Super ayi cherche travail - Concession francaise/xintiandi

melinaj

Membre Actif
15 Mar 2010
3
0
19
Bonjour à tous!


Mon ayi a qui je fais totalement confiance (elle a mes clés) cherche des heures de travail supplémentaires. Elle est très gentille, très efficace et fait très bien le nettoyage et repassage. Bref, elle est parfaite.
Perso, je la paye 400rmb/mois pour 2 fois 3h par semaine. Ce qui revient a 16 kuai de l'heure environ. Elle préfère venir pour minimum 3 heures... et que ce soit dans la concession française/xintiandi mais je pense que c'est négociable....
Vous pouvez la contacter directement (elle ne parle que Chinois): 13564789373​
 
Hello,

Je peux éventuellement lui proposer 3h par semaine à Xujiahui si elle est d'accord, et peut être 1h de plus pour du repassage de temps à autre. [FONT=&quot] Par contre chez nous personne ne parle encore chinois, mais on est 3 en train d'apprendre !

Benoit
159.214.53.553[/FONT]
 
Bonjour,

Nous venons d'emménager à Lao Xi Men donc à 5min de Xin Tian Di et recherchons une Ayi trois fois par semaine pour deux heures ou deux fois par semaine pour trois heures. Nous ne parlons pas chinois pour le moment et je ne sais pas si elle est encore disponible mais serait-il possible de nous mettre en contact ?

Merci,

Anne-Victoire