SUS - Sport University Shanghai

Yu Feng

Membre Gold
23 Oct 2005
289
0
61
Shanghai
www.imagination.com
Bonjour a tous,

ce sujet est ouvert a tous ceux qui aurait des infos sur cette "fac de sport"

Site internet: Lien retiré

En bref, bien que j'ai trouve du boulot a Shanghai, j'ai toujours voulu upgrade ma Licence Staps en Master. Et le Master Sports-Event of Promotion and Marketing m'interresse particulierement

je me pose donc les questions suivantes (a partir de Lien retiré)

- Tout Master au SUS requiert un "Undergraduate Diploma" a 1000 euros le semestre :affraid: .
Une Licence STAPS permet-elle de sauter ce pas??

- Que represente HSK Level-6 en treme de niveau de chinois??

- Existe-t-il, comme en france, un "statut salarie", qui permet de travailler, d'excuser les absences, et passer les examens??

- Enfin merci de vos temoignages si vous y etes etudiant

Bonne annee du cochon a tous anim_calin

Jim
 
- Que represente HSK Level-6 en treme de niveau de chinois??
un an d'étude du chinois à la fac si tu es japonais, un an et demi si tu es français et que de surcroit tu bourrines 3-4h par jour à la bibliothèque les caractères en plus de tes échanges linguistiques avec des chinois.
 
Wushu???

Bonjour a tous,
j'ai pour projet de passer 1 ou 2 ans a l'unniversite de shanghai pour etudier le wushu ( fac de sport) et le mandarin....

Je voulais savoir si l'un ( ou l'une) de vous est dans mon cas, peut etre pourriez vous me donner quelques renseignements quant aux cours de wushu ( groupe de combien? Que des etrangers ou tout le monde est melange? combien d'heures par jours...) , ceux de mandarin, la proximite des deux universitees et des chambres unniversitaires ( ??!!) .

Je voudrais aussi savoir si vous etes au courant de certains "packages" regroupant logement, wushu et chinois..( ce serai tellement plus simple) , ou si je dois m'inscrire independament pour chaque matieres...

Merci a tous pour votre patience