1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sur Sanya

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par lavieenrose, 20 Mars 2010.

  1. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    quand il s'agit de l'automne,
    quand il neige en hiver,
    quand vous avez de l'argent de rechange,
    Lorsque vous travaillez trop dur et que vous souhaitez vous détendre,
    venir à Sanya s'il vous plaît comme un oiseau libre,
    profiter de son temps chaud.


    histoire

    Sanya est la ville la plus sud de Chine et d'une renommée internationale station balnéaire tropicale.
    Selon un rapport d'archéologues, la grotte Luobi était la zone de vie des habitants originels de Hainan il ya environ 10 mille ans.
    Sanya est apele Zhuya pendant la dynastie des Han. Son nom a été changé pour Zhenzhou dans la dynastie Tang et Yazhou dans la dynastie des Ming. Après la dynastie des Qing, son nom a été Yaxian. En 1954, son capital transféré de la ville Yacheng a l'emplacement actuel et, en 1984, Sanya obtenu son nom actuel et a été promue a la ville.

    Géographie

    Sanya est situé dans le plus méridional de l'île de Hainan, entouré par la montagne Wuzhi, comté Lingshui, Baoting comté et Ledong comté et face à la mer de Chine méridionale.
    La ville est de 91,6 kilomètres de l'ouest à l'est et 51 kilomètres du sud au nord, Sanya est aussi la ville la plus méridionale de Chine, avec une ligne côtière de 209,14 km. Sanya dispose de 19 baies et des ports tels que Sanya Bay, Haitang Bay, Yazhou Bay et le baie de la lune, et de 40 îles dont l'île de l'Ouest étant l'un de les plus grands couvrant une superficie de 105 kilomètres carrés


    Sanya est la meilleure station en Chine

    Influencé par l'océan, le climat à Sanya appartient à la mousson tropicale. La température moyenne annuelle est de 25 degrés, avec la plus haute température mensuelle à 28 degrés en Juillet et la plus faible température mensuelle à 21 degrés en Janvier.
    Le temps ensoleillement par an s'élève à 2563 heures, et la pluviométrie moyenne annuelle est jusqu'à 1279 mm. Elle est comme l'été toute l'année. Grace aux beaux paysages, air pur et beau climat, Sanya devient un lieu idéal des vacances
     
  2. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ressources touristiques

    Sanya possède des ressources touristiques riches, y compris le soleil, eau de mer propre, les plages, climat tropical, les forêts, les paysages naturels ainsi que de sites historiques, ce qui lui permet devenir une ville modèle national de l'écologie. . Les paysages dans le quartier centre-ville sont vraiment uniques, comme des montagnes, rivières, mer et les bâtiments sont combinés dans l'harmonie. En 1999, l'Organisation des Nations Unies de protéger l'environnement a fait une enquête sur la qualité de l'air à 158 villes dans le monde, Sanya classé le deuxième, devenant l'un des les meilleurs endroits pour la vie humaine. Les taches scéniques a Sanya s'étendant d'est en ouest sont Spa de Nantian, L’ile de Wuzhizhou, le baie de Yalong, la plage de Dadonghai, le parc de le Cerf-retourne, la grotte luobi, l'île à l'ouest, la Fin de la Terre, Nanshan culturel bouddhiste Zone touristique, et la mer merveilleuse montagne Spectacle zone touristique.

    Groupes ethniques
    Selon le récent recensement, la population totale de Sanya est 481200. Les principales nationalités sont Han, Li, Miao et hui.les minorités, y compris Li, Miao et Hui, ont leurs propres langues, mais ils peuvent tous parler le mandarin, ainsi la communication est facile entre eux.

    Profitez de la liberté ...
    Voilà la vie d'un touriste,
    En voyageant à Sanya,
    Vous trouverez le printemps est partout,
    Il s'agit d'un lieu à proximité du soleil et de bons rêves ...


    Tianya Haijiao
    Tianya Haijiao (la fin de la terre) région pittoresque est situé dans le sud-ouest de Sanya, à 23 kilomètres du centre-ville. Il fait face à la mer avec Maling Montagne comme arrière-plan.
    Ici, le ciel ensoleillé, mer bleue, plage lisses, magnifiques rochers, les bateaux de pêche et les cocotiers composent l'image comme les paysages, et ainsi il a été classé parmi les nationaux AAAA- niveau spots scénique. En particulier, les touristes sont toujours attirés par ses rochers sculptés spéciales avec des caractères chinois Tianya Haijiao (la fin de la terre). Depuis les temps anciens, beaucoup de fonctionnaires et d'universitaires ont laissé leur empreinte ici et sculpté des poèmes sur ces rochers debout sur le bord de mer . La fin de la Terre suscite une vive émotion parmi les Chinois. Aujourd'hui, la tache scénique bien connu, qui incarnent la culture traditionnelle chinoise, est devenue le symbole du tourisme de Sanya et attire des millions de visiteurs chaque année. Pour voir la Grande Muraille dans le nord et Voir Tianya-Haijiao dans le Sud est un rêve de beaucoup de touristes chinois. La fête de mariage international dans le domaine Tianya Haijiao Scenic attire les couples de partout dans le monde chaque année. Ils viennent ici pour leur mariage ou anniversaires de mariage tout en appréciant les vues charmantes.
    En outre, lors du traditionnel chinois de la mi-automne, des dizaines de milliers de résidents locaux se réuniront à l'endroit pour apprécier la vue de la lune et de prier pour le bonheur.
    À l'intérieur de la porte de Tianya-Haijiao Scenique zone est une place avec sculptues des figures historiques et de l'appartenance ethnique des douanes jardin Li, ce qui démontre la tradition et la vie des gens Li. Et un yacht club apporte au sens moderne fusionnent avec l'histoire
     
  3. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le pilier de sud-ciel
    L'image du Pilier du Ciel du Sud figure dans 2-yuan de monnaie chinois. Les personnages ont été écrites et sculptées par l'ancien responsable local du Fan Yunti en 1909. A cette époque, la Chine a été envahie par les puissances occidentales, et il a travaillé avec diligence et a essayé d'être un pilier dans le sud de la Chine. Allez-y et vous verrez l'énorme rocher le plus célèbre de Tianya-Haijiao (la fin de la terre), à environ 10 mètres high.It a été écrite et gravée par Cheng Zhe, premier magistrat de Yazhou durant la dynastie des Qing. Sur la droite, il est une autre pierre énorme inscrit avec deux autres personnages Haijiao. Les deux rochers Grand devenir le symbole de la fin de la terre, et la tache scénique est ainsi nommé Tianya-Haijiao.

