Stephen唐士明Thomas & Le Chti - La discussion (l'énième)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien moi si je suis elu au VPN je promet que le chti et stephen ne feront plus de monologue sur les usa taiwan la chine et le reste! je declarerai aussi tous les vendredi comme ferie pour que nous puissions allegrement joue au troll!
N'oubliez pas d'aller au vote 4! Votez pour le changement dans le neuf votez Lsm79!
 
Dernière édition:
Et bien moi si je suis elu au VPN je promet que le chti et stephen ne feront plus de monologue sur les usa taiwan la chine et le reste! je declarerai aussi tous les vendredi comme ferie pour que nous puissions allegrement joue au troll!
N'oubliez pas d'aller au vote 4! Votez pour le changement dans le neuf votez Lsm79!

C'est chaud pour toi ! Ta poule est pas évidente ! Y a une rude concurrence.
Le seul moyen, c'est de bourrer les urnes...
 
Et bien moi si je suis elu au VPN je promet que le chti et stephen ne feront plus de monologue sur les usa taiwan la chine et le reste! je declarerai aussi tous les vendredi comme ferie pour que nous puissions allegrement joue au troll!
N'oubliez pas d'aller au vote 4! Votez pour le changement dans le neuf votez Lsm79!

LSM79.jpg
 
icon_twisted.gif


Mais, le problème est que les Français sont très critiques au sujet de mon pays.

Bah, pour moi je pense, c'est surtout Bush Jr. qui a déclenché un sentiment très critique d'une partie de la population française envers sa politique internationale. Puis bon, voir des ignorants comme Cain, Palin & co° pouvoir devenir Président des USA, ça fait peur (mais rigoler aussi). C'est pour ça que beaucoup de personnes pensent que les Américains connaissent rien à rien à part amasser des Dead Presidents.
C'est aussi et surtout le gros "fuck you all" que Bush a envoyé à tout le monde à l'ONU avant d'envoyer ses bombes sur Bagdad. M'enfin.
Après, depuis Obama, ça va quand même beaucoup mieux niveau critique. (m'enfin, je sais pas trop, je suis en Chine plus souvent qu'en France donc j'ai pas trop de feedback de personnes françaises lambda.

Puis bon, même si y'a des critiques, sans les USA, on se ferait bien chier dans la vie: pas de séries TV, films, musique, et pas de Hooters non plus (et j'adoooore Hooters).

Bref, juste une question sérieuse pour finir, après je retourne à mon pop corn: "T'es vraiment comme ça dans la vie ou c'est juste que t'as rien d'autre à faire?!"
 
[...] Un ban de six mois, ça fait mal. [...]

Bonjour Hal,

Pas forcément.

Ce forum possède un logiciel de pointe et est très amusant.

Mais, il y a des forums en France où le niveau linguistique et intellectuel sont plus élevés.

Par exemple :

http://www.passion-histoire.net

http://www.geostrategique.net

http://www.forum-nangpa.com

http://forum.royaliste.org

Lien retiré

http://forums.futura-sciences.com

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Et il y a un forum complètement lunatique, mais avec une grande liberté d'expression : http://www.onnouscachetout.com/forum.
 
Bonjour Hal,

Ce forum possède un logiciel de pointe et est très amusant.
Mais, il y a des forums en France où le niveau linguistique et intellectuel sont plus élevés.

Oui, moi aussi, je trouve qu'on est tous des gros cons sur bonjour chine !
Tu prouves encore une fois ton mépris et ton arrogance...

Sache pour ta gouverne que sur ce forum, on trouve des entrepreneurs, des directeurs d'usine, des journalistes, des profs, des logisticiens, etc.. etc..
 
[...] C'est ce qui m'est arrivé, la dernière fois, que j'ai joué avec la modération.
Six mois ! [...]

Bonjour Hal,

Je ne joue pas avec la modération.

budmod.gif


Plus sérieusement, je propose trois forums en chinois qui sont meilleurs en qualité que « BC ».

www.taiwaner.org

En dépit du titre du site, la majorité des membres sont de la Chine continentale. Le forum est plus pluraliste que « BC » et c'est une possibilité de discuter librement avec des Chinois qui sont pour et contre le régime à Pékin.

Lien retiré

Un forum philosophique qui explore l'humanisme de l'Occident. Je ne connais pas un forum de qualité semblable dans la francophonie. Mais, comme ce site est dans la partie de la Chine sous la tutelle des despotes, on doit être un peu circonspect au sujet de la politique.

http://www.wangf.net/vbb2/index.php

Un forum pour l'élite intellectuelle de la Chine.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Bien sûr, il y a des autres forums excellents dans les Chines. Mais, je me suis concentré ici sur les sites qui utilisent un logiciel de pointe.
 
Dernière édition:
Je pense (donc tu suis) que sur les autres forums ils doivent t'envoyer chier pareil qu'ici bas, vu que :

1/ Tu ne réponds jamais à une question, vu que tu es toujours hors sujet, voir justement ce nouveau sujet spécialement créé pour toi.
2/ Que les seules sources que tu as sont celles de ton vieux.

M'enfin pas grave ...
 
Dernière édition:
La maîtrise de la forme et le fond...

[...] Tu prouves encore une fois ton mépris et ton arrogance... [...]

Bonjour C-E,

Non, mon réalisme.

Il y a des membres excellents sur ce forum. Mais, environ 95% des participants (moi y compris) ici sont médiocres dans leurs capacités linguistiques ou intellectuelles.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Veuillez éviter les attaques ad hominem...
 
Dernière édition:
[...] De plus, je constate en France, de nombreuses restrictions sur les libertés individuelles et la liberté d'expression.

