Supermarches tesco - bon plan

playschool

Membre Silver
12 Juil 2010
187
10
53
Shanghai
Depuis que je suis à Shanghai, je vais toujours faire mes courses au supermarché Tesco ! Ils sont imbattables en terme de prix et les produits sont d'un bon rapport qualité/prix ! On y trouve de tout, y compris de plus en plus de produits importés, comme des fromages bien de chez nous, des produits laitiers et bien d'autres produits !
En plus, quotidiennement, ils font du déstockage et vendent les produits à date proche, ainsi que des fruits et légumes qui ne sont plus de toute première fraicheur, à -50% du prix initial !
Pour vous donner une idée plus précise des prix pratiqués et des économies réalisées, je dépense en moyenne 300 rmb par semaine pour entretenir une famille de 4 personnes ! Et nous mangeons de la cuisine française tous les jours !
selon moi, Tesco est peut-être la chaine de supermarchés la moins chère !
Mais peut-être connaissez vous d'autres types de magasins avec des prix imbattables ? ou des infos, des adresses de magasins avec des prix très compétitifs ?

Je reste fidèle à mon statut de "miss bon plan", alors n'hésitez pas à nous faire part à votre tour de vos "bons plans supermarchés"

Bonne courses pour vos fêtes de fin d'année !

A bientôt
 
c'est bien ce qui me semblait !
merci pour ta réponse ...

désolée pour les hiéroglyphes sur mon post, mais je ne sais pas bien pourquoi mon message s'est transformé en rébus :p
 
Tesco mouais. Des fois oui des fois non. Sur l'alimentaire je suis d'accord.
Par contre, éviter tout articles de sports.
J'ai commencer par acheter un ballon de basket dont je me suis pas servi pendant 2 mois, je vais donc le faire regonfler.BOUM.(explosion). J'avais jamais vu ca encore. Il n'aura connu aucun panier, je trouve que c'est une bien triste fin.
2ème essai le classique de la pompe à vélo. Elle marchait tellement bien que j'ai jamais réussi réellement à bien gonfler mon vélo. D'ailleurs pourquoi acheter un pompe à Shanghai me direz-vous ?j'abdique.
Quand aux balles de tennis, elles ont tenu au moins 30 minutes. Cette fois-ci j'ai stoppé les frais. :)

Donc oui pour la bouffe, le reste va de dangereux à décevant.