Studios de répétition

Hama

Membre Silver
31 Mar 2011
34
1
43
Bonjour les zicos de Shanghai!

Je suis batteur et je vais aller étudier quelques mois dans votre ville.
Je vais devoir laisser ma pauvre batterie à la maison en France ='(
Et donc je serais content si vous aviez des adresses intéressantes,
que ce soit bons magasins de musique ou studios de répétition,
pour que je puisse garder un petit contact avec la musique!

Merci beaucoup, d'avance :top:
 
Salut,

et bienvenue a Shanghai :)
Les magasins de musique, tout est regroupe sur Jinling dong lu (Jinling East Road) : du bon et du moins bon, mais tu trouveras en general une qualite en rapport avec le prix (ca va de pas cher du tout a plus cher qu'en France :siffle: )

Pour les studios de repet, tu peux demander aux magasins de musique : ils ont souvent de bons tuyaux.
Le meilleur studio que j'ai trouve pour le moment c'est Boneyard Studios ici :
长寿路800号 苏堤春晓 28会所地下室 (800 Changshou lu, near Anyuan lu)

Un peu dur a trouver, il faut entrer dans une residence. Mais le matos est plutot bon, et les salles ont une acoustique plutot tres bonne pour la region :p
 
Tu as un studio de répétition à l'arrêt de métro "luban lu", c'est sur la quxi au croisement de la dapu, quand tu sort sur la quxi tu continu en direction de la dapu et après l'avoir traversé c'est à 50 mètres sur le trottoir de Gauche. Spot difficile à trouver (enfin faut connaître), tu rentre dans un immeuble, passe par une arrière cuisine pour descendre dans des anciens frigos (?). Une partie de la scène underground Shanghaienne fréquente ce lieux car Studio vraiment cheap 35 rmb/heures (les 35 heures ce n'est pas qu'en France, blague d'après digestion), matos sur place, qualité du matos en rapport avec le prix de loc.

Tel (chinois obligatoire): 02164164645