Supermarches et Cie...

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
Bonjour a tous,

Pour acheter des produits bien de chez nous a Shanghai les expats parlent et vont principalement a Carrefour, mais je voudrais savoir si il y en a qui sont déjà partis a Auchan ? est ce pratique pour y aller (car c est en banlieue) ? est moins cher ou plus cher que Carrefour ?

De meme je voudrais savoir si vous etes deja partis d autres supermarches de marque etrangere comme Tesco par exemple et vous y pensez quoi ?
:mercipan:de vos reponses !!
 
Je ne suis jamais allée au Auchan de Shanghai mais je me souviens d'être allée à celui de Nanjing une fois et que ça m'avait paru + cher que Carrefour et Walmart. Sur Shanghai, je fais en majorité mes courses chez Tesco. J'aime beaucoup celui près de Jiangsu lu, ils ont souvent des promotions intéressantes et les produits de la marque Tesco sont pas mals et pas chers. Mais par exemple le lait que j'achète est moins cher chez Carrefour. Ensuite, niveau fruits et légumes, rien ne vaut le marchand du coin. ;-)
 
Oops, j'avais pas fais attention, tu parlais des produits de marque étrangère...? Chez le Tesco dont je te parle, le rayon produits importés est très petit et les produits sont + chers que chez Carrefour. J'espère que ça répond mieux à ta question. ;-)
 
Auchan de Minhang (sur la ligne 5 de métro) : pas terrible ... enfin pas pour les produits importés ...

Carrefour reste un must (avec Métro) pour les produits importés