Suzhou - Cours d'anglais/français à domicile

Fursax

Membre Gold
23 Avr 2007
81
0
56
HK / Suzhou
www.diemcreation.com
Bonjour,

Jeune femme de 24 ans, domiciliée à Suzhou, cherche à donner des cours d'anglais ou de français à domicile quelques heures par semaine (lundi au vendredi de préférence).

Profil:
Possède la double nationalité franco-britannique. Parfaitement bilingue dans les deux langues (langues maternelles).
Expérience de travail de deux ans au Royaume-Uni dont 1 an à la City dans le milieu des finances et de la relation clientèle et titulaire d'une licence française en économie. Patiente, calme et amicale.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter Helen au 138 1480 8047


Cordialement,
 
bonjour

Bonjour,

Je suis actuellement sur Suzhou pour une période de 6mois minimum, pour valider mon diplôme d'ingénieur j'ai besoin d'obtenir 750 au TOEIC, hors lors du dernier examen que j'ai passé à Shanghai je n'ai obtenu que 680.

Je suis donc à la recherche de cours d'anglais pour mettre toutes les chances de mon coté.

Je suis Français, j'ai 24 ans, je vis dans la zone SIP de Suzhou, juste en face de Times Square.

Nicolas

mon mail: nicolas.bellanger arobas yahoo.fr
 
Recherche cours d'anglais

Hello,

Je suis en stage pour 6 mois a suzhou et prenant conscience de mon niveau d'anglais mediocre, je souhaiterais prendre aussi des cours d'anglais.

Avez vous trouver quelqu'un?

Merci

julie