada ou Air période "modulor", keep on the good work.

3. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 116 / -80
  4. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Ratings:
    +217 / -2
    Merci phitheb!

WDW, moi aussi je suis un vieux de la vieille, et je préfère toucher l'instrument, plutôt que d'acheter à l'aveugle sur le web (surtout avec le peu de garantie qui existe en Chine). Merci en tout cas.

5. Civil来

Civil来 Membre Gold

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Discovery Bay, Hong-Kong
    Ratings:
    +77 / -0
    Sur la Jinling dong lu, 50m à l'Est du croisement Henan nan lu, il y a un grand magasin avec plein d'instruments hightech.
    Le gars parle bien l'Anglais, et est très compétant en MAO.
    Voilà, bon courage

6. Glenn Cheynier

Glenn Cheynier Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  7. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité: