Suivie d'un post/bookmark

TheAnswer

Membre Actif
01 Juil 2015
30
0
15
Shanghai
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la fonction "suivi d'une discution" n'affiche que les post contenant des messages non lus.

Je pensais que ça fonctionnait comme un espèce de bookmark ou il été possible de consulter les topics à n'importe quel moment.

Du coup dans un premier temps j'aimerai savoir si un fonction de type bookmark existe.
Si oui, comment cela fonctionne?

Si non, je pense que ce serait une fonctionnalité intéressante et utile pour les personnes comme moi qui vont prochainement partir en Chine et qui souhaite conserver des informations.

Merci d'avance. :)
 
Ça servirait pas à grand chose, il suffit de te créer un dossier Bonjourchine dans tes favoris de ton navigateur et d'ajouter les pages qui t'intéresse dedans...
 
C'est une solution valable si tu es sur un pc fixe ou si tu as un pc portable que tu as avec toi(avec la connexion qui va avec..).

Pour ma part je vais arriver prochainement en Chine et je ne sais pas quand j'aurais une connexion "fixe"..

Après il y a le fait de sauvegarder en ligne ses favoris sur Firefox, Chrome etc.. pour pouvoir les récupérer depuis un cybercafé mais la encore ça veut dire synchroniser un compte avec des information sensible depuis un cybercafé, c'est vraiment pas top..

Alors que si tu as un fonctionnalité mes topics suivis qui sont persistant avec les messages non lus en gras (comme sur le reste du forum), tu as accès a tout depuis n'importe quel poste ayant un accès internet et en toute sécurité. :)

Je pense vraiment que ça pourrais être utiles à pas mal de personne.
 
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la fonction "suivi d'une discution" n'affiche que les post contenant des messages non lus.

Je pensais que ça fonctionnait comme un espèce de bookmark ou il été possible de consulter les topics à n'importe quel moment.

Du coup dans un premier temps j'aimerai savoir si un fonction de type bookmark existe.
Si oui, comment cela fonctionne?

Si non, je pense que ce serait une fonctionnalité intéressante et utile pour les personnes comme moi qui vont prochainement partir en Chine et qui souhaite conserver des informations.

Merci d'avance. :)

En allant sur ce lien, tu auras la liste de toutes les discussions que tu suis : Lien retiré
Celles qui sont en gras sont celles qui ont reçu un nouveau message (donc quand tu cliques tu es redirigé directement sur le dernier message non lu). Et si tu cliques sur les autres tu iras directement sur le premier message.
Donc en gros ca fait peu office de bookmark
 
En allant sur ce lien, tu auras la liste de toutes les discussions que tu suis : Lien retiré
Celles qui sont en gras sont celles qui ont reçu un nouveau message (donc quand tu cliques tu es redirigé directement sur le dernier message non lu). Et si tu cliques sur les autres tu iras directement sur le premier message.
Donc en gros ca fait peu office de bookmark

C'est exactement ce que je voulais merci !!