Studio Photo Professionnel pour Photo Souvenir entre ami sur Shanghai

JSR

Membre Platinum
05 Jan 2010
382
57
73
Shanghai
Hello tout le monde !

Voila, j'ai rencontre des amis sur Shanghai et on souhaiterait faire quelques photos souvenir en Studio avec eux (parce que le rendu est 10x mieux que de simple photo).
En Studio est un grand mot... juste des photos fait par un professionnel avec le cadre typique des photos pro (comme on faisait a l'époque avec les enfants surtout).
Connaissez vous un tel endroit sur Shanghai et pour un prix raisonnable ?

Merci a vous !
 
Dernière édition:
Salut!

Je travail comme photographe pro a Shanghai depuis peu, je peux m'occuper du job pour prix raisonnable! Plutot qu'en studio je vous proposerai de choisir un lieu assez typique de Shanghai en exterieur cela dit. Nous pouvons nous rencontrer ou echanger par email pour en parler plus en details.
Mon site : www.masphotographs.com , email dans la rubrique contact.

Et puis comme il s'agit aussi de donner des infos completes : il existe enormement de boutiques "studio" chinoises qui font des photos pour des prix vraiment bas... le style est familial (a la chinoise, mais c'est une experience aussi). Dans le centre commercial du Tesco au croisement Zhenning Rd / yongyuan rd par exemple, dans la plupart des centres commerciaux je pense.

Et la je me tire carrement dans le pieds : le tres en vogue parmis les expats Gang Feng Wang est un photographe chinois qui fait du docu et des portraits de familles : Lien retiré

J'espere que c'est utile!
 
Il y a un studio sympa pres du Suzhou Creek. Ca s'appele Barefoot Portraits. Leur site www.barefootportraits.org.

Je suis alle y faire des photos de passeport. Le prix est raisonnable et la qualite des photos est vraiment top.