Suzhou sortir~~

jerryshen427

Membre Bronze
18 Août 2009
27
0
36
Bonjour,

Les vacances de nouvel an chinois vienne, je m'ennui un peu...
Ingénieur d'origine de Suzhou travaillant dans cette ville actuellement, je cherche qq'un pour prendre un verre, aller au cinéma koi dans la semaine prochaine...si intéressé...

mon tél: 13814813909

à+

jerry
 
Je viens d'arriver sur Suzhou, et peut être que tu pouuras m'aider..., je recherche ou sortir, profiter de bar sympa, resto.... et même si tu as des bon plan pour des promenade nocturne je suis preneuse.
Merci d'avance

Audrey
 
sortir a Suzhou

Salut Audrey!!!!

Et moi aussi je veux sortir ce week end!!! lol

A+
J...
 
bonjour,

je suis à Suzhou depuis 2005, je connais tous les meilleurs bars, boites...

J'accueil de nouveaux colloc depuis hier, donc on va surement se faire une bonne sortie ce weekend, si ça vous tente...
 
Merci pour les réponses!!! Même si personne ne répond en faite lol mais au moins c'est plus convivial!
Je ne pense pas être là ce week end, mais le week end prochain c'est certains, on peut, peut-être prévoir une bonne soirée? :top:
A+
Audrey
 
Bar sympa: Harry's forbidden

Resto sympa: je ne sais même pas par ou commencer...

Balade nocturnes sympas: Ping Jiang lu et de Tiger Hill à la porte médiévale de chang men, en longeant tout shantang jie ou encore le bord de Jinji lake et ligongdi... mais ça faut plus tarder à le faire car bientôt les moustiques seront de retours!
:langue:
 
Merci pour la réponse, je suis déjà allé à li gon di et j'ai trouvé très sympa, ile reste à tester les autres...
 
Open bar le 13 mars

voici une soirée le 13 ou vous pourrez rencontrer pas mal de monde:
Lien retiré