Sté recherche représentant, intermédiaire en Chine

shibao

Membre Actif
12 Fev 2010
3
0
19
Bonjour,
Nous sommes une sarl en pleine expension qui importons du thé et théières de Chine.
Nos fournisseurs actuels sont entre Hangzhou et Shanghai.
Jusqu'à présent, nous nous sommes débrouillés seuls.
Les volumes augmentant, nous recherchons un représentant pour s'occuper du controle des commandes, de la négociation des prix, éventuellement de la recherche d'autres fournisseurs, et du transport jusqu'en France (Marseille).

Dans l'attente de vous lire,


Christophe
 
Bonjour,

Vous êtez assez éloigné de nos fournisseurs et des producteurs de thé.
Le dessin industriel n'est pas vraiment utile pour nous...

Sinon, vous serez dans quelle ville en France ?
 
Bonjour,

Société FAQXS, EURL française, depuis 6 ans en Chine; je viens d'ouvrir un bureau à Haiyan (entre Shanghai et Hangzhou) début février. Il est tout à fait dans nos possibilités de vous aider, dans vos recherches, ou pour contrôle qualité ou autres...
Site France:
Lien retiré
Le site internet de la société FAQXS-CHINA n'est pas encore en ligne...
N'hésitez pas à me consulter.
Bonne journée

Bernard
 
sunchine business consulting, votre partenaire fiable en Chine

Bonjour,

Je suis François de la société sunchine business consulting, j'aimerais bien vous proposer nos services de represantation en Chine.

Nous avons deux bureaux en Chine, l'un se trouve à Nanjing, pas loins de Hangzhou et Shanghai, de plus, nous avons notre propres inspecteurs qualité dans ces deux villes. cela pourra nous permettre de mieux vous servir!

Je suis actuellement en déplacment en France. Vous pouvez me joindre par mon portable franaçais: 06 99 69 43 75. On pourra également se rencontrer si vous habitez pas loin de Paris.

Merci de consulter notre site internet www.sunchineconsulting.com
pour en savoir plus.

Cordialement,

François Shi

Bonjour,
Nous sommes une sarl en pleine expension qui importons du thé et théières de Chine.
Nos fournisseurs actuels sont entre Hangzhou et Shanghai.
Jusqu'à présent, nous nous sommes débrouillés seuls.
Les volumes augmentant, nous recherchons un représentant pour s'occuper du controle des commandes, de la négociation des prix, éventuellement de la recherche d'autres fournisseurs, et du transport jusqu'en France (Marseille).

Dans l'attente de vous lire,


Christophe
 
Bonjour:

D’origine chinoise, j’ai vécu en france longtemps et obtenu le diplôme de Masteur II en commerce international dans une grande école de commerce. J’ai travaillé dans des entreprises francaises d’import export et obtenu des expérences importantes dans ce domaine entre la France et la Chine pendant cette période.

Depuis 2 ans je habite en Chine, j’ai déjà travaillé avec patrons francais pour exporter les marchandises en France, c’est toujour finir par réussire. Maintenant je contacte avec des fournisseurs stables dans beaucoup domaines en Chine.

Je shouhaite de vous offrir des services de contacter les fournisseurs chinois, la traduction entre francais anglais chinois, les démarches de déclaration de la douane, logistique entre la chine et délivrer les marchandises entre la Chine et la France.Le but est de vous faire gagner du temps et de l'argent pour votre entreprise.


Je reste ouvert à toutes propositions.

Hotmail : line7561@hotmail.com

En attendant de vous lire, Monsieur,Madame, Veuillez agréer, mes salutations les meilleures.


Line


 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je vais vous contacter directement par email.

Cdt,

Christophe
 
Bonjour Christophe,

Je viens de Marseille ( Sausset-Les-Pins plus exactement ) et je suis actuellement à Shenzhen.
Je suis intéressé par votre proposition, pouvons nous en discuter ensemble ?

martind.2xmai@gmail.com

Cordialement
 
Bonjour,
Je suis intéressé et je voudrais avoir un peu plus d'information sur cette proposition.
Je suis actuellement à HangZhou où j'améliore mon Chinois.
Je suis titulaire d'un BTS diététique, d'une licence professionnelle en AgroAlimentaire.
mon mail

Merci
Au plaisir de vous lire.
 
Bonjour,

Je vis depuis plus de 9 ans en Chine et je travaille dans le domaine du sourcing, des achats et de la logistique.
Mon entreprise est a Hong Kong mais je suis base a Shanghai.

