1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Studio d'enregistrement a Shanghai : musique, films, tv show, pub tv, video games...

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par alexriv, 13 Mai 2010.

1. alexriv

alexriv Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut a tous !

Petit message pour vous signaler l'ouverture de notre studio son pour tous les projets (musique, repetition, jeux video, films, tv show, tvc, trailer, etc.).

Apres avoir travaille dans l'industrie musicale en France pendant pres de 3ans en tant que compositeur, realisateur artistique et ingenieur du son pour des artistes tels que Keny Arkana, Kenza Farah, Melissa M, Stomy Bugzy, Diams, Kery James, I AM (etc.) avec quelques disque d'or et de platine a la cle, je me suis recemment installe sur Shanghai ou je suis desormais Superviseur du studio son de Bright Shadow Films.

J'ai decide de ne pas seulement me limiter a l'audiovisuel et nous ouvrons donc le studio pour tout projet.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez envie de partager vos projets avec nous. Nous avons le materiel et les competances pour de l'enregistrement musique, voix, sound design, mixage, bruitage, mastering, etc.

Contact par mail a exprod007(at)gmail(dot)com

A bientot,
    ALEX

3422898725_5440eeb20a.jpg

3423705426_7e3ecff564.jpg

3423705782_d43e5f497f.jpg

3425412661_e4c65c465f.jpg

3426221002_6625c91879.jpg

2. alexriv

alexriv Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    et j'oubliais : possibilite de salle de repetition aussi, car nous avons une recording room de 40m2 ;)

3. Homeboy

Homeboy Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nice !

Tu pourrais nous preciser l'adresse?
    Tres bonne continuation :top:

4. alexriv

alexriv Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Yep voila l'adresse :
    [FONT=&quot]2nd F,No.100 ,Ye Jia Zhai Road, (Near Chang Shou Road), Shanghai, P.R.China

n'hesites pas a me contacter par mail ou en pv si tu veux faire un tour du studio...

Cheers
    A.
    [/FONT]

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Salut,

Peux tu nous faire voir le studio enregistrement bruitage ? expliquer un peu la configuration micro, console, station .... si t'as 5 minutes

à plus

6. alexriv

alexriv Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Hellom le mieux c'est peut etre que tu passe faire un tour au studio si tu veux voir la config' ;)

Mon mail : alex@simplysound.net
    Le blog du studio (en attendant le website en construction) : www.simplysound.net/blog

Tu as deja quelques explications et photos sur le blog...

Cheers !

7. Didjelirium

Didjelirium Membre Silver

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Nice nice nice tout ca....et pas trop loin de chez moi !
    c'est possible de prévoir une visite guidée la semaine prochaine ? Je risque de ramener tout le Uprooted Sunshine avec moi par contre, j'espere que ca ne te posera pas trop de problemes !

Joli set up en tout cas, et utile la salle de répet... J'ai sans doute des contacts intéressés, alors je te tiens au courant !

Bless !

8. alexriv

alexriv Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Pas de souci, envoie moi un mail sur ma boite mail : alex@simplysound.net
    et on se calle un rdv fin de semaine prochaine au studio.

cheers !

9. Hama

Hama Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Ah, interessant! Je peux avoir une idée des tarifs, pour l'heure de répète, s'il-te-plait?

Partager cette page