Suivi colis Chine France : Besoin d'aide

greg13120

Membre Bronze
27 Avr 2007
4
0
34
Bonjour j'ai trouvé ce forum sur google
en cherchant desesperement de l'aide pour suivre mon colis expedié de chine le 26/04/2007

Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai trés simpa.
Merci par avance:
We have dispatched the following item to you by China post on 2007-4-26.
The tracking number is:RR483560908CN.
 
Je veux bien croire que le Forum Bonjourchine est le meilleur au monde violon. Mais de la a resoudre tous les problemes, on ne saurait remplacer la poste ou autres compagnies d'envois de colis. tout depend avec compagnie tu as envoyer ton colis : Fedex, ems, dhl etc...En general c'est sur leur site que tu trouveras la reponse. Avec le numero de tracking qui t'aies fourni, tu le rentres dans la base de donnees. Normallement cela te donnera le suivi de ton colis. Ensuite si ton colis a ete saisie par la douane, c'est une autre histoire
 
"We have dispatched the following item to you by China post on 2007-4-26.
The tracking number is:RR483560908CN."

Dans ce cas c'est vers China Post que tu devras aller voir le site avec ton numero
 
Re
enfaite j'ai été sur le site post china mais y a plein de caractere speciaux, des carrés etc... il faut que j'installe le pack linguistique chinois sur mon PC je ne trouve pas dans la version englaise la section tracking c'est pour sa que j'ai demandé de l'aide si quelqu'un pourrai allé sur le site postale de la chine voir si y a une section.
 
C'est sur le site de EMS (le service courrier de la poste chinoise) qu'il faut que tu regardes. Ton numero ne donne rien pour l'instant mais ca ne m'etonne pas, la mise a jour est loin d'etre en temps reel. Il y a un an j'avais essayé de suivre un colis pour mon boss en France et le site a été mis a jour apres la livraison.
 
colis venan de chine

salut j ai le meme souci que toi greg13120 si ta du nouveau ou si j en ai on se tien au courant merci
 
Suivi d'Un Colis par EMS

Bonjour,

Pour suivre un colis EMS de CHINE pour moi le Départ du colis c'est City of PUTIAN:
PUTIAN, a small city in Fujian Province on the west bank of the Taiwan Straits Suite sur Google.....
Il FAUT FAIRE:
http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Et mettre votre N° qui fini par CN

Salutations.

Miouts.
 
coli de taiwan

bonjour

moi j'ai commander un truc a taiwan et le mec m'a filer un n° de coli :

Hello,
Your package was shipped on Dec 5 Taiwan time.
Your register parcel number is RA121984166TW.

mais en general les coli viennent plus vite que ca
est ce que quelqu'un saurai ou je peut suivre l'achemenement de ce coli

je ne trouve rien

merci a vous

cordialement
seb
 
bonjour

moi j'ai commander un truc a taiwan et le mec m'a filer un n° de coli :

Hello,
Your package was shipped on Dec 5 Taiwan time.
Your register parcel number is RA121984166TW.

mais en general les coli viennent plus vite que ca
est ce que quelqu'un saurai ou je peut suivre l'achemenement de ce coli

je ne trouve rien

merci a vous

cordialement
seb

Seb, demande leur par quelle societe ils sont passes pour les envoies: Fedex, dhl, etc...? Il y en a enormement.
 
slt
merci pour ta reponce

il y en a pour 150 euros mais un coli de 300 g pas plus

je les contact on verra bien

merci
 
voila leur reponce :

Sorry, is none of the above you mention.
Fedex, DHL, UPS or.....etc, would cost you about $35 to $60 on express shipping cost.
I'm just trying to save you on shipping cost but still safe and trackable and reasonable delivery timing.
Please understand.
The shipping service is with Taiwan Post Parcel service.
Most customer was able to call in to their local post office or custom office and find the package.
Anyway, I think you should receive it very soon.
Please be a little patient.



que doi je faire ? et ou me renseigner ?
 
C'est bizarre, je ne trouve rien sur le site de la poste de taiwan pour la reference de ton colis.
Essaye de demander le lien sur lequel tu peux checker ton colis, ils doivent le savoir.
 
hum

bah il m'a dit que le n° n'est pas un n° de tracking mais un n° simple de coli que l'on ne peut pas tracké

je comprned vraiment rien

c'est quel site pour le trackage taiwanai ?
 
Seb-c: pour des questions relatives au tracking, je ne pense pas que le forum soit super qualifié pour t'aider (sauf si certains travaillent chez la poste taiwainaise)....

Je te conseille de demander clairement à ton vendeur où et avec quel lien tu peux tracker ton colis...

c'est quel site pour le trackage taiwanai ?
Google est ton ami :)
 
bjr j'ai commander des vetements en chine et j'attend tjr alors je m'inquiete un peu . quelqu'un peut m'aider le code est EE424462241CN merci cordialement
 
j'ai commander un truc en chine et j'ai ce code la EE424462241CN et je c pas du tt ou il ce trouve en ce moment merci de m'aider
 
bonjour

Pouviez vous m'aider à retrouver mon colis si vous plait car je ne comprend que dalle RR959961935CN

un grand merci
 
suivi de mon colis :-(

Bonjour cela fait un mois que j'ai acheté un objet en Chine, j'ai le numéro de suivi mais je ne trouve rien.

Quelqu'un peut m'aider ? merci

RA332724057CN

Laurent