1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Super Ayi dispo

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par 75002, 14 Août 2017.

1. 75002

75002 Apprenti

Inscrit:
    29 Déc 2015
    Bonjour,

Nous avons quitté Shanghai fin juin et notre super Ayi cherche donc une nouvelle famille.

Elle a travaillé avec nous pendant 5 ans. Elle a avant travaillé pour une autre famille française pendant 3 ans, et encore auparavant elle a travaillé pour une famille allemande. Elle est d'un sérieux et d'une honnêteté irréprochable, elle est très gentille et elle parle très bien anglais, elle sait s'occuper des enfants qu'ils soient petits ou grands. Elle peut encadrer aussi les devoirs en chinois (tout age) et en anglais (primaire). Elle tient très bien la maison, elle cuisine bien (cuisine chinois et française).

Idéalement elle cherche un job à temps plein du lundi au vendredi (environ 8-10h/jour). Elle est très flexible pour faire des babysittings également en semaine ou le weekend.
    Elle peut travailler à Puxi ou Pudong. Elle a son propre logement.

2. pthegner

pthegner Membre Bronze

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Bonjour,

Je suis interesse
    Sur yangpu, mon fils a 7 ans
    Pouvez vous me transmettre son tel nb
    Pthegner@hotmail.com
    Tel 13062687872

Merci

3. Aureliesh

Aureliesh Membre Bronze

Inscrit:
    9 Fev 2014
    Bonjour, je suis aussi interessee. Pourrais je avoir son tel? Merci bp, nous sommes sur puxi
    Aurelie

4. keira.j.chen

keira.j.chen Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Bonjour,
    Je suis s'interesse. Sur Luwan, on aura une fille dans 2 moins.
    15618707347

Merci

Partager cette page