    L'histoire du pilier sud-ciel
    Dans l'Antiquité, dans le comté de Lingshui à côté de Sanya, la mer souvent marquée par des vagues bruts et arrêté les pêcheurs de sortir de pêche sur la mer. Deux fées décidé d'aider les pêcheurs, ils se tenaient côte à côte sur les vagues et, à la fois, la mer se calma. A partir de là, les pêcheurs pourraient pêcher en toute sécurité. Mais l'impératrice s'est mis en colère quand elle le savait, car elle pensait qu'ils étaient hors de leur propre entreprise. Elle envoya le tonnerre général à les ramener, mais les fées rejeté et transformé en deux voiles de pilotage pour les pêcheurs. Toutefois, les voiles étaient Rived par le général tonnerre, et une partie est tombée à la plage au bout de la terre et transformé en un rocher.Peuple admiré les fées pour leur esprit et l'a appelé le pilier du ciel sud.


    Tropical Ocean Zoo
    Le zoo océan tropical est à l'ouest de Tianya-Haijiao Scenic zone environ 300 mètres. Couvrant une superficie de 30.000 mètres carrés, il comprend six pièces telles que les lions de mer et une salle de spectacle de dauphins, aquarium tropical, une salle de spectacle d'oiseaux, les oiseaux de jardin, Salle de crocodile et une salle de tortue. Si vous vous sentez fatigués à cause de la durée du trajet long, il est estimé que, après avoir vu des spectacles amusants et passionnant par les dauphins, lions de mer et les oiseaux, on rencontre beaucoup de plaisir et de détente sentiments.

    La zone de Nanshan de tourisme culturel
    Nanshan zone de tourisme culturel, situé à l'ouest de Sanya et couvrant une superficie de 50 kilomètres carrés, est établi avec la ratification des autorités nationales en tant que zone super-grand touriste culturel mêlant la culture traditionnelle chinoise, protection de l'environnement de campagne, mer tropicale-sightseeing point de vue et La culture bouddhiste avec l'autre. La zone touristique ensemble face à la mer ouverte et large et soutenue avec la montagne magnifique et splendide de Nanshan, ayant ainsi splendide et gracieux paysages naturels. Il y a un or-jade Guanyin statue de Bouddha et une encre grand dragon de pierre dans la zone touristique, qui ont été énumérés dans les records du monde Guinness, et a 108 mètres de haut Guanyin statue de Bouddha est en construction sur la mer. La zone inclut plusieurs parcs à thème qui fusionnent avec les Chinois, les japonais et occidentaux. tels que les parcs de la culture bouddhiste Guanyin Parc de la culture et du parc taoïsme. La voiture de tourisme électrique dans la zone n'est pas seulement un outil de circulation, mais aussi un paysage. Il y a un restaurant qui a une superficie de 4000 mètres carrés et fournit de la nourriture végétarienne délicieuse. Comme le plus grand restaurant végétarien en Asie, il est d'une capacité de plus de 1000 personnes et a été désignée sur la base de réception des hôtes de l'Etat. Nanshan a une longue histoire de la culture bouddhiste et est considéré comme un lieu sacré pour les bouddhistes.
     
  4. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Situé dans les environnements purement naturel, il est également liée à la santé, de bonheur et de longévité. Certaines villas de luxe et trois maisons dans le style Hawaï ont été construits. rendant la zone touristique aussi un lieu de détente.
    Charité et Sauveur Parc
    Le parc à thème est de montrer la culture bouddhiste avec des sculptures et des arts de jardinage dans un style chinois typique. Dans le parc, des plantes tropicales à feuillage persistant et attend avec saint et pur, création d'une sphère du bouddhisme. Il existe un grand bâtiment palais de Guanyin, où une Guanyin statue faite d'or et de jade est ouvert aux touristes. Il est estimé à près de 200 millions de yuans et le Novembre 27,1998, elle a été identifiée comme la plus grande or-jade statue de Bouddha dans le monde et classé dans le livre Guinness des Records du Monde . Il y a un long mur de pierre et grand étirement par la route, sur lequel bien connue Heart bible et d'autres textes sacrés du bouddhisme sont inscrits, dans l'objectif de faire bonne chance et le bonheur des touristes. Allez-y, un groupe de sculptures d'él[FONT=宋体]é[/FONT]phants exquise se tenir sous les tamariniers. C'est vraiment un endroit agréable pour séjourner.

    Le Temple de Nanshan
    Le temple de Nanshan est situé dans la zone centrale du parc Nanshan culture bouddhiste, couvre une superficie de 400 mu, et face à la mer. Son bâtiment, la décoration intérieure, mobilier et de statues de Bouddha sont tous conçus dans le stlye de la dynastie des Tang, afin de mémoriser Jian Zhen maître. Pendant la dynastie Tang, célèbre moine Jian Zhen essayé de traverser la mer pour aller au Japon pour la diffusion du bouddhisme, mais il a échoué à quatre reprises en raison de vagues de tempête. Pour la cinquième fois, il a rencontré des typhons et son bateau flottaient à la surface de Nanshan.
    générales locales Feng Chongzhai divertir Jian Zhen et l'a aidé à reconstruire un temple. Jian Zhen restés ici pendant un an et demi à la propagation du bouddhisme, alors que lui et ses étudiants sont allés vers le continent et ont commencé leur voyage de la sixieme au Japon et a obtenue succès, contribue beaucoup aux échanges culturels entre la Chine et le Japon. Plus tard, un célèbre moine japonais Kong Hai est également parvenu à Nanshan parce qu'il a rencontré typhon sur le chemin de la Chine. Après un repos, il se rendit à Changan, capitale de la dynastie des Tang. C'est pourquoi, Nanshan a été considéré comme un lieu heureux du bouddhisme .

    Vallée de la longévité
    En plus bel environnement, Nanshan est riche de significations culturelles. Il y a un vieux proverbe chinois que la longévité est comme l'espérance qui n'existera jamais. Selon le troisième recensement, l'espérance de vie de Hainan, le plus long du pays tout entier, que de Sanya est la plus longue de Hainan. Et dans la région de Nanshan, il y a près de 1000 personnes de plus de 95 ans, donc, une vallée dans la zone touristique est en droit de la vallée de la longévité.

    Le Jardin de bonne chance
    Il existe un gros rocher par le sentier, à laquelle quatre caractères signifiant bonne chance et le bonheur sont sculptés. Telle est la voie à la jardin de bonne chance. Monter à l'étage, vous verrez un pavillon avec une énorme cloche on a accroché. Il est dit que sa voix peut faire vous calmer et d'améliorer vos émotions. environnantes, 18 statues arhat affable debout ou assis parmi les bambous, comme si elles viennent à Nanshan paysages merveilleux de partager avec les touristes.
     
  5. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le parce de Guanyin culturel sur la mer
    À present, a 108 mètres de haute statue de Guanyin Nanshan est en construction sur la mer, à 320 mètres de la rive. Le projet a débuté le 27 Octobre, 1999, et de nombreux experts de la Chine et l'étranger dans le bouddhisme, la sculpture et la peinture domaines ont participé à sa conception. La statue devrait être un édifice symbolique pour le bouddhisme et même à Hainan en Chine.

    Le musee de la Pierre d'encre
    Le musee de la pierre d'encre est au centre du parc Nanshan Culture bouddhiste. L'encre la plus grande pierre gravée avec des dragons dans le monde est aujourd'hui exposé ici. L'encre de pierre, faits de jade pourpre produite dans la province du Hebei, est de 10 mètres de long, 3 mètres de large et 1,5 mètres de haut. En Juillet 2000, il a été recensé dans le Livre Guinness des Records du Monde et a été évalué à environ 100 millions de yuans en valeur, devenant ainsi un article de pierres précieuses dans le monde.

    Façon de prier
    La façon de pratiquer un culte est la suivante: pour contenir l'encens qui brûle à l'avant de votre poitrine et arc à trois reprises, puis mettez-les dans le brûleur d'encens.

    108 mètres de haute de statue de Nanshan Guanyin, est la statue bouddhiste offshore premier a reçu l'approbation du Bureau national des religions à construire dans le openair dans plus de 50 ans depuis la fondation du pays. Le projet de Nanshan Guanyin, avec la statue comme le cœur , combine le bouddhisme, le tourisme et la culture. Parce que représenter pleinement la morale du bouddhisme, la construction de la statue de Guanyin Nanshan, qui est louée à partir de classe mondiale et échelle du siècle, a déjà été répertoriés comme «prioritaires de développement du tourisme Projet de Chine». La statue de sainte de Nanshan Guanyin est devrait être de 108 mètres de haut debout sur l'île de Guanyin, qui a un diamètre de 120 mètres. C'est un magnifique triade debout sur une fleur de lotus avec 108 pétales, basé sur le piédestal qui est en fait une grande salle de 15000 mètres carrés nommé Yuantong Baodian Hall. L'île artificielle et le littoral sont reliées par un pont de 280 mètres. Appelé Puji pont. Il y a de la place Guanyin à l'autre extrémité du pont sur la rive, qui occupe la superficie de 60 mille mètres carrés. C'est une construction complexe des parcs à thème et de grands carrés sont sur les deux côtés. La zone dans son ensemble est appelé le parc de Guanyin , qui occupe une superficie de 300 mille mètres carrés.


    Yalong Bay
    Approuvé par le Conseil d'Etat, le Yalong Bay Resort national a été construit en 1992 et fini en 1995 et en 2000, la station, couvrant une superficie de 18,6 kilomètres carrés, était considérée comme tache scénique national AAAA par l'Administration nationale du tourisme. Entouré par des montagnes, Yalong Bay a une longue plage qui s'étend sur sept kilomètres, qui est plat, blanc et fin. L'eau de mer y est limpide, la température moyenne annuelle à 25 degrés. Les touristes peuvent aller à la piscine, la plongée et de voile ou tout simplement profiter du soleil toute l'année là-bas. Donc, il est salué comme la première travée du monde.
     
  6. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    la place Central
    La place centrale est la construction symbolique de la station nationale de Yalong Bay. Il a été terminé le 12 décembre 1995, couvrant une superficie de 71.000 mètres carrés. Le pilier totem est le point le plus élevé au carré. C'est 26,8 mètres de haut et se compose de plus de 200 granites énormes et certains matériaux de l'aluminium. Les dessins sur le pilier comprennent dragon, phénix, oiseau, poisson ainsi que les dieux du vent, la pluie, la lumière et de tonnerre. Autour du totem sont un pilier groupe de sculptures en pierre sur des histoires anciennes, calendrier lunaire et la culture traditionnelle de Chine

    le musee de la mer coquillage
    en vertu de la place centrale, il existe un musée des coquillages. Elles sont prélevées dans l'Atlantique, Indien et Pacifique, et également mer de Chine méridionale à proximité. Quelques coquilles et les conques sont rares dans le monde et donc particulièrement précieux. Ici, vous pouvez acheter quelques les réservoirs tels que des cadeaux pour des amis.

    La vallee du papillon
    Dans l'est de la place centrale, la vallée du papillon se cache dans les montagnes. Venir à la vallée, vous pouvez trouver un bâtiment très spécial comme un papillon. C'est l'entrée. Dans une salle d'exposition, vous pouvez observer des milliers de sortes de spécimens de papillons recueillies partout dans le monde. Quand vous êtes dans le jardin de vallée, de nombreux papillons vivent danse et de voler librement juste à côté de vous.

