Suivi colis pourriez vous m'aider (commande septembre) arrive pas à traduire

tocane

Nouveau Membre
02 Nov 2012
4
0
4
Bonjour,

J'ai fait un achat fin septembre, le vendeur ma donné le N° de colis suivant (China Post Air Mail )

RB057892000CN

Comme je ne reçois rien et qu'il me dit d'attendre, (mais là je trouve cela vraiment très long) car la poste est encombré, j'ai trouvé ce site pour faire mon suivi ce jour. (http://ems183.cn/intmail.php)

Et voilà ce que cela m'indique

2012-09-25 11:16:00深圳国际 法国:出口总包互封开拆
2012-09-24 03:53:00 法国:收寄局收寄

Pourriez vous me dire ce que cela veut dire, car j'essaie de traduire avec google traduction mais cela ne m'aide pas beaucoup.

En vous remerciant par avance
Cordialement
christine
 
Comme je ne reçois rien et qu'il me dit d'attendre

Il a raison. Le délais de livraison de China Post Air Mail est d'environ de 2 à 3 millénaires.

longue-attente-squelette.jpg
 
Dernière édition:
Mdr, donc sa sert à rien de m'inquièter alors :) enfin verra bien mais je tiendrais pas 2 à 3 millenaires, ma descendance l'aura peut être alors mdr
 
Exactement, c'est une trés bonne méthode pour optimiser fiscalement sont héritage à très long terme.
 
Bon ben mon colis est arrivé :)
Par contre ben oui toujours un problème
il m'indique cela sur le courrier suivi de la poste et depuis le 06/11/2012 (et le statut change pas)

06/11/2012 Lettre recommandée Internationale, CN, Arrivée en France

Pensez vous qu'il y est un problème avec mon colis, j'en avais un autre arrivé le même jours et livré de suite.

En vous remerciant par avance
christine
 
Le colis est arrivé.. Je ne vois pas ou est le problème?


Ben oui il est arrivé en France mais je ne l'ai toujours pas reçu à la maison :) et cela me semble long qu'il reste inchangé depuis 7 jours et qu'il n'a pas encore atteind mon centre de courrier de distribution.

Merci encore de toujours répondre à mes messages lol

christine