Suzhou-Tongli

Rasg

Membre Bronze
10 Avr 2009
14
0
26
Bonjour à tous,

Je souhaite aller à Suzhou pour 1 journée puis aller à Tongli .

Etant à 4, voire plus, pour faire Suzhou-Tongli, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour le moyen de transport : train ? bus ? taxi ?

Est-il possible de faire Tongli-Shanghai ? si oui, par quels moyens ?

Merci d'avance !
 
Coucou !

Etant allée à Tongli il y a 2 semaines, je vous conseille de passer par l'agence de voyage qui se trouve à Shanghai Indoor Stadium.
Ils proposent pleins de petits voyages organisés, avec ou sans guide.
L'avantage pour Tongli, c'est que c'est un petite ville, vous n'aurez pas besoin de guide (tant mieux parce qu'ils n'en proposent pas hihi)
En gros, on a payé 130 yuans par personne, comprenant le transport, les entrées pour l'ensemble des visites sur place. On est arrivés sur place à 10h et on est reparti à 16h.
C'est vraiment sympa là bas!

Après pour Suzhou, on n'y est pas encore allés, mais il faut savoir que Tongli est une petite ville qui se trouve dans le province de Suzhou.
Donc forcément tu devrais pouvoir trouver un moyen pour t'y rendre en bus (30 min apparement).

Je vous conseille alors de passer par cette agence, qui propose aussi un trip pour Suzhou, Hangzhou, Zhouzhuang, Zhujiaojiao etc. pour des prix vraiment intéressants!

Bon voyage! :)
 
en Novembre 2007, je suis partie de Shanghai avec ma fille pour shuzou en train, assez rapide 1 h environ et pas très cher, ensuite de shuzou, nous avons pris un taxi pour Tongli, environ 15 euros puis de Tongli, nous avons pris un bus local pour Zhouzhuang et de là nous avons pris un bus local pour revenir à Shanghai, dernier bus pour Shanghai 16h, pas cher mais par contre trajet long et pénible.

Sinon je crois que de Shanghai, il y a des bus touristiques pour aller dans ces petits villages.

brigit