    L'histoire de Yalong Bay
    On dit qu'il y a plusieurs années, il y avait une belle fille Ji Li, qui vivait dans la baie de Yalong. Un jour, Ya Long, fils du genre dragon de la mer au sud, a entendu parler Ji Li, et vint à la rive à la recherche. Quand il a rencontré Ji Li, il a été profondément touché par sa beauté et a exprimé son amour pour elle immédiatement. Mais la timide jeune fille a refusé et lui a dit qu'elle était déjà fiancée. Ya Long a été déçu et retourna à la mer.
    Mais petit ami de Ji Li vit à parler avec autre jeune homme et incompris. Il a sorti l'engagement avec Ji Li. La jeune fille était si triste, elle a sauté dans la mer. Soudain, la pluie tombait et les montagnes est revenu et a révélé un croissant de lune -comme plage. Le corps de la jeune fille transformée en plage de sable blanc et doux, les larmes des jeunes filles est fait l'eau de mer plus bleue et claire, et ses cheveux sont devenus grace cocotiers sur la plage. Ya long a été déplacé et a décidé de venir ici pour protéger la baie, qui a donc été nommé le Yalong Bay.


    dagonghai plage
    Dadonghai plage est à seulement deux kilomètres du centre ville, de nombreux touristes provenant de divers pays s'y réunissent tous les jours. Streches La belle plage de 2,1 km et l'eau de mer est limpide. Comme une zone panoramique précédemment développé à Sanya. Dadonghai est devenu une zone de grand domaine qui se classe parmi les 40 sites pittoresques en Chine. La plage, à titre gratuit, semble un paradis pour les touristes que l'eau variées et les sports de plage peuvent être trouvés. La place de perle construit nouvellement offre un lieu de détente pour les résidents et les touristes.
     
  7. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Divertissement
    Plongée sous-marine, parachute ascensionnel, excursions sous-marines, des bateaux de pêche et d'un mini-plan, ils sont tous pour votre choix, il est aussi un chant et soirée dansante sur tous les vendredi soir.
    Catering
    De nombreux restaurants de fruits de mer et de style cantonais peuvent être trouvés dans la plage Dadonghai. Vous pouvez également essayer des aliments locaux, tels que Wenchang Poulet, Dongshan Chèvre, Jiaji canard et Hele Crabe. C'est certainement un plaisir de déguster des fruits de mer frais tout en profitant d'une vue magnifique sur la mer.

    L'histoire de la plage de Dadonghai
    On dit que la baie Dadonghai était l'endroit pour un dragon noir à jouer dans l'eau, mais il a souvent fait la une mer agitée, afin que les pêcheurs ne pouvaient pas aller à la pêche. Le roi dragon avait pour l'arrêter, et la mer de restauration d'être calme.
    Il y a un vieux proverbe chinois que le bonheur est sans limites tout comme la Mer de l'Est (prononcer donghai en chinois). Un grand bonheur de caractères chinois a été sculpté à juste titre sur la falaise de l'ouest à côté Dadonghai Bay, qui incarnent des souhaits des pêcheurs locaux à la paix et de bonheur.

    L'ile d'ouest
    Un lieu mystérieux
    L'ile d'ouest est à 7 km de Sanya et est opposé à Tianya-Haijiao (la fin de la Terre) Scenic zone. L'île a une superficie de 2,12 kilomètres carrés, la température moyenne annuelle de 27 degrés. Il y a 3000 pêcheurs qui vivent sur l'île depuis des générations. a present, il est devenu le premier choix pour la plupart des touristes pour visiter les sites Sanya.

    L'ile de Wuzhizhou
    Environ 40 kilomètres à l'est de Sanya. Il y a une petite île, située sur la mer, qui a une superficie de 1,48 kilomètres carrés et regarde primitif comme montagne, la mer et la forêt restante de leurs conditions naturelles. C'est l'ile de Wuzhizhou.
    Il est connu que, dans la dynastie Qing, un taoïste avait voyage dans l'île et les a jugés un endroit de la chance. Plus tard, les responsables locaux a collecté des fonds pour construire un temple sur l'île, qui est le seul site historique.
    L'île a également un fort militaire clé dans le passé. Jusqu'à maintenant, même si vous pouvez encore voir les tunnels et les postes de tir, il s'est transformé en une station touristique. Dans la matinée, quand le soleil se lève, l'île ressemble à un gros Jasper, sur la mer. Il existe environ 2000 sortes de plantes car elle est riche en eau douce. En outre, le récif de corail est bien protégé dans la zone maritime de l'île. Coquillages de mer, des poissons et des plantes de mer peut être vu même à 18 mètres sous l'eau. Il s'agit d'une île mystique, où vous serez touché par son lever du soleil de charme, ses roches grotesque et les vagues qui viennent, parce que vous vous retrouverez dans un monde vraiment naturel et pur.
     
  8. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Avis
    Il n'y a pas de banque sur l'île, donc apportez encaisse suffisante avec vous.
    Noix de coco et la canne à sucre ne sont pas autorisés sur l'île.
    Il y a beaucoup de serpents sur l'île, donc apportez un bâtonnet pour vérifier la route en face de vous.
    Ne nagez pas dans la nuit.
    Hébergement
    Maisons en bambou, de style occidental et hôtels de style japonais sur l'île ont totalement 70 chambres, avec un taux compris entre 300 et 400 yuans. Pendant les jours fériés, le taux augmentera à 1,500-2000 yuans.
    Divertissement
    Les sports aquatiques sont disponibles visites sous-marines, tirant en parachute, en moto plage, promenades en bateau et la plongée. Si vous n'aimez pas le sport, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la mer par des assises sous les palmiers de coco.
    Catering
    Un restaurant est ouvert pour les trois repas sur l'île.




    Le parc du cerf de retour en arriere.
    C'est un plaisir d'aller à le parc du cerf de retour en arriere et apprécier un paysage naturel et urbain avec votre amant, quand la nuit tombe, les lumières colorées créant une sphère romantique, vous aurez une expérience unique ici. L'histoire de la tour ronde du parc aux cerfs
    Il y a très longtemps, un chasseur jeune vécu dans la montange de Wuzhi, qui a été courageux, travailleur et chaleureux. un jour, il a trouvé un cerf magnifique quand il était à la chasse. Il a chassé le cerf, en traversant 99 montagnes et 99 les rivières à gué. Enfin, après neuf jours et nuits, ils ont atteint une falaise près de la mer, il n'y avait pas d'issue. Alors il a soulevé la proue, le feu et le brouillard éclair vint, le cerf transformé en une tres belle jeune fille. Donc le fait est que, une fée a pris goût au jeune chasseur et le changement en cerf pour l'amener à l'endroit magnifique. ils tombés amoureux, se marier et s'installèrent ici. Un village a vu le jour peu à peu et a été appelé cerf de retour en arrière . Maintenant, voici le cerf de retour en arrière du parc. Il y a une sculpture d'un cerf, un chasseur et une jolie fille sur le sommet de la colline dans le parc, ce qui montre l'histoire d'amour excellent. Elle est sculptée par un artiste célèbre, en prenant quatre ans pour le terminer. Il est dit que les touristes qui prennent une photo avec la jeune fille et chasseur obtenir la bénédiction bon de leur part. Vous pouvez aussi profiter d'une vue charmante de la nuit de la ville de Sanya, sur le sommet de la montagne dans le parc.
     
