Suivis colis Hongkongpost

Showboy60

Nouveau Membre
02 Oct 2012
3
0
4
Bonsoir à tous et à toutes ,

Le 26 septembre, j'ai effectué une commande avec paypal sur le site android-sale.com,
Le 29 septembre, je reçois mon numéro de suivis en l'indiquant sur le site hongkongpost, ce que j'essaye de faire, cependant à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucune info avec mon suivis...
Je pense que c'est du au congés , mais le site indique qu'il ne sont pas en vacance...
Donc est-ce trop tôt pour le suivis .. ?


Merci, bonne soirée .
 
Oui justement je rentre le numéro de suivi et je n'ai aucunes informations...

Voila ce que ça me marque :
OTHERS
To promptly retrieve the record of your item, please key in your Enquiry Reference Number (if available), for example, 05000123A:

To make further enquiry of this item, please complete the Lien retiré. Or please provide the item number, enquiry reference number (if available), details of sender, addressee and contact information by fax to Mail Tracing Office at (852) 2868 4723. You can also email or call our Mail Tracing Office at (852) 2921 2211 during office hours.


Est ce que HongKongpost est en congés ?​
 
Bon j"ai appris qu'ils étaient en congés jusqu'au 3. SUper
Maintenant il est 23h en chine, et je n'ai toujours rien concernant mon suivis.

--> RB277154600HK
 
Bonjour

showboy60, est ce que tu as reçu ton colis si oui as tu réussi a voir le suivi ?

ps: j'ai un numéro de suivi qui ne fonctionne pas sur hong kong post

pouvez vous m'aider à comprendre

je vous mets le num suivi RT163515212HK

c'est gentil
 
Lien retiré

C'est un peu lent en ce moment a cause de Noel. Dans 2 ~ 3 semaines, il devrait etre arrivé.
 
suivi colis de Hong Kong vers la France

Lien retiré

Bonjour,

J'ai le même soucis pour suivre mon colis en provenance de Hong Kong. Il est indiqué comme arrivé en France depuis le 22/12 dans tous les moteurs de recherche. Mais je ne l'ai toujours pas reçu. Par quel service les colis sont-ils pris en charge à l'arrivée en France (colissimo, chronopost, etc) ? Ceux-ci ne reconnaissent pas ce format de code suivi. A quel service m'adresser en France pour retrouver mon colis.
Merci de votre réponse.
 
Bonjour, j'ai commander en chine j'ai reçu mon numéro de suivi mais il y a un petit truc qui m’embête.
C'est qu'il y a écrit destination: GERMANY
Alors que l'adresse donner est bien FRANCE.

Est t'il possible que le colis passe par l'Allemagne pour finir en France?
Ou il devrai y avoir écrit France dans tout les cas?

Merci beaucoup de votre aide...