Vous pouvez me joindre sur mon email professionel comme suit:
nicolas.aubert@asgard-limited.com

Cordialement,

Nicolas AUBERT
 
Christophe,

[FONT=&quot]Basée sur Shanghai, je consulte et conseille pour le compte d'entreprises Européennes et Chinoises de tailles variees.[/FONT]

[FONT=&quot]Points forts : Mon excellent niveau de chinois, et réseau de contact étendu à travers la Chine, me permet de vous offrir les meilleures opportunités inhérentes à votre secteur.[/FONT]

[FONT=&quot]Il serait intéressant de pouvoir obtenir vos coordonnées afin de discuter plus avant de vos besoins.[/FONT]

[FONT=&quot]Frédérique Leterme,[/FONT]
[FONT=&quot]Shanghai office Xuhui district[/FONT]
[FONT=&quot]Tel: +86 150 21 81 15 40[/FONT]
[FONT=&quot]Skype: Linfei16[/FONT]
[FONT=&quot]MSN: [/FONT][FONT=&quot]Letermefred@hotmail.com[/FONT]
letermefred@gmail.com
 
bonjour

nous sommes une agence de service pour expatrier basé sur shanghai
et nous avons plusieurs interpretes francais d'origine diplomés trilingues :
(francais , anglais , chinois , mandarin et le shanghai dialecte)
pour plus amples informations et détails sur nos tarifs contacter nous par mail a : desbuisson@hotmail.fr

cordialement

M.Desbuisson
 
Bonjour,
Je suis chinois et je parle pas mal français. Je travaille dans une soicété de commerce international basée à Shanghai. Je poste cete candidature au nom de notre société, qui est l'une des plus grandes sociétés de commerce de Shanghai. Si cela vous dit, merci de me contacter sur qhj6000@163.com pour en discuter.
Sincères salutations,
 
bonjour M.christophe

je travaille dans une boite de logistique basée sur Shanghai! il ne serait pas difficile de répondre a vos besoins. Pour plus d'information, je vous laisse mon e-mail: frederic_xia@hotmail.com

slts distinguées

frederic.
 
Bonjour,

Je suis basee en Asie depuis presque 20 ans et ai exerce des fonctions de terrain et manageuriales dans le secteur de l'achat pendant 15 ans. Je suis actuellement a Nanjing (Jiangsu) et suis a meme de me charger de la mise en route et du suivi de vos commandes de produits ainsi que du sourcing de nouveaux forunisseurs.
Vous pouvez me contacter par e-mail pour de plus amples informations sur mon parcours si vous recherchez encore une personne de confiance pour vous representer en Chine.
 
Partenariat

Bonjour,

Je pense que notre entreprise correspond exactement a vos attentes.

Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
Cordialement!
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
 
bonjour,

j'habite a Shanghai et je pense que je peux vous aider en temps partielle,
car je suis agent commercial du vin francais, j'ai de l'experience dans la negociation de prix mais egalement les papiers douaniers. Pour se connaitre mieux, je vous propose de faire un stage, si vous etre content de mon travaille pendant ce temps la, nous pouvons continuer a trvailler emsenble.

Je vous donne mon mail: asdfg1949@hotmail.com


attends de votre reponce

cordialement

wang

Bonjour,
Nous sommes une sarl en pleine expension qui importons du thé et théières de Chine.
Nos fournisseurs actuels sont entre Hangzhou et Shanghai.
Jusqu'à présent, nous nous sommes débrouillés seuls.
Les volumes augmentant, nous recherchons un représentant pour s'occuper du controle des commandes, de la négociation des prix, éventuellement de la recherche d'autres fournisseurs, et du transport jusqu'en France (Marseille).

Dans l'attente de vous lire,


Christophe
 
Bonjour,

Nous sommes une societe francophone basee a Shanghai. Notre équipe franco-chinoise travaille dans l'import-export entre la France et la Chine depuis 10 ans dans de nombreux secteurs.
Nous pouvons vous proposons notre service de sourcing et intermediaire.
En esperant pouvoir travailler avec vous.
Vous pouvez nous contacter par mail: eva.zong@live.com
Eva
V&M Int'l Ltd
Votre partenaire de sourcing en Chine
Lien retiré
 
Bonjour Christophe,

Votre annonce nous interesse.Nous sommes au coeur de la region du the en Chine (Zhejiang province) et dans la ville marche du monde (YIWU).

Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
EN VACANCE EN RAISON DU NOUVEL AN CHINOIS JUSQU'AU 20 FEVRIER
Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
Cordialement!
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
Bonjour,
Nous sommes une sarl en pleine expension qui importons du thé et théières de Chine.
Nos fournisseurs actuels sont entre Hangzhou et Shanghai.
Jusqu'à présent, nous nous sommes débrouillés seuls.
Les volumes augmentant, nous recherchons un représentant pour s'occuper du controle des commandes, de la négociation des prix, éventuellement de la recherche d'autres fournisseurs, et du transport jusqu'en France (Marseille).

Dans l'attente de vous lire,


Christophe
 
Bonjour , avez vous lu mon petit message concernant le recherche d'intermédiaire pour commencer à prospecter le marché chinois du miel de qualité?
我在陕西西安到12月底。我现在也是美术学院的教授。
谢谢你的回复。
D.Darras