1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Substitut nicotine

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Dagobert Ier, 22 Février 2012.

1. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je souhaiterais arrêter de fumer mais cette fois-ci je sens que ça va être très dur. Je voudrais utiliser des patchs mais quand je suis rentré dans une pharmacie en demandant s'ils avaient des substituts, ils m'ont regardé avec de gros yeux. Savez-vous où je peux trouver ce genre d'article ? Merci !

2. Dagobert Ier

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse. J'en ai essayé une seule et ils ont fait une drôle de tête quand je leur ai dit que je cherchais des produits pour arrêter de fumer. J'en essairai d'autre.

3. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Je te confirme, pas de ça en Chine dans les pharmacies... Moi aussi j'avais cherché et cherché, jusque a différer mon envie d'arrêter de fumer

4. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Je te conseille de la volonte et du nutella :)

5. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    ou l'acupuncture

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
  7. Dagobert Ier

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela fait plusieurs fois que j'arrête de fumer des fois avec patchs, des fois sans. Des fois ça se fait tranquille des fois pas du tout. Les substituts à la nicotines présentent, pour moi, l'avantage de diminuer l'inconfort physique (douleur, énervement, etc.) qui résulte du sevrage. Là, je me vois mal arrêter sans même avec de la pâte à tartiner ^^

Partager cette page