Super Ayi SHIMAO

Shdb83

Membre Bronze
05 Oct 2012
14
0
26
AYI pour SHIMAO pudong lujiazui. Les apres-midi uniquement car le matin elle travaille dans une centre et fait des massages aux personnes handicapees. Dispo le 1er Novembre. Menage impeccable, lessives, repassage, vaisselle, cuisine chinois et peut (avec recettes en chinois) faire des supers plats francais. Va faire des courses quand besoin, prend des initiatives. Tres honnete. Hyper discrete, jamais dans la meme piece que les adultes, super copine pour les enfants, tres douce, elle sen occupe tres tres bien, et a appris a avoir de lautorite une fois quelle connaissait bien les enfants. Si besoin dinfos ou avez des questions, nhesitez pas a me MP.
 
Dernière édition:
AYI pour SHIMAO pudong lujiazui. Dispo le 1er Novembre. Menage impeccable, lessives, repassage, vaisselle, cuisine chinois et peut (avec recettes en chinois) faire des supers plats francais. Va faire des courses quand besoin, prend des initiatives. Tres honnete. Hyper discrete, jamais dans la meme piece que les adultes, super copine pour les enfants, tres douce, elle sen occupe tres tres bien, et a appris a avoir de lautorite une fois quelle connaissait bien les enfants. Si besoin dinfos ou avez des questions, nhesitez pas a me MP.
Bonjour,
Je serai interessée par votre ayi si elle veut bien venir à Xintiandi ( metro ligne 10 ou 1).
Mon téléphone est le 18601730508.
Merci d'avance
 
AYI pour SHIMAO pudong lujiazui. Les apres-midi uniquement car le matin elle travaille dans une centre et fait des massages aux personnes handicapees. Dispo le 1er Novembre. Menage impeccable, lessives, repassage, vaisselle, cuisine chinois et peut (avec recettes en chinois) faire des supers plats francais. Va faire des courses quand besoin, prend des initiatives. Tres honnete. Hyper discrete, jamais dans la meme piece que les adultes, super copine pour les enfants, tres douce, elle sen occupe tres tres bien, et a appris a avoir de lautorite une fois quelle connaissait bien les enfants. Si besoin dinfos ou avez des questions, nhesitez pas a me MP.

Bonjour

Si cette personne cherche toujours je suis très intéressée pour la rencontrer. J ai un bébé de 4 mois. Vous pouvez me contacter en mp.

Merci