SVP Test visibilité nouveau site...

Dominiquebis

Membre Bronze
04 Fev 2007
13
0
36
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider en me disant si les sites ci-dessous sont visibles de Chine ( si possible sans proxi) Merci. Dominique.

(URL Modérées)
 
Bonjour,

J'ai modéré vos URL car ca pourrait être percu comme de la pub déguisée ce qui n'est pas permis sur ce sous forum.

Mais pour répondre à votre question non vos URL ne sont pas visibles depuis la chine sans proxy (et meme avec proxy je trouve que ca rame beaucoup). Par contre on peut y accéder de Hong Kong sans proxy car HK n'est pas touché par le "Grand Firewall de Chine".
 
Merci

Merci Mathieu pour cette réponse, et je comprends cette nuance concernant la publicité; ce qui n'est pas du tout mon intention , même si le contenu est commercial. Mais si vous avez vu ce contenu, vous comprenez bien qu'il doit être visible de Chine pour être efficace commercialement; d'où l'importance pour moi de prendre les avis locaux.
Encore merçi, et toutes mes excuses pour avoir donné l'impression de faire de la publicité indirecte!
Dominique.
 
Pas de soucis et je vous conseil de rester éloigné des hebergement mutualisés pour éviter d'être blacklisté par ricochet. Un hébergement dédié avec ip dédiée reste la meilleure solution pour vous en prémunir.