  9. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le parc de Daxiao-Dongtian
    Le parc est également connu comme Marvellous Mer et Montagne Spectacle, qui couvre une superficie de 377 hectares et est à seulement 7 kilomètres de La zone touristique de Nanshan Culturelle. Dans le parc il y a près de 30.000 précieux arbres de sang de dragon et des dizaines d'animaux sauvages. En particulier, nombre d'énormes rochers de différentes formes se dressent le long de la ligne côtière de sept kilomètres. Le parc est le plus ancien des sites pittoresques à Sanya car il a été élaboré à partir de la dynastie des Song par les gouverneurs locaux Mao Kuai et Zhou Kang. Il est dit que, après sa retraite, Mao Kui vivait dans la montagne pendant ses dernières années. Par la suite, la tache scénique a été classé le premier parmi les huit principaux sites pittoresques de Sanya à l'époque. Les traces historiques y faire figurer la petite grotte, la pêche plate-forme , l'épée à jouer du rock, etc. Maintenant, il est conçu pour être un parc à thème centré sur le Taoïsme chinois traditionnel, offrant diverses activités touristiques concernant la santé, une réhabilitation et de vacances.
    Entrer dans le parc, vous pourrez voir une grande sculpture de Moine Jian Zhen et ses étudiants, qui décrit leurs efforts pour aller au Japon pour la diffusion du bouddhisme dans la dynastie Tang. Sur la colline, il y a une tortue de Dieu a fait de cuivre. Les populations locales estiment qu'il serait porter chance aux étudiants et aux pêcheurs. Sur le bord de mer, vous pourrez voir un énorme rocher sculpté de trois caractères chinois, qui est petite grotte, symbolique de la vue du parc. Dessus de la roche est la plate-forme de pêche avec une histoire de 700 ans. Un autre spot connu est la roche de jouer d'epee, il est dit qu'il est coupé par deux taoïstes en deux morceaux avec l'épée. Mao kui intitulé du quartier pittoresque de mer merveilleux et spectacle de montagne. Sur 17,1993 Avril, ancien président chinois Jiang Zemin a inspecté les lieux pittoresques et a écrit un poème: La mer bleue s'étend au loin vers le ciel, il est toujours le printemps à Hainan partout. Le poème a été inscrit sur un énorme rocher balnéaire. Il y a environ 30.000 arbres de la sang de Dragon dans le parc, la plupart d'entre elles sont environ 2.000 ans ou même 6000, mais encore bien grandir, alors ils sont appelés jamais vieux arbres. Une vieille histoire dit que lorsque le Dieu Pan Gu a créé le monde, il a été blessé par les ronces et son sang a chuté sur le terrain, puis a grandi dans les arbres dragon sang. Les arbres sont aussi précieux herbe médicale. Maintenant, le endevors gouvernement local à protéger ces arbres, car ils ont presque disparu dans d'autres endroits.

    Avis
    Il y a beaucoup de serpents sur la montagne, alors n'essayez pas de franchir le sommet de la montagne.
    Il y a une sorte d'arbre grâce auxquelles il ressemble à du corail et en vert dans le parc, ne touchez pas, parce que son jus est toxique.
    Ne pas se baigner dans la mer car il y a beaucoup de récifs sous-marins.
    Vous pouvez vous promener le long du bord de mer à Nanshan Parc de la culture bouddhiste, mais ne franchissent pas la montagne pour éviter de perdre ainsi.
    L'histoire de grande grotte
    La zone pittoresque a été développé pendant plus de 800 ans. Outre la petite grotte, d'après les documents historiques, il y avait une autre place la grande grotte, qui a été découvert par Chen Jitong vivant dans Gangmen Village sous la dynastie de Qing. Un jour, il est allé à la montagne pour la collecte du bois de chauffage et arriva à la grande grotte, voyant deux hommes âgés jouaient aux échecs. Quand il est revenu au village, trois ans s'étaient écoulés. Et il a finalement vécu 100 ans. Jusqu'à aujourd'hui, cette légende attire toujours de nombreux touristes viennent chercher une telle féerie. Et les responsables de la tache scénique promettent également une récompense de 500.000 yuans pour ceux qui trouvent la grande grotte.
     
  10. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Paysage de deux rivières et trois rives
    Ces dernières années, Sanya a payé de grands efforts pour améliorer l'environnement des Deux-Rivières et trois banques et effectué de planification sur le paysage de la ville, le renforcement de l'inter-l'unisson de ses collines, mer, rivières et ville de la région centre-ville au creat une unique paysage urbain avec commodités de bord de mer tropicales. Preclearing de chaînes, les deux fleuves, les modifications et reconstructions sur ses deux fleuves, trois banques, quatre ponts et six voies ont été achevés. Recareational De nombreuses installations ont été mis en place le long des berges des rivières, ce qui donne sens esthétique internationalisé au tropicale moderne touristiques de la ville côtière et en ajoutant plusieurs points de visionnement pour les visiteurs. Bouquets de paramètres de loisirs tels que la plate-forme, il scapeview, carré de fête, d'un quai à plusieurs niveaux et un pont pour piétons sont le renforcement du thème de l'éco-culture et en privilégiant la forestscape mangrove d'aigrettes qui se perche sur les branches tandis que les poissons, crabes vivant dans les racines, ce qui crée un tableau de ceintures de paysage du centre-ville intégrant le tourisme, les loisirs et les activités commerciales dans l'ensemble, ce qui a stimulé cote a cote development entre la construction de villes et de l'économie touristique, a ajouté l'atmosphère vivante de la métropole, et faire passer plus forte glamour tropicales comparant à d'autres métropoles internationales de loisirs.

