Strip-teaseuse pour anniversaire

mrsoul

Membre Bronze
01 Nov 2006
10
0
36
Salut tout le monde !

Pour l'anniversaire d'un de nos potes, nous avons pense faire venir une strip-teaseuse, mais alors je ne sais pas du tout ou trouver des strip-teaseuses "pro" sur shanghai ?

Auriez vous des tuyaux svp ?

Merci !
 
Dernière édition:
Salut, tu peux aller à Tongren Lu un soir, et tu trouveras sans probleme en cherchant un peu, chinoises ou filipinas. Apres, il faut bien négocier le cachet.
 
Et moi je suis meme pas sur que ce soit des filles!!!!!!!!

A bon on m'aurait menti ??? c'etait pas du nesquick ???


Shanghai1, quel connaisseur, du vecu... de la vrai vie comme on aime, la brousse, les moustiques , les bars. les lady boys....et les big surprises... !!!:MDR::MDR::MDR:

Ok francois, prochaine fois je vais avec toi :MDR:
 
j ai peut etre ton bonheur

je connais une pro occidentale ..... c est de la bombe de chez bombe
par contre ca serait pour quand ton anniv
et quel est ton budget
a tres vite de te lire
 
si, si, c'est vrai !

malheureusement pour vous, je n'ai pas de photos à vous transmettre ... les images sont restées gravées dans ma mémoire!
mais rassurez vous, il n'y a aucune entourloupe ....
je ne peux pas vous communiquer directement ses coordonnées par souci de confidentialité, car cela porterait atteinte à sa vie privée ...
maintenant, si vous êtes toujours intéressés, vous pouvez toujours me transmettre vos coordonnées et je me ferais un plaisir de les transmettre.

Concernant l'anniv, si c'est toujours d'actualité et que vous êtes toujours à la recherche du bonheur, il faudrait quand même préciser le budget et la date ...
 
Salut Manu.

Je recherche egalement une strip teaseuse sur shanghai pour l enterrement de vie de garcon d un pote. je viens de tomber sur cette ancienne discussion. est ce que tu aurais toujours un contact pour un tel strip tease ? je suis preneur !
ca serait pour le samedi 22 aout. budget a discutter.
tu peux me repondre directement a jerome_ledje[a]hotmail.com

merci d avance.