1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Suivi de courrier Hong Kong=> France

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par vivie29, 26 Février 2008.

1. FKI2014

FKI2014 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, j'attends un colis de Hong Kong depuis une semaine et il n'y a toujours rien sur le site de Hong Kong post? Mon numéro de suivi commence par EA, c'est normal? ça correspond a quel type d'envoi?? Si quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance et bonne journée a tous

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    S'ils n'ont pas été envoyés par avion (ce qui est souvent le cas) il est très courant que le courrier et les colis mettent plus de trois semaines à arriver.
    Et encore, ça c'est quand ils ne sont pas interceptés par la douane française...

3. FKI2014

FKI2014 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    ok, merci mars2012hk !!

4. stifleur73

stifleur73 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Apres passé commande sur un site de maillot de foot celui ci me dit que les ensemble viennes de thailand et me donne un numéro de suivi terminant par HK sur le site 17track. Arriver en france le 20 mai je me demande si il est bloquer a la douane ou pas car j'ai etait voir la poste le 21 pour savoir si il s'occuper des colis venant de HK et il a rien trouver sur son pc. Comment faire ?

5. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    T'armer de patience?

6. stifleur73

Inscrit:
    22 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Tres impatient ^^

7. stifleur73

Inscrit:
    22 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de voir sur www.csuivi.courrier.laposte.fr que mon colis est une lettre recommandée international. Cela veut il dire que le colis a passé la douane ? Est il suivi par la poste maintenant ?

8. 0692zaza

0692zaza Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème. Je n'arrive pas a voir ou se trouve mon colis !! Si quelqu'un pourrais regarder sa pour moi :)
    Hong Kong post air mail , numéro de suivi : RT221172284HK

9. sam972

sam972 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    moi j'ai commandé le 2 mars. mais je n'arrive pas a accéder a Hong Kong post. voila mon numéro de suivi : RB345966088HKmerci a celui qui pourra m'aider et me dire ou en est mon colis :)svp

10. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 183 / -39
    Voici le résultat de la recherche sur le site de Hong Kong Post :

Partager cette page