Comme la loi sur le voile est une erreur.

Un individu décide de porter le voile, c'est une affaire privée.

Après si c'est un problème pour les forces de l'ordre, le règlement interdisant le port des masques sur la voie publique est suffisant. [...]

Bonjour Hal,

En effet.

J'ai parfois l'impression que le mouvement laïque en France est un ennemi de toutes les religions abrahamiques traditionnelles.

Par exemple, l'état français ne discrimine pas entre la kippa, le hijâb, ou le portage d'une croix dans les écoles publiques.

Mais, le fait que même un(e) enfant n'est pas permis d'exprimer sa religion dans un endroit public est un reflet d'une haine généralisée pour la religion par ces humanistes intolérants.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
J'ai parfois l'impression que le mouvement laïque en France est un ennemi de toutes les religions abrahamiques traditionnelles.
Le problème c'est que tu es dans le domaine de l'impression, il n'y a pas de mouvement laïque mais des lois. On a pu voir par le passé que les religions s'excluaient les unes des autres, il est difficile de se marier entre religions différentes etc. pour rappel le slogan de la république , c'est fraternité, égalité et liberté ou un truc du genre.

Comme la loi sur le voile est une erreur.

Un individu décide de porter le voile, c'est une affaire privée.
Le port du voile est une régression pour la femme, de toute façon seule une petite minorité le porte, donc ça veut bien dire ce que ça veut dire donc c'est à l'Etat d'intervenir pour le bien de la communauté et non des communautés, demain on aura bientôt un mec dans la rue en train de se flageller en gueulant , "Dieu pardonne-moi car j'ai pêché!!!" et le Ch'ti dire à ses ouailles, c'est une affaire privée entre lui et son créateur nous n'avons pas intervenir.

Mais, le fait que même un(e) enfant n'est pas permis d'exprimer sa religion dans un endroit public est une réflection d'une haine généralisée pour la religion par ces humanistes intolérants.
Que vient faire l'enfant dans cette histoire.
1/ L'enfant choisit-il sa religion? Non.
2/ L'enfant choisit-il oui ou non de porter un signe distinctif de cette même religion? Non.

 
Il y a des membres excellents sur ce forum. Mais, environ 95% des participants (moi y compris) ici sont médiocres dans leurs capacités linguistiques ou intellectuelles.

bref, tu n'as plus qu'à distribuer les bon points et les satisfecit à chacun pour achever de foutre la zizanie sur ce forum!
 
[...] 2) Nationaliste est un mot connoté avec un relent d'égout. Le Français est chauvin, pas nationaliste... [...]

Bonjour Monsieur Breizh,

Intéressant.

Chauvin

(Celui) qui manifeste un patriotisme fanatique.

(Celui) qui admire avec excès et sans discernement tout ce qui appartient à son propre pays et dénigre systématiquement tout ce qui est étranger

http://www.cnrtl.fr/definition/chauvin

Après votre définition, quelle est la différence entre un 憤青 (Fènqīng) et un Français ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
J'ai parfois l'impression que le mouvement laïque en France est un ennemi de toutes les religions abrahamiques traditionnelles.

Le problème c'est que tu es dans le domaine de l'impression, il n'y a pas de mouvement laïque, mais des lois. [...]

Bonjour Monsieur Bison,

Les lois ont généralement une base historique et sociale. Elles peuvent être fondées sur les facteurs philosophiques, religieux, économiques, etc.

Au XIXe siècle en France, il y avait le mouvement anticlérical qui a mené à la loi de séparation des Églises et de l'État.

En 2004, la loi sur les signes religieux dans les écoles publiques a été adoptée.

Cela indique qu'il y a toujours une forte méfiance et peur de la religion en France.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Si je vais dans un bar américain, que j'insulte tout le monde dans ce bar, et que je me fais insulter et frapper en retour, cela prouve-t-il que les ricains sont tous de grosses tapettes racistes sans couilles?

C'est ce que tu fais ici. Si tu ne le comprends pas, tu es limité intellectuellement. [...]

Bonjour Monsieur Breizh,

1) Nous ne sommes pas dans un bar et je n'ai pas insulté tout le monde.

2) Un forum est un endroit où on peut débattre ou dialoguer avec les autres.

3) Le fait que vous, Monsieur Breizh, avez des problèmes avec la forme et le fond d'une argumentation est un constat, mais pas une insulte.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS http://www.youtube.com/watch?v=W7Hh1KrNSdI
 
Bonjour Monsieur Breizh,

1) Nous ne sommes pas dans un bar et je n'ai pas insulté tout le monde.

2) Un forum est un endroit où on peut débattre ou dialoguer avec les autres.

3) Le fait que vous, Monsieur Breizh, avez des problèmes avec la forme et le fond d'une argumentation est un constat, mais pas une insulte.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS http://www.youtube.com/watch?v=W7Hh1KrNSdI
Effectivement argumenter avec une palourde je ne sais pas faire. Mais d'un autre cote, comme tu n'argumentes pas et que tu ne connais pas le sens des mots français, c'est kifkif bourricot.

Autrement amer loque, on est dans la section "bistrot", donc dans un bar version franchouillarde. Donc le seul truc qu'on pourrait appeler argument est nul. Bravo le petit "génie".
Quant aux insultes, si tu ne les vois pas, c'est pire que prévu.

Le fait que vous avez une intelligence sociale d'un cafard mort noyé dans les chiottes turques est un constat pas une insulte.

Salutations.
Ou pas.

Au fait, vient en France, dans le 9.3, ils vont a-do-rer. Un gars si sympa, si ouvert, si "gentil".
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.