    Le fleuve de perle de Sanya et Nantian Spa Resort
    Le Spa Resort est situé à 2 km de la sortie Tengqiao l'Est de l'autoroute, est un endroit pittoresque, béni avec l'éco-scènes naturelles. Ses uniques sources chaudes contenir trois éléments, l'acide silicique, le fluor et le radon, qui a évoqué la santé du Nouveau concept de Spa. Température moyenne de l'eau géothermale et fieldthermal Nantian d'exploitation des minéraux est de 57 degrés, ce qui appartient à l'eau minérale à faible température et est salué comme Spa No.1 de la Chine. Dans la station, il y a 36 piscines thermales de forêts différentes, disposant d'une scène unique de chacun. dynamiques en piscine pour enfants rassemble tout le plaisir pour les enfants et au bar de l'eau, où la piscine thermale traits épais commodités Bali îlot.
    Ticket
    Prix: 128yuan par personne
    Guide de transport: Inter-City-bus gratuit de navette sans frais: Sanya Pearl River Garden Hôtel Sanya Pearl River Resort Spa Nantian
    Yalong Bay National Tourist District Sanya Pearl River Nantian Spa Resort
    Intervalle de 9:00 24:00 Une heure pour chaque run, commencez à l'heure de forte seulement.
    Hébergement
    Sanya Pearl River Nantian spa de l'hôtel Resort and Villas pays Tianyu

    L'ile de singe
    Il est situé dans le comté de Lingshui et a une superficie de 10.000 hectares. Il y a 388 sortes de plantes tropicales et plus de 100 sortes d'animaux, dont des singes rhésus, s'élevant à 2500, vivant sur l'île. Par conséquent, il est devenu un singe rhésus préserver.
    Trafic
    Pour prendre le bus de la station de bus de Sanya a Lingshui, à environ 75 kilomètres, les besoins 20yuan. Chater Pour une course en taxi coûte 200-300 yuans.
    Après son arrivée à Lingshui, vous pouvez prendre un taxi au port Xincun et aller à l'île en prenant des télécabines. Le billet est de 68 yuans par personne.
    restauration
    Les produits de la mer offerts par les restaurants construits sur la mer sont le meilleur choix et peut être négocié avec les vendeurs pour les prix.
     
  11. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le parc de foret de Diaoluo Mount
    Le parc forestier de l'État dans la montagne de Diaoluo est situé dans le nord du comté de Lingshui. Elle est l'une des plus grandes forêts pluviales des tropiques dans l'île Hainan, qui couvre 38.000 hectares, avec le plus haut sommet atteint 1499 mètres. Au début de Juin 1998, le parc a été approuvée un état des forêts au niveau du parc. La meilleure saison pour Voyage il est de Novembre à Mars années nid et paysages principales incluent vallée de la rivière, la forêt pluviale et la cascade.
    Avis
    Prendre soins de scorpion, alors ne touchez pas les arbres.
    cours d'eau n'est pas sûr pour boire.
    Ne pas grimper la montagne et de s'asseoir sur les prairies où il pleut de façon à tenir à l'écart provenant de sangsues
    Il est préférable de trouver un guide local pour vous montrer, à seulement 100 yuans par jour.
    Ne fumez pas dans la forêt pour éviter les incendies.

    L'ile de Fenjiezhou
    L'île est le point de partage de la région administrative entre Lingshui et Wanning comté et ville, se trouvant sur la mer près de la sortie Niuling l'Est de l'autoroute. Developer et le coureur de l'île est Lingshui Global Tourism Development Co., Ltd L'île allie beauté environnante avec l'écologie d'origine, a maintenant été transformé en un élégant parc à thème maritime de bénédiction et de la crête de la longévité, est un lieu idéal pour les sports aquatiques, les vacances et les récréations.
    transport
    Aucun arrêt en taxi à partir de Lingshui ou Sanya
    Hébergement
    Île-villas base sont en construction, un aller-retour le même jour est conseillée.
    Accès bateau
    120yuan par personne
    Alimentation en vedette des stands de fruits de mer sont disponibles sur l'île

    Aéroport
    Aeroport de Sanya Phoenix international est situé dans la ville de Phoenix, couvre une superficie de 7200 mu et 14 kilomètres du centre ville. Jusqu'à la norme 4E, l'aéroport est en mesure de permettre aux grands avions comme le bus de l'air et Boeing747 atterrissage et au décollage. Le aéroport possède cadre agréable et le paysage tel qu'il est à proximité de la mer et la montagne. La politique préférentiel est mis en œuvre à l'aéroport et, selon elle, les passagers étrangers peuvent obtenir un visa d'atterrissage à la Chine lors de leur arrivée à l'aéroport.
     
  12. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ethniques, les aliments spécifiques
    Il y a plusieurs groupes ethniques qui vivent à Sanya, qui ont leurs spécialités propres aliments.
    Des aliments de Li et Miao
    Habituellement, les restaurants de Li et Miao sont décorés avec du bambou et de chaume. Les serveuses en robe de leurs vêtements traditionnels. Quelques plats comme le riz en bambou et la soupe de noix de coco sont rares dans d'autres lieux. Vous pouvez profiter d'excellentes performances ethnique, lorsque vous prenez un dîner.
    les aliments de Hui
    Les aliments Hui prendre de boeuf et de mouton comme principaux ingrédients. Les restaurants sont toujours calme et parfois les gens Hui prierai avant de dîner. Il y a beaucoup de restaurants Hui dans la ville de Phoenix.
    Les aliments des Cactus
    Vous pouvez etre aimer la cuisine cactus dans la tache de Daxiao-Dongtian scénique. Les ingrédients sont fabriqués à partir de cactus. Elle peut faire baisser la pression artérielle et la glycémie. Il est également utile pour améliorer votre cerveau et la santé dans son ensemble.
    Hot-pot alimentaire
    Vous pouvez voir beaucoup de restaurants en plein air au centre-ville de Sanya. Ils offrent principalement des hot pot avec le pot de locaux avec antenne locale. Les ingrédients principaux sont les fruits de mer. Certaines sont traitées avec des médicaments spéciaux à base de plantes comestibles, ainsi vous pouvez apprécier la nourriture à la fois délicieux et améliorer la santé.
    Barbecues
    Il y a différents types de barbecues à Sanya, y compris le Xinjiang, les Japonais et les styles de fruits de mer, satifying aux besoins des personnes différentes. Vous pouvez les profiter dans la place de Zhonghuacheng ou la plage de Dadonghai et aussi dans les hôtels.
    Huit grands styles de plats chinois
    La Chine a huit grands styles de cuisine en s'appuyant sur une cuisine unique, respectivement dans les différentes régions, ils sont Beijing, Shanghai, Sichuan, Guangdong, du Jiangsu, du Hunan, du Shandong et styles de Fujian. Les plats de style du Guangdong sont les plus populaires à Sanya.
    Végétarien
    Ce type de méthode de cuisson est l'origine du temple bouddhiste, le palais impérial et également de la cuisine populaire.
    La nourriture végétarienne à Sanya est unique, avec des ingrédients composés de fruits, fleurs, légumes et légumes de la mer. Il absorbe des avantages de bon enfant et son passé compétences palais impérial de cuisine, figurant dans les saveurs du sud et du nord. Il existe environ 160 différentes sortes d'aliments végétariens à Yuanqi Mansion restaurant dans la zone de culture du tourisme Nanshan. Les aliments Nanshan végétariens sont tirés du temple Longhua à Shanghai. La technique a été améliorée par l'utilisation des matériaux locaux et qu'elles sont utiles à la santé.
    Les aliments Étrangères
    Lorsque vous voyagez à Sanya, vous pouvez également profiter des aliments de style Russie, japonais, de le coréen et l'Ouest.
    Japanese Food
    Japanese Food
    La nourriture japonaise est aujourd'hui populaire dans l'ouest pour ses ingrédients, la technique et de l'apparence, comme saximi, Suxi et sukiyaki. Les serveuses ont toutes le kimono traditionnel japonais et servir de façon traditionnelle. Vous pouvez avoir un repas de style japonais dans l'hote à Gloria et L'hôtel de shanhaitian.
    Cuisine coréenne
    Les restaurants coréens sont décorées dans un style unique et riche en variété. Pour essayer des plats coréen, vous pouvez aller a l'hôtel Zhongya
    Western Restaurant
    Il existe beaucoup de restaurants occidentaux à Sanya, et la plupart des hôtels de haut grade accueillir les aliments de style occidental, comme Sheraton Resort, station de gloria, Horizon Resort, hôtel Bayview oriental, perle hôtel Garden River et South Hôtel Chine.
    Restaurant russe
    Vous pouvez apprécier des plats typiques cuisinés russe par le chef russe à Sanya.
     
  13. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le the de Le papa
    À Sanya, il existe un grand nombre de maisons de thé dans la rue, à côté de la mer, par le fleuve ou même sur le toit du bâtiment, qui sont presque ouvert pendant 24 heures. Après avoir travaillé dans la journée, les gens aiment venir à ces thé maisons le soir et chatter avec des amis tout en buvant du thé.

    Ceci est devenu le moyen pour eux de se détendre. Dans le passé, la plupart des clients de maisons de thé étaient des vieillards, c'est pourquoi on les appelait les Daddy Teterías. Maintenant, les jeunes sont aussi l'habitude de boire le thé comme un style de vie des loisirs.

    Contents a Sanya
    Les gens dans les grandes villes l'habitude de venir Sanya pour profiter de sa mer et forêt. Là, ils peuvent aussi se détendre en se joignant dans certains sports nobles.

    Golf
    Deux clubs de golf ont été ouverts à Sanya. On est dans la baie de Yalong, resort national avec 18 trous, qui est prête à étendre à 36 trous. L'autre est Sanya club international de golf de style japonais. Il ya également plusieurs autres clubs à proximité Sanya .
    Plongée
    Sanya a des baies claire et belle, bien naturelle, à la visibilité en descendant jusqu'à 8-16 mètres, ou atteignant même 25 mètres dans certains secteurs de l'eau. Comme la barrière de corail nationaux de préserver les zones, les coraux sont bien protégés et variés poissons tropicaux y vivent. Par conséquent, la plongée sous-marine se diffusent à Sanya.
    Avis
    N'essayez pas de plongée si vous souffrez d'une maladie cardiaque, hypertension artérielle, le diabète ou supports otite.
    Sports nautiques
    Sanya apparaît un paradis de la mer, où non seulement vous pouvez profiter du soleil, de mer et la plage mais aussi participer dans de trop nombreux sports nautiques, illustré par la suite des images de plage Dadonghai, Yalong Bay, île de l'ouest et l'île wuzhizhou.
    Autres sports
    Sanya internationaux du Centre olympique de tir est situé dans Hongsha ville et fournit plusieurs types de canons, devenant ainsi le plus grand centre de tir et multi-fonctionnelle en Asie du Sud et est.
    Hot Spring
    Il existe de nombreuses sources chaudes autour de Sanya. La source chaude première en Chine est situé dans la ville de Sanya Tengqiao. Il couvre une superficie de 9,05 kilomètres carrés et la température de l'eau est de 57.6 degrés.
    Massage Chinois
    De nombreux hôtels offrent un service de massage. Après un long voyage, vous pouvez essayer le massage traditionnel chinois, qui peut non seulement vous vous sentirez détendu, mais aussi utile pour votre santé.
    Sauna
    Il existe différents syles de sauna à Sanya, comprenant un sauna à vapeur avec des herbes médicinales traditionnelles chinoises, sauna de la biere et bain de lait dans certains hôtels. Les installations sont très bonnes et les services sont merveilleux.
     
  14. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Beauty and Recreation Center
    Il y a beaucoup de beauté et sèche-soins centres dans la ville, attire des visiteurs avec les prix reasonable et excellents services. Il y a aussi des salles de gymnastique à Sanya équipés d'installations de première classe.
    La vie de la nuit
    De clubs de nuit, bars, maisons de thé et cafés en plein au centre-ville à la nuit mi-parcours.

    la zone de Sanya Dongtian touristique
    No.1 Paysage avec une histoire de 800 ans dans l'île de Hainan. La meilleure vue magnifique sur la mer et la montagne dans le sud de la Chine pour 1500 kilomètres. Couvrant une superficie de 22,5 kilomètres carrés, Le parc de Dongtian est situé dans la pointe sud-ouest de Mt.Nanshan 40 km à l'ouest de la ville de Sanya. Il est le principal obstacle pour le sud de la ville voisine anciens Yazhou la mer avec une inclinaison naturelle à forte pente. Ce tourisme zone a été développé en un endroit pittoresque, dès la dynastie Song pour spectaculaires sur la mer et gracieux, des montagnes, des pierres et des grottes. Elle a joui d'une grande réputation de paysage n ° 1 dans la province de Hainan avec une longue histoire de 800 ans. À l'heure actuelle, il est en développement dans un endroit pittoresque international, alliant mer avec les paysages tropicaux. Coutume populaire, des sports et de vacances comme le thème de la traditionnelle Culture chinoise taoïsme.


