Starcraft 2 en Chine

minh

Archange
29 Mar 2008
1 482
54
93
48
Paris
Est-ce qu'il y a des gens en Chine qui jouent a starcraft 2 ?

J'aurai voulu savoir si vous aviez achete le jeu en Chine ou telecharge' sur le net.

J'ai achete le jeu en ligne sur le site de blizzard mais je n'arrive pas a le telecharger, ca me bloque a 20%.

Et vous savez si on peut jouer sur le serveur Europe en se connectant depuis la Chine.


On pourrait se faire des parties lorsque j'aurai installe le jeu.
 
Mon mari y joue. Il l'a acheté en ligne également. Pour le téléchargement, au début c'était horriblement lent, alors il a téléchargé la version Taiwainaise.

Voila, je ne sais pas trop si ça peut t'aider.

Bon jeu!
 
tu risques pas de lagger sur les serveurs europeens ?

Moi je joue a killing floor, et j'ai minimum 200 de ping avec des pointes a 300/400 sur des serveurs localises en europe... Pour les serveurs japonais je tape dans le 100/150 au mieux.

C'est vrai que SCII ne requiert peut etre pas autant de reactivite qu'un fps mais je pense que ca peut gener...
 
Pour le DL passe par un VPN. Par contre j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas jouer intercontinent. Mais à vérifier puisque sur Warcraft 3 c'était possible.
 
Alors je lui ai demandé et il joue sur les serveurs européens. Ca ne lag pas trop semble-t-il grace au VPN qu'il a acheté pour jouer à WOW sur les serveurs français.

Dès l'instant que tu as un compte blizzard tu peux jouer sur le serveur que tu veux.
 
Merci ElodieX.

Un VPN n'accelerant pas la vitesse de connexion, je suppose que la connexion que vous avez en Chine suffit, c'est un bon point.

Il ne me reste plus qu'a mettre la main sur une version taiwanaise.

Y a-t'il d'autres joueurs ?
On pourrait se faire un 2v2 ou 4v4 :)
 
Merci ElodieX.

Un VPN n'accelerant pas la vitesse de connexion, je suppose que la connexion que vous avez en Chine suffit, c'est un bon point.

Ce n'est pas exacte. Si ta connection est vraiement mauvaise vers un pays ex : 500 ms ou plus tu peux tout à fait prendre un VPN pour avoir une connexion passable dès lors que ta connection vers ce vpn est correcte, tu ajoutes juste le délais de latence entre cet endroit et ton serveur de jeu et tu arrives a un ping de 150 à 250 qui n'est pas idéal mais est déjà plus jouable.
 
Salut Minh

J'ai acheté SC 2 également sur le battle.net. ça m'a pris plus de 2 jours (>48h) pour le télécharger depuis la Belgique. Il y a 3-4 fois où le téléchargement s'était bloqué et j'ai dû recommencer l'opération.
Une fois en Chine, je jouerai sur les serveurs asiatiques, les coréens sont monstrueux à ce jeu ^^. La meilleure école.
 
C'est seulement en ligne qu'on peut acheter un licence donc ? Ouch moi qui espérait bénéficier de tarifs chinois...
 
Peut être trouveras tu le jeu dans un commerce chinois. Méfiance tout de même. À shanghai, je cherchais le programme autocad 2010... j'ai trouvé que des versions fake et utilisable seulement en chinois.
Starcraft 2 en chinois sans rien comprendre au chinois, ce serait vachement dommage ^_^ Parce qu'il y a quand même une belle campagne solo.
 
Je pense que je vais commander la boite de jeu sur internet en France et me le faire livrer en Chine.
Ca me coute un peu moins de 58 euros (port inclus) ce qui est un peu moins cher que de l'acheter en ligne, 60 euros.

La question que je me pose c'est si ca va lagger sur Battlenet; je suis en 2M. en debit internet.
J'espere que je pourrai jouer sur les serveurs Europe.
Et le fait de passer par un VPN va-t'il augmenter mon ping ?
 
Et le fait de passer par un VPN va-t'il augmenter mon ping ?
Comme dit plus haut : c'est probable (cryptage oblige) mais pas sûr (la route étant différente elle peut être plus rapide). Tu peux tenter de faire un ping vers un serveur avec et sans ton VPN pour tester (sous Windows ouvrir une fenêtre de commande DOS et taper ping adresseduserveur.com).
 
ca y est, j'ai recu mon jeu envoye depuis la france.

voici mon compte: luong_minh@yahoo.com

Je suis sur les serveurs europeens et avec mon 2M sans VPN ca ne lag pas trop pour le moment.

S'il y a d'autres joueurs, je suis la.
 
perso je joue a starcraft 2 avec mes amis francais alors que je vis a shenzhen. J utilise un vpn et mon ping est de 280ms sans le vpn mon ping est de 800ms. avec 300 ou 500 max tu peux jouer a des jeux comme starcraft ou a des mmo type WOW ou aion par contre les FPS on oublie direct.
 
Salut,
J'adorerai me joindre a vous pour qques parties mais je my connais pas tres bien en ce qui concerne l'acquisition et le telechargement du jeux depuis la Chine;
Existe il un genre de "FNAC" a Shanghai ou je peux acheter le jeux ? ou je dois forcemment le telecharger sur battle.net ??

Une fois ce probleme regler, je voulais savoir si mon PC etait assez puissant pour que tout marche correctement ?
DELL Inspiron I1520 Windows VISTA
Intel Core 2 Duo CPU T7100 @1.8GHz
Memoire Vive: 2,00GO
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 8600M GT

Suffisant ??

je voudrais juste etre sur que ca marchera nikel avant d'investir les 60€!
Merci de vos conseils et a bientot pour une ptite partie.

A+
Romain
 
je pense que votre configuration fera tourner starcraft 2 mais faudra mettre toutes les options au minimum, je l ai fais tourner sur le pc portable de ma femme qui est a peu pres le meme mais avec une 4850 en carte video.

mon jeu viens de france j ai jamais pu trouver un magasin a shenzhen qui vende de vrai jeu et en version anglaise.
 
Attention a la vente en boutique.

Le vrai jeu coute plus que 400 yuan, il faut bien preciser que tu veux le vrai jeu afin de pouvoir jouer sur internet.
En general, il faut le commander en boutique.
sinon ils te proposent le jeu pirate a 10 yuan...
 
Petit coup de pouce, tout concernant, wow, sc, diablo mais aussi vpn, creation de compte etc...


 
Dernière édition: