Je n'ai pas eu de réponse très claire mis à part : (traduit de l'anglais)
"Parce que c'est une expédition internationale et votre paquet a été transféré de notre société de transport local à votre société de transport en France et à ce moment de votre colis en France, nous ne pouvons pas fournir de plus amples informations. Veuillez communiquer s'il vous plaît avec votre représentant de la société de transport ou un distributeur local pour plus de détails.
Notez que le délai de livraison peut varier en fonction de la société de transport choisie par vous au moment de passer votre commande. A noter également que le délai de livraison dépend de votre adresse de livraison.
Selon notre expérience, ce sont les délais habituels pour les livraisons en France selon le type de service:
Expedited: 2-5 jours (temps de transit)
Standard: 7-15 jours (temps de transit)
Dégriffé: 15-30 jours (temps de transit)
Vous pouvez obtenir plus de détails au sujet de délai de livraison estimé suivant le lien ci-dessous:
Lien retiré
Nous espérons que vous pouvez recevoir votre colis sous peu.
Nous regrettons les inconvénients et des retards.
Nous vous remercions de votre intérêt. Merci beaucoup pour votre attention.
N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres questions s'il vous plaît."
Cela fait 1 mois et demi et toujours pas de suivi du colis disponible (aussi bien sur le site de la poste que sur le site de hongkongpost)
J'envigeage sérieusement de porter plainte. J'ai déjà demandé le remboursement intégral du produit auprès du service de paiement (Lien retiré).
En effet, selon leurs conditions de vente, mon paiement serait garantie 2 mois.
Voici leur réponse:
"Le vendeur a indiqué que votre paquet a été expédié et a fourni un numéro de suivi pour votre commande.
Nous avons également contacté la société de transport et a signalé un arrêt temporaire du service de suivi sur leur site web.
Pour cette raison, nous devons attendre le délai maximum publiées par ce vendeur en ce qui concerne les livraisons.
Si au bout de 60 jours à compter de la date de votre paiement, la marchandise n'a pas été livrée, nous vous rembourserons votre paiement."
Je ne crois même plus leur blabla.
Je sais bien que je n'aurais jamais du commander sur ce site alors que je doutais. J'en tirerai les leçons plus tard. Maintenant que cela est fait quelles solutions me proposeriez vous ?