Fusillades et attentats terroristes dans le monde (hors france)

2. Destruction et controle du net
:eek::eek::eek:

C'est un sacré raccourci...

"Destruction du matériel audio et vidéo relatif au terrorisme et à la violence" serait une traduction un peu plus fidèle. ;)
 
J'ai vécu dans des pays dans lesquels j'étais le bienvenu (Arabie, Egypte, etc) et à l'époque, j'aurai osé faire 1% de ce que font les migrants à Calais en ce moment, c'était retour direct à la maison ...

Mais en France malheureusement, le droit à la différence délivre de facto un permis à la permissivité ...

Ils ont fait quoi les affreux migrants de Calais au juste, j'ai pas suivi?
 
:eek::eek::eek:

C'est un sacré raccourci...

"Destruction du matériel audio et vidéo relatif au terrorisme et à la violence" serait une traduction un peu plus fidèle. ;)
Ca va... J ai ecrit, les grandes lignes des lignes... En aucun cas une traduction fidele. Faut bien quelques titres racolleurs pour pousser le lecteur a ouvrir les liens.
Un peu d initiative ne peut pas faire de mal... :)
 
Ils ont fait quoi les affreux migrants de Calais au juste, j'ai pas suivi?

Pas tous, heureusement ...

Mais une certaine minorité commet des actes qui braquent les projecteurs sur l'ensemble de la communauté ...
 
Ca va... J ai ecrit, les grandes lignes des lignes... En aucun cas une traduction fidele. Faut bien quelques titres racolleurs pour pousser le lecteur a ouvrir les liens.
Un peu d initiative ne peut pas faire de mal... :)
Pour sûr, "Destruction du net" c'est bien racoleur! Objectif atteint...;)
 
Ils ont fait quoi les affreux migrants de Calais au juste, j'ai pas suivi?
Ils font pas mal dans le pillage de commerces: imagine un groupe de 20-30 gusses qui déboule, qui se sert, et qui se barre.
Ca a bien évolué en fait par rapport à plusieurs années. Des "kosovars" assez aisés, type médecins, pouvant payer les passeurs, c'est passé à une population nettement plus pauvre qui fout le bordel.
Genre, ils essaient plus de se glisser dans les camions pour l'Angleterre, ils les prennent d'assaut directement sur l'autoroute. Discrétion totale...
 
Ils font pas mal dans le pillage de commerces: imagine un groupe de 20-30 gusses qui déboule, qui se sert, et qui se barre.
Ca a bien évolué en fait par rapport à plusieurs années. Des "kosovars" assez aisés, type médecins, pouvant payer les passeurs, c'est passé à une population nettement plus pauvre qui fout le bordel.
Genre, ils essaient plus de se glisser dans les camions pour l'Angleterre, ils les prennent d'assaut directement sur l'autoroute. Discrétion totale...

Ils sont censés faire quoi ? Se dire « Bon sang de bonsoir, le passage est bloqué, nous voilà forcés à rebrousser chemin ! »
 

@Therugbygirl : Tu ne croyais pas si bien dire ... :D

Parfois, le Père Noël peut cacher une ordure sous sa houppelande

LE POINT du 15 décembre 2015

Qui se méfierait du célèbre bonhomme rouge à la barbe blanche ? Tueurs, braqueurs et pédophiles l'ont vite compris et savent en profiter.

Gare au Père Noël. L'habit ne fait pas toujours le moine et sous la houppelande peut se cacher un tueur, un violeur, un braqueur, un pédophile ou encore un escroc. Le cadeau qu'il apporte n'est pas forcément le bienvenu.

Voici quelques exemples du mauvais Père Noël ...

La suite ...

http://www.lepoint.fr/culture/parfo...-sous-sa-houppelande-15-12-2015-1990086_3.php
 
Ils sont censés faire quoi ? Se dire « Bon sang de bonsoir, le passage est bloqué, nous voilà forcés à rebrousser chemin ! »
200.gif
 
Ils sont censés faire quoi ? Se dire « Bon sang de bonsoir, le passage est bloqué, nous voilà forcés à rebrousser chemin ! »
Bah, ils sont censés essayer de passer en Angleterre, non?
Là dessus, la technique "allez les gars, on court sur l'autoroute et on s'aggrippe aux camions qui ralentissent! A nous l'Angleterre! Youhou!" me semble pas la plus pertinente. Forcément, ca crée des bouchons, la police se ramène, avec l'hélico, et Eurotunnel suspend le service routier.
A la belle époque des kosovars, le coup de cutter dans la bache quand le chauffeur dort me semblait plus judicieux. Bien que ca ne marche pas non plus vu que les camions sont scannés. Mais potentiellement plus de réussite qu'un gusse perché sur une remorque au milieu de 30 CRS...

Après, la technique pillage de magasins/supermarchés en groupe, là, rien à redire. Entrée-sortie, 2 minutes, le plein est fait. Et c'est pas 3 vigiles qui vont les arrêter. Pas sûr que ce soit ce qu'ils "sont censés faire", mais on peut pas nier l'efficacité.

Hop: http://www.lavoixdunord.fr/tags/migrants

Tiens, ils ont une nouvelle technique maintenant:
plusieurs groupes organisés de dix à cinquante migrants ont tenté à plusieurs reprises de bloquer la circulation sur la rocade portuaire » afin de s’introduire dans les camions se dirigeant vers le port. Pour y parvenir, ils ont « placé divers objets sur les voies de circulation » afin de ralentir les poids lourds. Une « technique » observée par la police depuis plusieurs semaines déjà.
Mais qu'est-ce qu'ils sont censés faire? tu vas dire.
 
Attentats de janvier : deux proches des milieux identitaires en garde à vue

Les enquêteurs interrogent Claude Hermant - un proche des milieux d'extrême droite déjà en détention pour trafic d'armes - et sa compagne, car des armes découvertes dans l'arsenal d'Amédy Coulibaly, le tueur de l'Hyper Cacher, avaient transité par une société gérée par l'intéressée.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...s-des-milieux-identitaires-en-garde-a-vue.php

Les certaines collusions entre banditisme et milieux islamistes sont déjà connus. Mais on sent que cet article est sorti pour "permettre" des amalgames...
 
Calais ca craint a mort. Je suis pour accueillir des immigres mais le minimum serait qu'ils respectent un peu ceux qui les accueillent. M'enfin c'est pas le sujet.

Oui enfin, les fafs et les militants de no borders foutent bien le bordel aussi. Et ce sont des souchiens bien de chez nous.
 
Les flics ? Ils ont qu'à lâcher la grappe à ces malheureux, tout ouvrir en grand, et les laisser passer.
Ouais, je suis pas sûr qu'on aie aucunes obligations en termes de sécurité trans-frontalière et qu'on puisse envoyer n'importe qui dans un pays lambda.
Si c'était aussi simple, ca ferait belle lurette qu'on aurait organisé des charters hebdos vers l'Angleterre...
 
Ouais, je suis pas sûr qu'on aie aucunes obligations en termes de sécurité trans-frontalière et qu'on puisse envoyer n'importe qui dans un pays lambda.
Si c'était aussi simple, ca ferait belle lurette qu'on aurait organisé des charters hebdos vers l'Angleterre...

On a les obligations qu'on accepte. Et au vu de la situation à Calais, persister dans ce délire est à la limite du criminel.
On les laisse aller où ils veulent (bordel, ils veulent même pas nous voler nos emplois !), et ils vont retrouver leurs amis, leur famille, et ils pourront entamer une nouvelle vie, pas forcément super rigolote, mais je vois pas en quoi ça pourrait être pire que maintenant.
 
On a les obligations qu'on accepte. Et au vu de la situation à Calais, persister dans ce délire est à la limite du criminel.
On les laisse aller où ils veulent (bordel, ils veulent même pas nous voler nos emplois !), et ils vont retrouver leurs amis, leur famille, et ils pourront entamer une nouvelle vie, pas forcément super rigolote, mais je vois pas en quoi ça pourrait être pire que maintenant.
Bonsoir Manda
Et 6000 seront a la place des precedents dans les 3 mois ! Un pays a le droit de maitriser ses frontieres comme dans nos cas a Hong Kong ou en Chine , si demain la Chine nous demande de degager et bien il faudra partir ...
 
Bonsoir Manda
Et 6000 sont a la place des precedents dans les 3 mois ! Un pays a le droit de maitriser ses frontieres comme dans nos cas a Hong Kong ou en Chine ...

Et un pays a aussi le droit de dire que la situation est intenable. On les laisse passer, et les douaniers rosbeef se démerdent. C'est en gros la politique adoptée par l'Italie, qui a bien raison.
 
Et un pays a aussi le droit de dire que la situation est intenable. On les laisse passer, et les douaniers rosbeef se démerdent. C'est en gros la politique adoptée par l'Italie, qui a bien raison.
Oui mais ca ne marche pas comme ca avec l'opinion publique d'un pays , il n'y a qu'a observer ce qui se passe en France ,on etait pret a accueilir un grand nombre de refugies voir des dizaines de milliers , soudain le 13/11 et pschittttttt plus rien ...
 
Oui mais ca ne marche pas comme ca avec l'opinion publique d'un pays , il n'y a qu'a observer ce qui se passe en France ,on etait pret a accueilir un grand nombre de refugies voir des dizaines de milliers , soudain le 13/11 et pschittttttt plus rien ...

Justement, si le Bidochon de base ne veut plus de migrants, pourquoi on retient ceux qui veulent se barrer ?