VPN Astrill en 2012 : 25 comptes à gagner...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
excellent produit que j'utilise tous les jours après l'avoir gagné l'an dernier grâce à bonjourchine ! Je ne participe donc pas, c'était juste un commentaire.
 
Je n'ai jamais utilisé de VPN... ça pourrait me donner l'occasion d'essayer :)
ça marche sur mac ?

Ca marche nickel ! :)
Bon je culpabilisais un peu de re-participer vu que j'ai déjà gagné le VPN l'an dernier... mais bon, puisque je suis pas la seule et qu'on peut... je tente ma chance une seconde fois!
Grâce à Astrill, j'ai presque oublié que le web chinois était censuré... et puis, j'ai appris ce qu'était un VPN... haha et du coup quand je rentre en France, certains me prennent un peu pour une geek...

Merci BonjourChine ! anim_calin
 
Hello,
de retour dans le froid de Shanghai apres 12 jours de vacances bien meritees en Thailande !
En forme pour troller en 2012 comme il se doit !

Je tente egalement ma chance, merci a l'equipe de BC !

Bonne annee a tous !
 
Hello,
De retour dans le froid de Shanghai apres 18 jours sur l'ile de la Reunion (je nique donc Manu13) ou j'etais en vacances pour rien foutre.
Pas tres en forme et envie de dormir comme il se doit !

Je tente egalement ma chance, merci a l'equipe de bonjourchine et particulierement a nos amis de Suresnes.

Bonne annee toussa !
 
Bonjour la foule des bonjouchinois(es),

Comme Larquen, j'en ai eu un l'année dernière et je serais ravi de rententer le coup.

D'ailleurs en profite pour passer un GROS merci à l'équipe de Bonjour Chine puisqu'à la base je n'avais pas été choisi et j'ai été repêché avec les comptes supplémentaires...!

Bonne année à tous!
 
Oh que c'est une bonne idée ca tiens! Mon compte expire dans une semaine, et j'avais pas encore regardé, mais clairement, à ce prix là, je risque de devoir me rabattre sur autre chose! :(
 
et hop je m'inscris aussi
 
youhou !, c'est moi le 100e, j'espere que ca me portera chance...

ah pouvoir enfin acceder a toutes les notifications FB, et regarder youtube sans stress...

ca serait chouettos quand meme.

Sinon un peu HS, mais moi qui aime la musique, je vous recommande le site chinois www.xiami.com ils ont tous les sons que je recherche et la plupart sont en diffusion gratuite, ca fait plaisir de renouer avec la musique que j'aimais bien ecouter

allez merci a BC et toutes l'equipe de participant, et une bonne annee 2012 a tous
 
je m' inscris, même si mon compte Astrill expire fin Avril, avoir les mois suivants gratuitement ça ne peut que m’intéresser .... en tout cas je renouvellerais mon abonnement si je ne gagne pas un des comptes gratuits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.