    Une position centrale idéale dans la zone pittoresque de la mer du tourisme Dadonghai, Summer Mall est investi par le PAM Singapore Co., Ltd et exploité par SOGO Indonésie Co., Ltd avec un investissement de plus de 100 millions de yuans. Occupant une surface de sortie de 25000 mètres carrés, Summer Mall bénéficie actuellement le plus grand centre de commerces et place commerciale en bord de mer de la ville de Sanya et l'île de Hainan. Où elle recueille un large éventail de vêtements de marque-nom, les cosmétiques, les ornements, Parlos beaux atours, qui prévaut harnachement, de l'artisanat touristique, les décorations des ménages, des outils de golf et les appareils de sport de toutes sortes. Notée sont parmi les plus DUNHILL, BURBERRY, Fred, LANCOME, MORGAN, LACOSTE, ST.DUPON, CELINE, Cozzi, HERCYNA, Calvin Klein (CK), Titoni, Callaway, Hush Puppies, SHISEIDO, Kose, Rado, Top Flite, Byford, TRIUMPH, CLEVELAND, MIZUNO, Oshkosh, auprès, LANVIN, LE SAUNDA , Warwick Purser style de vie et plus, dont la plupart présentent à Sanya, certains à Hainan pour la première fois. Summer Mall, à part entière de la mode, de son allocation de l'espace, le design à la décoration, ce qui donne un goût unique de Chose nouvelle pour la visite des citoyens. Recorded influence du Mall a été enregistrés en termes de Modern Shopping à Sanya, qui joue un positifs rôle dans la conduite des tendances de la mode et de promouvoir pleinement l'image commerciale Sanya en tant que destination touristique internationale costale.

    Des Fruits de mer seches
    Vous pouvez acheter des fruits de mer séchés dans de nombreux types incluant les calmars, ailerons de requin et les ormeaux, et certains soins de santé des médicaments tels que serpent de mer et l'hippocampe.
    L'endroit pour acheter:
     
  15. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Honggang fruits de mer marché en route Shengli.
    Perle
    La perle est non seulement précieux, mais signifie aussi bonne chance en Chine. La perle produite à Hainan est la meilleure en Chine. Lorsque vous choisissez la perle, une attention devrait être accordée que c'est l'adapter à votre âge, la figure et la profession.
    L'endroit pour acheter:
    Jingrun Pearl (Adresse: Tiandu Town)
    Haiyu Pearl (Adresse: Avenue Nanbianhai village de poisson)
    Sanya Pearl Farm aquatiques.
    Avis
    Comment sélectionner une vraie perle?
    Lorsque vous achetez des produits des Perles, obtenez deux perles et frottez-les légèrement l'un de l'autre, si elle n'est pas lisse, qui montre que c'est la vraie perle et perle naturelle. L'homme-fabriquer est néfaste pour votre peau, vous feriez mieux de le portent pas, même si c'est moins cher.
    Crystal
    Crystal est mystérieux, parce qu'il peut améliorer la mémoire et la santé. Hainan, Tunchang Comté produit de cristal. La plupart des produits en cristal sur le marché sont fondus avec le minerai de cristal naturel à la température de 3500 degrés, qui sont similaires à cristaux naturels de qualité. Mais l'homme faits les produits de cristal sont mélangés avec du plomb qui est nocif pour la santé.
    Comment distinguer cristal naturel et de fausses
    Le cristal naturel est trop fort pour couper le verre, mais l'homme-made on ne peut pas.
    Vous vous sentirez fraîche et confortable quand vous lécher les produits en cristal naturel.
    Vous pouvez voir deux poils lorsque vous placez un sous une boule de cristal naturel, mais ne trouve pas une telle condition dans le cadre du faux cristal.

    Coconut alimentaire
    Sucre de coco, gâteau de noix de coco
    Café
    Grain de café, café soluble, café de noix de coco
    Vin
    Lugui vin, vin Shanlan
    Pepper
    Poudre de piment, le poivre naturel
    Fruits de mer
    Le poisson séché, calmar séché, le concombre de mer, aux ailerons de requin
    Noix de cajou
    Le lieu d'achat: Tiancheng marché
    Thé
    le thé de Kuding, le thé vert, thé Xianglan.
    Le lieu d'achat: Tiancheng marché
    Produits du bois sculpter
    Le bois-spéléo produits sont faits de noix de coco et du caoutchouc, notamment des articles d'artisanat et arts de la table.
     
  16. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    L'endroit pour acheter:
    le boutique de vallée papillion, Yalong Bay
    Soie
    L'endroit pour acheter:
    Dadonghai soie boutique
    Tropical Island shirt
    L'endroit pour acheter:
    Tous les grands magasins et magasins spécialisés
     
  17. lavieenrose

    lavieenrose Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    53
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Passeport et Visa
    Sanya est ouvert à tous les pays qui ont établi des relations diplomatiques ou officielles avec la Chine. Il n'est pas nécessaire d'avoir de visa pour les passagers étrangers avant qu'ils ne viennent à Sanya pour le voyage, d'affaires, d'investissement et de visite des parents. Les étrangers peuvent proroger de visa à Sanya si sa période de validité est terminée. Sanya a le visa le plus pratique la politique d'émission en Chine. Il ne faut que 20 minutes pour obtenir un visa d'atterrissage lorsque les passagers arrivent à l'aéroport, Sanya peut délivrer de visa de 15 jours, visite gratuite pour les touristes en provenance des USA, UK, France, le Japon, la Corée, la Russie, l'Australie et la Thaïlande, etc
     

Partager cette page